956 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août

Pas réaliste d'exiger le passe sanitaire. Le passe sanitaire a été annoncé par Macron le lundi 12 juillet. Sachant que pour l'obtenir il faut deux injections à au moins 3 ou 4 semaines d'intervalle, puis ensuite 14 jours après le deuxième injection, donc tout ceux qui n'avaient pas commencé le prot...
par orienteur51
21 Juillet 2021, 13:05
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: Nationale SE 2021, 29 juillet au 1er août
Réponses: 16
Vus: 1728

Re: Carto - Carte de base pour le relief

ils sont disponibles en open-data ces données ? afin d'être intégrés dans mapant ?
par orienteur51
08 Juillet 2021, 08:52
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: Carto - Carte de base pour le relief
Réponses: 54
Vus: 8551

Passage à discourse

Qu'en dites vous si le forum migrait sur Discourse ? on changerait l'interface : une interface unique toujours avec un système de classification, de recherche. ça doit être possible si je prends le temps de migrer les contenus depuis la création de cette version d'onews (presque 10 ans je crois ?) h...
par orienteur51
07 Juin 2021, 09:33
 
Forums: Problèmes / remarques sur le forum ?
Sujet: Passage à discourse
Réponses: 1
Vus: 192

Re: iPad et OOM

Hum, très compliqué car en soit le DMG c'est pour macOS et Ipad c'est iOS donc deux OS complément différents. (même si ça risque de changer dans un avenir proche) La "solution" que je vois c'est de récupérer les sources et de de compiler ça pour iOS mais je pense que tu rentres dans un pro...
par orienteur51
31 Mai 2021, 15:40
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: iPad et OOM
Réponses: 4
Vus: 211

Re: Utilisation des symboles IOF et définitions de postes

merci philou :) c'est pareil c'est toujours du pdf repris d'un autre document ou pdf...
par orienteur51
28 Mai 2021, 08:19
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Utilisation des symboles IOF et définitions de postes
Réponses: 4
Vus: 426

Re: Utilisation des symboles IOF et définitions de postes

merci gibon.
ces documents je les ai. je me demandais s'il y avait des sources (images directement) quelque part.
par orienteur51
20 Mai 2021, 07:55
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Utilisation des symboles IOF et définitions de postes
Réponses: 4
Vus: 426

Re: MapAnt.FR

la version néo zélandaise est dispo depuis quelques jours : http://omap.nz/?fbclid=IwAR02LvwbcK_8mC ... fn3EuqbbTs
par orienteur51
19 Mai 2021, 09:12
 
Forums: News
Sujet: MapAnt.FR
Réponses: 7
Vus: 840

Utilisation des symboles IOF et définitions de postes

Vous savez si on peut retrouver quelques part de manière légale les symboles IOF pour carte et définitions (et format "informatique" : images, pdf, ou autre...?)
par orienteur51
16 Mai 2021, 12:56
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Utilisation des symboles IOF et définitions de postes
Réponses: 4
Vus: 426

Re: Un cartographe (CO) fait une découverte en forêt (suède)

Bien d'accord ! Les dépôts sauvages sont légions chez-nous. A bleau à un carrefour à 300m d'une route nationale j'ai souvenir un jour d'avoir retrouvé des tas de prospectus qu'un prestataire chargé de livrer dans les boîtes à lettre avait déposé dans la forêt. J'ai contacté l'annonceur qui avait eu ...
par orienteur51
01 Mai 2021, 11:55
 
Forums: News
Sujet: Un cartographe (CO) fait une découverte en forêt (suède)
Réponses: 4
Vus: 600

Un cartographe (CO) fait une découverte en forêt (suède)

ça parle "course d'orientation" sur le site de la bbc (https://www.bbc.com/news/world-europe-56943432?xtor=AL-72-%5Bpartner%5D-%5Bbbc.news.twitter%5D-%5Bheadline%5D-%5Bnews%5D-%5Bbizdev%5D-%5Bisapi%5D&at_custom2=twitter&at_custom1=%5Bpost+type%5D&at_medium=custom7&at_custom...
par orienteur51
30 Avril 2021, 14:35
 
Forums: News
Sujet: Un cartographe (CO) fait une découverte en forêt (suède)
Réponses: 4
Vus: 600

Sites FFCO , bientôt ?

