410 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

O France 2021 Moirans en Montagne

Pas encore de commentaires sur cette manifestation? Alors je lance le débat. Pour moi très belle organisation avec le choix d'une seule aréna pour les 5 jours ce qui permet d'éviter de transformer la semaine d'orientation en un rallye automobile (ce qui est trop souvent le cas sur un 5 jours) lorsqu...
par Christian
23 Juillet 2021, 06:17
 
Forums: Retours de courses
Sujet: O France 2021 Moirans en Montagne
Réponses: 0
Vus: 115

Re: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août

Dans le même temps annulez tout de suite la retransmission TV, les HD21 sont les moins vaccinés, donc participation trop faible. Autre solution faire la retransmission des HD80, HD 75, HD 70 ils sont tous vaccinés. Les prévenir qu'ils devront passer la matinée en quarantaine. :whistle:
par Christian
20 Juillet 2021, 21:28
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août
Réponses: 16
Vus: 1724

Re: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août

Pas réaliste d'exiger le passe sanitaire. Le passe sanitaire a été annoncé par Macron le lundi 12 juillet. Sachant que pour l'obtenir il faut deux injections à au moins 3 ou 4 semaines d'intervalle, puis ensuite 14 jours après le deuxième injection, donc tout ceux qui n'avaient pas commencé le proto...
par Christian
20 Juillet 2021, 21:22
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août
Réponses: 16
Vus: 1724

Re: CO LD - Verta'CO - Correncon en Vercors - Dim. 20 Juin 2

Bonjour,

Où peut on trouver des résultats officieux de la LD?
Merci
par Christian
21 Juin 2021, 07:57
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: CO LD - Verta'CO - Correncon en Vercors - Dim. 20 Juin 2021
Réponses: 2
Vus: 451

Re: La Lugd'O Night le vendredi 25 juin dans Lyon Croix Rous

Bonjour, la date limite d'inscription avant changement de tarif approche. Vous avez jusqu'à dimanche 20 juin minuit pour bénéficier du tari initial. Comme pour le tennis et le foot, nous sommes en liaison avec l’Élysée et Matignon pour avoir des dérogations après le couvre feu de 23 h. La Course d'O...
par Christian
15 Juin 2021, 12:38
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: La Lugd'O Night le vendredi 25 juin dans Lyon Croix Rousse,
Réponses: 3
Vus: 501

Re: La Lugd'O Night le vendredi 25 juin dans Lyon Croix Rous

Prépare toi à la concurrence de Clermont l'an prochain ;)
par Christian
18 Mai 2021, 21:17
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: La Lugd'O Night le vendredi 25 juin dans Lyon Croix Rousse,
Réponses: 3
Vus: 501

Re: CFC 2020

Merci Covid, on aurait du courir le CFC ce matin à La Loge des Gardes alors que c'était un temps typiquement corrézien :lol: . On est donc resté au sec, encore merci Covid.
par Christian
16 Mai 2021, 12:39
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: CFC 2020
Réponses: 21
Vus: 7711

La Lugd'O Night le vendredi 25 juin dans Lyon Croix Rousse,

Bonjour, C'est la reprise, on se lance et on s'adapte. La Lugd'O Night (https://lugdonight.cdco69.fr/) ne sera pas de nuit à cette saison mais sur une des plus longues soirées. Elle passe du samedi soir au vendredi soir, vous permettant de vous échauffer avant de compléter votre weekend avec le Raid...
par Christian
07 Mai 2021, 06:34
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: La Lugd'O Night le vendredi 25 juin dans Lyon Croix Rousse,
Réponses: 3
Vus: 501

Re: C'est la reprise

C'est quand même très clair, il faut être bac+5 en droit avant de s'aventurer en foret. C'est pour votre sécurité.
par Christian
16 Avril 2021, 19:52
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3444

Re: C'est la reprise

Eric_d_Orient_Alp a écrit:ses pas très "sportives"

Eric fait un effort!
par Christian
15 Avril 2021, 22:12
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3444

Re: MapAnt.FR

Superbe, pour ceux qui connaissent ce sont les crêtes du Jura du col de La Faucille à Bellegarde.
par Christian
10 Avril 2021, 21:36
 
Forums: News
Sujet: MapAnt.FR
Réponses: 7
Vus: 840

Re: La Rhone Orientation reportée au 28 février 2021

Bonjour, Comme tout le monde peut s'en douter, toutes les manifestations sportives hors sportifs professionnels étant interdites, la Rhône Orientation 2020 qui avait été reporté au 28 février 2021 est annulée. Les prochains rendez vous proposés par le CDCO69 sont: - la Lugd'O Night (https://lugdonig...
par Christian
18 Février 2021, 14:05
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: La Rhone Orientation reportée au 28 février 2021
Réponses: 1
Vus: 650

Re: Modèle de Flyer Co à partager

C'est une très bonne nouvelle, Christophe est toujours vivant.
par Christian
09 Février 2021, 18:18
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Modèle de Flyer Co à partager
Réponses: 5
Vus: 676

Re: CO dans l'équipe

Merci
par Christian
03 Février 2021, 20:16
 
Forums: News
Sujet: CO dans l'équipe
Réponses: 1
Vus: 664

Re: Nouvelles mesures d'annulation

zebulon51 a écrit: ... Pour ton bénévoles, un drive des cartes ...
Aloïs

Donc le bénévole qui distribue les cartes ne peux pas etre à pied ou en vélo, la voiture est obligatoire?
par Christian
26 Novembre 2020, 19:21
 
Forums: News
Sujet: Nouvelles mesures d'annulation
Réponses: 55
Vus: 8444

Orthophoto format JP2

Bonjour,

J'ai des orthophotos au format JP2.
Que faut il faire pour les ouvrir en arrière plan avec OCAD10?
Christian
par Christian
11 Novembre 2020, 19:09
 
Forums: OCAD 10 & antérieurs
Sujet: Orthophoto format JP2
Réponses: 3
Vus: 524

La Rhone Orientation reportée au 28 février 2021

La Rhône Orientation 2020 sera organisée le dimanche 28 février 2021 au Bois d'Oingt dans sa version allégée décrite sur le site pour respecter les consignes sanitaires: https://rhone.orientation.cdco69.fr/ Les participants déjà inscrits seront contactés individuellement par courriel avec la proposi...
par Christian