122 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

[pied] 95 - Régionale LIFCO le 30 aout

Profitons de la forme acquise sur les Nationales NO le week-end précédent pour enchainer avec une Régionale aux confins de l'Oise et du Val-d'Oise dimanche 30 aout. Toutes les infos en ligne : http://www.acbeauchamp-orientation.net/index.php?option=com_content&view=article&id=115&Itemid=...
par Bertrand 9502
20 Août 2020, 18:37
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [pied] 95 - Régionale LIFCO le 30 aout
Réponses: 0
Vus: 565

Re: Une CO virtuelle à Reims ?

j'ai abandonné pour Nantes, le réseau Streetview est vraiment top pourri

Idem pour moi :cry: Trop de rues impraticables.
Le plaisir demeure pour les autres. Merci pour ce riche programme. :handgestures-thumbup:
par Bertrand 9502
13 Mai 2020, 15:01
 
Forums: News
Sujet: Une CO virtuelle à Reims ?
Réponses: 63
Vus: 13017

Re: Une CO virtuelle à Reims ?

Bravo pour ce boulot. :clap:
Du pur plaisir, merci !
par Bertrand 9502
08 Mai 2020, 20:22
 
Forums: News
Sujet: Une CO virtuelle à Reims ?
Réponses: 63
Vus: 13017

Re: Bonnes pratiques de carto sprint

Ne stresse pas avec les superpositions, mais évite-les quand tu peux. Il faut surveiller l'ordre de superposition des couleurs, de toute façon c'est le rendu final qui apparait à l'écran. Autre question, comment représenter deux allées de tilleul avec un chemin piéton entre deux? J'ai pensé mettre l...
par Bertrand 9502
27 Avril 2020, 14:37
 
Forums: OCAD
Sujet: Bonnes pratiques de carto sprint
Réponses: 10
Vus: 1843

Re: GPS carto avec Open Orienteering Mapper

Merci ! je vais regarder ça.
par Bertrand 9502
27 Mars 2020, 13:51
 
Forums: Open Orienteering Mapper
Sujet: GPS carto avec Open Orienteering Mapper
Réponses: 4
Vus: 1206

GPS carto avec Open Orienteering Mapper

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment activer le GPS dans OOM (sous Windows 10), dans un premier temps le GPS interne à la tablette, alors qu'il indique bien la position dans Maps. La carte est géoréférencée. Le but est de m'exercer en attendant de recevoir un GPS externe de carto à brancher dessus. ....
par Bertrand 9502
25 Mars 2020, 08:26
 
Forums: Open Orienteering Mapper
Sujet: GPS carto avec Open Orienteering Mapper
Réponses: 4
Vus: 1206

Re: Et vous qu'est-ce que vous faites en étant confiné ?

Il y a les jeux de simulation en 3D, c'est mieux que rien, même un vieux peut servir quand on a un matériel compatible. Exemples : https://store.steampowered.com/app/529020/VirtualO/ http://catchingfeatures.com/ http://melin.nu/oriantica/oriantica.php?page=home&lang=eng https://www.myforest.uk/
par Bertrand 9502
19 Mars 2020, 13:20
 
Forums: Technique CO
Sujet: Et vous qu'est-ce que vous faites en étant confiné ?
Réponses: 13
Vus: 3006

Re: Nouvelles mesures d'annulation

A mon avis, difficile de dire si cette date est trop précoce ou trop tardive, mais c'est bien que la fédé ait statué là dessus, on a au moins un point de repère, notamment au sujet des 2 grosses organisations prévues pour le WE de Pâques.
par Bertrand 9502
17 Mars 2020, 18:05
 
Forums: News
Sujet: Nouvelles mesures d'annulation
Réponses: 55
Vus: 8446

Re: ROC Raid samedi 23 novembre 2019

Premier raid du ROC
oui, mais par des organisateurs expérimentés ;)
Orga souple et sympa, précipitez-vous vers les inscriptions :animals-dogrun:
par Bertrand 9502
30 Octobre 2019, 18:39
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: ROC Raid samedi 23 novembre 2019
Réponses: 1
Vus: 1059

[pied] 95 VO² 95 balises 29 septembre

95 Balises à votre disposition le 29/09/2019, ça en fait des des postes pour vous éclater et démarrer du meilleur pied cette 2ème partie de la saison. Comme sur les 2 dernières éditions, nous avons raccourci le format pour qu'il se rapproche au maximum d'une course régionale, version extended. Et qu...
par Bertrand 9502
07 Septembre 2019, 18:10
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [pied] 95 VO² 95 balises 29 septembre
Réponses: 0
Vus: 911

Re: [Pied] 95 - VO² 4D _ 95 postes ! - 9 septembre 2018

Les inscriptions sur Adeorun sont prolongées jusqu'à mercredi soir https://vo2-4d.adeorun.com/ :idea: Les distances optimales : VO² 95 : 13,3 km 95 postes VO² 60 : 9,5 km 60 postes VO² 30 : 6,1 km 30 postes VO² 15 : 2,9 km 15 postes :geek: N'oubliez pas de lire les dernières consignes : http://www.a...
par Bertrand 9502
04 Septembre 2018, 19:56
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 95 - VO² 4D _ 95 postes ! - 9 septembre 2018
Réponses: 1
Vus: 1257

[Pied] 95 - VO² 4D _ 95 postes ! - 9 septembre 2018

:greetings-waveyellow: 95 postes vous attendent le 9 septembre, le VO² 4D, la course qu'on organise qui mérite vraiment de venir de loin ! On a adapté la formule du déjà traditionnel VO²3D pour coller au mieux aux attentes d'un grand nombre d'orienteurs : 4 menus au choix 95 postes en réseau sur 15 ...
par Bertrand 9502
22 Juin 2018, 19:40
 
Forums: Annonces de courses
Sujet: [Pied] 95 - VO² 4D _ 95 postes ! - 9 septembre 2018
Réponses: 1
Vus: 1257

Re: un nouveau Reglement : le RTS

Ça va dans le bon sens. C'était nécessaire.
par Bertrand 9502
12 Avril 2018, 18:18
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: un nouveau Reglement : le RTS
Réponses: 57
Vus: 17843

Re: CFC 2018 [share team to CFC] Equipe TTG

Bonjour Valentin,
On a au club un H45 très sympa qui sera présent et qui serait content de compléter une équipe TTG, de préférence sur le jaune, il va s'ennuyer sur le bleu ;)
par Bertrand 9502
10 Avril 2018, 11:14
 
Forums: Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
Sujet: CFC 2018 [share team to CFC] Equipe TTG
Réponses: 6
Vus: 3146

Re: Emprunt de puce SportIdent

Dans le 95, on a une mallette de vieilles puces rouges (et elles vont servir le 13 avril), dans le 60 d'après ce que j'ai vu il y a quelques jours ils en ont guère plus que nous, ça fait anecdotique par rapport à une quantité de 250 :cry:
par Bertrand 9502