1061 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: La CO à la TV française !

92% collectés, allez encore un petit effort de motivation !
Oui, j'espère que cela pourra susciter une marque d'intérêt d'autres médias + "grand public" qui se disent en théorie couvrir tous les sports.
par simeric
13 Juin 2021, 07:29
 
Forums: News
Sujet: La CO à la TV française !
Réponses: 5
Vus: 434

Re: La CO à la TV française !

Oui, très intéressant. Bravo ! je soutiens
par simeric
09 Juin 2021, 21:11
 
Forums: News
Sujet: La CO à la TV française !
Réponses: 5
Vus: 434

Re: iPad et OOM

idée peut-être loufoque : installer un émulateur Android sur l'IPad
par simeric
02 Juin 2021, 11:28
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: iPad et OOM
Réponses: 4
Vus: 135

Re: Piquets

on a acheté ça il y a 2 ans
https://orientsport.fr/__piquet-leger-s ... sport.aspx

très bien. seul défaut je crois : pas sécurisable. (on a eu le cas en ville où le boitier a été sauvé car attaché mais le piquet servait de javelot pour les gamins du coin...)
par simeric
13 Mai 2021, 12:37
 
Forums: CO à Pied
Sujet: Piquets
Réponses: 6
Vus: 468

Re: Un cartographe (CO) fait une découverte en forêt (suède)

Ma dernière découverte "archéologique" de la semaine...
Image
par simeric
02 Mai 2021, 08:07
 
Forums: News
Sujet: Un cartographe (CO) fait une découverte en forêt (suède)
Réponses: 4
Vus: 484

Re: Un cartographe (CO) fait une découverte en forêt (suède)

Ca fait rêver, vu de chez nous, où les seuls restes que l'on trouve sont des pneus, bidons et autres cannettes, de l'age des porcs...
par simeric
01 Mai 2021, 09:02
 
Forums: News
Sujet: Un cartographe (CO) fait une découverte en forêt (suède)
Réponses: 4
Vus: 484

Re: C'est la reprise

et peuvent venir à cet entrainement les personnes habitant dans le même département, ou à moins de 30km si elles habitent dans un autre département


Merci Théo. Enfin une réécriture simple et compréhensible.
par simeric
18 Avril 2021, 13:38
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3085

Re: C'est la reprise

super... Encore une usine à gaz qui permet de tout faire ou de rien faire suivant la lecture qu'on en fait. Perso, si j'avais été au ministère, je n'aurais pas pu faire plus compliqué (mais il faut bien justifier sa place, surtout quand on ne connait pas le sujet qu'on est censé traiter...) "la...
par simeric
16 Avril 2021, 17:28
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3085

Re: C'est la reprise

Tout le monde n'a pas le même poids


ouais ! vive le "sport santé"
Image
par simeric
15 Avril 2021, 11:29
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3085

Re: MapAnt.FR

merci (hors contexte CO) moi ce qui m'intéresse surtout c'est la détection des grosses barres rocheuses
par simeric
11 Avril 2021, 10:04
 
Forums: News
Sujet: MapAnt.FR
Réponses: 7
Vus: 667

Re: MapAnt.FR

pour ceux qui connaissent le terrain, j'aimerais beaucoup connaitre le niveau de qualité des zones détectées comme rocheuses. merci
par simeric
10 Avril 2021, 18:59
 
Forums: News
Sujet: MapAnt.FR
Réponses: 7
Vus: 667

Re: C'est la reprise

Moi je vais organiser un entrainement sur un golf ! :-)

PS : ne perdez pas votre temps à trop réfléchir sur ce sujet. Ce genre de réglementation risque de bouger encore rapidement, tout du moins lorsque les décideurs auront enfin compris sa nouvelle débilité.
par simeric
10 Avril 2021, 13:41
 
Forums: News
Sujet: C'est la reprise
Réponses: 34
Vus: 3085

Re: Une CO virtuelle à Reims ?

Ah ça manquait. Merci. Toujours très sympa (et parfois un peu énervant, hihihi) Super terrain, tracé juste assez dur pour souffrir en peu et rendre ça intéressant. Juste pour savoir, carto un peu ancienne ou expédiée, non ? Parfois j'ai eu du mal à faire le lien carte / "terrain" bien que ...
par simeric
09 Avril 2021, 08:17
 
Forums: News
Sujet: Une CO virtuelle à Reims ?
Réponses: 63
Vus: 12397

Re: GPS

tu penses qu'en Chine, ils vont aussi interdire l'usage des oreillettes en CO ?
par simeric
02 Avril 2021, 08:36
 
Forums: News
Sujet: GPS
Réponses: 1
Vus: 326

Re: AG FFCO et réunion des prez

mais franchement dans la base fédérale, on avait pas des photos en meilleure résolution ou a minima moins pixellisé pour les mettre à l'honneur


Normal, c'est la RGPD qui interdit de reconnaitre les gens sur les photos.
par simeric
23 Mars 2021, 13:55
 
Forums: News
Sujet: AG FFCO et réunion des prez
Réponses: 14
Vus: 1878

Re: WOD décalé

Cool, on l’appellera donc le forum des assoc'' :D
par simeric
21 Mars 2021, 09:06
 
Forums: News
Sujet: WOD décalé
Réponses: 1
Vus: 341

Re: Covid equipe suisse, quid equipe de france ?

:D :D Juste publicateur de crétineries du niveau "café du commerce", histoire d'exorciser la situation pénible et les mesures gouvernementales parfois tout aussi ridicules. Enfin bon, voyons les choses positivement : avec les nouvelles règles, on a enfin trouvé un moyen efficace de ne plus...
par simeric
21 Mars 2021, 09:02
 
Forums: News
Sujet: Covid equipe suisse, quid equipe de france ?
Réponses: 12
Vus: 1285

Re: Nouvelles mesures d'annulation

ouais, ces effets se font + ressentir sur la balance et sur les bénéfices de certaines entreprises d'équipement et de service domestique que sur l'épidémie... Si déjà il y a avait moins de débiles qui font n'importe quoi, on n'en serait pas là dans cette propagation, certes modérée mais inquiétante,...
par simeric
11 Mars 2021, 12:33
 
Forums: News
Sujet: Nouvelles mesures d'annulation
Réponses: 55
Vus: 7878

Re: COVID et développement

Dans le Nord 77, on fait aussi beaucoup ça. Mais les contraintes du monde scolaire font qu'ils ne peuvent que très peu en profiter ; il y a toujours un pretexte pour que ça foire, du genre : - interdiction de sortir en groupe à cause du COVID (avec en même temps l’interdiction du sport en intérieur ...
par simeric
10 Mars 2021, 17:41
 
Forums: Développement de la CO
Sujet: COVID et développement
Réponses: 5
Vus: 490

Re: Covid equipe suisse, quid equipe de france ?

En tout cas, il faudra trouver une autre calamité encore plus choc pour qu'on parle de CO dans les médias. Meurtre raciste ? viol ? Ebola ? Loana avec une boussole greffée dans le menton ?
par simeric
07 Mars 2021, 08:02
 
Forums: News
Sujet: Covid equipe suisse, quid equipe de france ?
Réponses: 12
Vus: 1285
Suivante

Revenir à la recherche avancée

cron