Notion d’altitude et de hauteurs (pour l’orientation en vol)
Posté: 10 Avril 2020, 10:40
Bonjour
Étant donné que les infrastructures aéronautiques sont fermées en ce moment, je tente de travailler ma connaissance théorique des procédures de pilotage de l’A330 en apprenant les documents d’entrainement (si il y a des connaisseurs document "Airbus training A 330 Simulator, rubrique"In flight Performance" chapitre 4) . J’aurais une question concernant la notion d’altitude. A votre avis, la technologie LIDAR, que vous semblez utilisez fréquemment pour la cartographie de course d'orientation, peut-elle être utile dans ce cas pour mieux apprécier le relief et les contraintes engendrées ?
Merci
Antoine
Étant donné que les infrastructures aéronautiques sont fermées en ce moment, je tente de travailler ma connaissance théorique des procédures de pilotage de l’A330 en apprenant les documents d’entrainement (si il y a des connaisseurs document "Airbus training A 330 Simulator, rubrique"In flight Performance" chapitre 4) . J’aurais une question concernant la notion d’altitude. A votre avis, la technologie LIDAR, que vous semblez utilisez fréquemment pour la cartographie de course d'orientation, peut-elle être utile dans ce cas pour mieux apprécier le relief et les contraintes engendrées ?
Merci
Antoine