On a des news concernant les sites FFCO ("vitrine" et métier) ils seront disponibles quand une activité fédérale plus importante reprendra ?

Quelqu'un a déjà eu les cahiers des charges? (On sait ce qui nous attend dans ces deux projets ?)
par orienteur51
25 Avril 2021, 19:14
 
Forums: News
Sujet: Sites FFCO , bientôt ?
Réponses: 0
Vus: 334

Re: C'est la reprise

tout bêtement je pensais à un PPO ou entraînement CO sur un stade (qui serait nominativement dans la liste des ERPs)
ou un PPO / entrainement CO dans un ERP (comme un accrobranche) (pareil ça reste une zone ridiculement petite...)
par orienteur51
11 Avril 2021, 22:02
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3444

Re: MapAnt.FR

Super projet , ça intègre aussi une partie de la haute Savoie !

Ça fonctionne comment ?
par orienteur51
10 Avril 2021, 17:52
 
Forums: News
Sujet: MapAnt.FR
Réponses: 7
Vus: 840

Re: Une CO virtuelle à Reims ?

Profitez en,

Suite à différentes contestations je vais devoir désactiver Lyon (malgré le succès [plusieurs milliers (2750) de visiteurs et de personnes qui ont au moins essayé de démarrer] et l'impact sur la CO

Bonne journée tout de même
par orienteur51
10 Avril 2021, 08:36
 
Forums: News
Sujet: Une CO virtuelle à Reims ?
Réponses: 63
Vus: 13017

Re: C'est la reprise

Du coup en tournant le truc : est ce qu'organiser un entraînement sur un ERP PA est Ok ? (En général les listes des ERP sont disponibles sur site du département ou en recherche sur géo.data.gouv.fr) - faire une co sur un Complexe qui est un ERP? - faire un entraînement physique sur la piste d'un sta...
par orienteur51
09 Avril 2021, 21:01
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3444

Re: C'est la reprise

Non, la forêt n'a pas la classification ERP.
Pas sûr non plus qu'ESO ait pu être classé comme tel, mais d'inca se trouve ?
par orienteur51
09 Avril 2021, 17:11
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3444

Re: Une CO virtuelle à Reims ?

les CO virtuelles sont de retour, à lyon cette fois : https://game.o-club.net/#/lyon_croix-rousse
Merci le CDCO69
par orienteur51
08 Avril 2021, 15:10
 
Forums: News
Sujet: Une CO virtuelle à Reims ?
Réponses: 63
Vus: 13017

Re: Appel à l'équipe O-News

très bonne idée... par contre si tu veux je te fais 100 km par jour :dance: :lol:
par orienteur51
24 Mars 2021, 12:40
 
Forums: News
Sujet: Appel à l'équipe O-News
Réponses: 7
Vus: 606

WOD décalé

Pour info le WOD (world orienteering day) est décalé à septembre.
http://worldorienteeringday.com/
par orienteur51
19 Mars 2021, 16:45
 
Forums: News
Sujet: WOD décalé
Réponses: 1
Vus: 398

Re: Covid equipe suisse, quid equipe de france ?

Après enquête et explications de bonne foi avec Simeric, c'était bien du Xème degré... En manque d'organisation et de participation, il a décidé de raconter le + de conneries possible sur le forum... C'est son droit. Donc acte. :clap: Il prend aussi le risque de passer pour un gros c... de provinci...
par orienteur51
18 Mars 2021, 10:14
 
Forums: News
Sujet: Covid equipe suisse, quid equipe de france ?
Réponses: 12
Vus: 1425
Suivante

Revenir à la recherche avancée

cron