[PIED] 14 - çateditnigthfever 2014 - CAEN - 11-01-2014
Posté: 22 Novembre 2013, 13:02
Retenez des maintenant votre soirée du samedi 11 janvier 2014 pour participer au 8 ème CTDNF.
http://www.vikazim.fr/index.php/ca-te-dit-niht-fever-2014
Le samedi après-midi des activités ludiques autour de la course d'orientation seront proposées. Des circuits de 3 à 7 km avec un labyrinthe taille XXL à faire en famille.
Début de l'épreuve 15h00 :
Support uniquement cartes IOF avec de nouvelles cartes au format (1/1000, 1/3500, 1/10 000). Cartographes : CAP Orientation.
Afin d'éviter la lassitude sur les parcours longs, les épreuves comportent plusieurs sections : CO classique, de CO confiance, CO mémo, Micro-orientation ....
Nous proposons les formules :
Un marath'O : techniquement difficile(6 cartes ~120 postes),
Un 20 km : techniquement accessible à la majorité des participants (4 cartes ~60 postes),
Un 20 km : techniquement difficile (réservé aux orienteurs et raideurs) (4 cartes ~60 postes),
Un 10 km : ouvert à tous (3 cartes ~25 postes).
Les cartes des années précédentes sont visibles là : http://www.vikazim.fr/index.php/nos-organisations
RQ : les distances sont des distances trajet idéals et pas inter-balise donc il faut enlever entre 20 à 25% pour des distances inter-balise.
L'inscription se fait entièrement en ligne (paiement compris) afin de faciliter la tache de Franck qui gère les dossiers. Pour la rand'O du samedi après midi, les inscriptions sur place sont possibles. Attention, le nombre de places est limité (100 équipes par formule) aussi pensez à vous inscrire rapidement afin de ne pas être déçu.
Les horaires précis seront fixés bientôt mais le départ du marath'O est prévu vers 16h00 et les autres épreuves s'enchaîneront toutes les 30 minutes.
Possibilité de restauration uniquement BIO et couchage sur place.
- Un potage et un verre de cidre sont servis après l'épreuve (merci à Stéphane et Damien qui passent une journée à éplucher tous les légumes)
- Le repas en option est bio
- L'hébergement se fait dans un gîte collectif donc seulement 40 places. Les chambres sont visibles dans la vidéo* des tyrannosaures : http://nordvtt.nuxit.net/lestyrannosaures/blogs.php?lng=fr&sel=&pg=&cat=&datej=&date=&id=8.
*pub cachée
http://www.vikazim.fr/index.php/ca-te-dit-niht-fever-2014
Le samedi après-midi des activités ludiques autour de la course d'orientation seront proposées. Des circuits de 3 à 7 km avec un labyrinthe taille XXL à faire en famille.
Début de l'épreuve 15h00 :
Support uniquement cartes IOF avec de nouvelles cartes au format (1/1000, 1/3500, 1/10 000). Cartographes : CAP Orientation.
Afin d'éviter la lassitude sur les parcours longs, les épreuves comportent plusieurs sections : CO classique, de CO confiance, CO mémo, Micro-orientation ....
Nous proposons les formules :
Un marath'O : techniquement difficile(6 cartes ~120 postes),
Un 20 km : techniquement accessible à la majorité des participants (4 cartes ~60 postes),
Un 20 km : techniquement difficile (réservé aux orienteurs et raideurs) (4 cartes ~60 postes),
Un 10 km : ouvert à tous (3 cartes ~25 postes).
Les cartes des années précédentes sont visibles là : http://www.vikazim.fr/index.php/nos-organisations
RQ : les distances sont des distances trajet idéals et pas inter-balise donc il faut enlever entre 20 à 25% pour des distances inter-balise.
L'inscription se fait entièrement en ligne (paiement compris) afin de faciliter la tache de Franck qui gère les dossiers. Pour la rand'O du samedi après midi, les inscriptions sur place sont possibles. Attention, le nombre de places est limité (100 équipes par formule) aussi pensez à vous inscrire rapidement afin de ne pas être déçu.
Les horaires précis seront fixés bientôt mais le départ du marath'O est prévu vers 16h00 et les autres épreuves s'enchaîneront toutes les 30 minutes.
Possibilité de restauration uniquement BIO et couchage sur place.
- Un potage et un verre de cidre sont servis après l'épreuve (merci à Stéphane et Damien qui passent une journée à éplucher tous les légumes)
- Le repas en option est bio
- L'hébergement se fait dans un gîte collectif donc seulement 40 places. Les chambres sont visibles dans la vidéo* des tyrannosaures : http://nordvtt.nuxit.net/lestyrannosaures/blogs.php?lng=fr&sel=&pg=&cat=&datej=&date=&id=8.
*pub cachée