733 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: La CO à la TV française !

@ simeric (... et aux autres qui n'auraient pas tout découvert) 1) la partie droite de ma copie écran est le suivi "Live GPS" que tu peux trouver via le site de l'organisation : http://www.tulospalvelu.fi/gps/20210703M (replay possible) 2) par ailleurs, tout aussi accessible (et c'était, à...
par rma
04 Juillet 2021, 10:46
 
Forums: News
Sujet: La CO à la TV française !
Réponses: 28
Vus: 2168

Re: La CO à la TV française !

pour info, Live TV parfaitement visible en BEL, en tous cas sur mes écrans ... mais peut-être que je n'aurais pas du le signaler !! :lol:

ChptTV8.jpg
ChptTV8.jpg (24.57 Kio) Vu 782 fois
par rma
03 Juillet 2021, 16:08
 
Forums: News
Sujet: La CO à la TV française !
Réponses: 28
Vus: 2168

Re: Base de données pour FFCO - Helga

Avec les compétitions qui reprennent petit à petit, il semble important d'envoyer un rappel sur le message ci-dessus concernant la mise à jour de l'archive FFCO dans Helga, avec notamment le lien du message précédent qui en détaille la procédure.

Désolé pas mieux :(
par rma
02 Juin 2021, 13:33
 
Forums: HELGA
Sujet: Base de données pour FFCO - Helga
Réponses: 6
Vus: 2007

Re: Tutoriels OCAD

et le wiki en français, mais qui n'a pas dépassé OCAD 11 : cela peut quand même te dépanner pour les fonction essentielles si 'langlais te pose souci.
par rma
25 Mai 2021, 13:23
 
Forums: OCAD
Sujet: Tutoriels OCAD
Réponses: 2
Vus: 214

Re: Base FFCO

... avec plein de licenciés (style celle au 31/12/2019 ...


au 31/12/2020 disponible sur demande par mail direct (rma AT helga-o.com) - préciser le format CSV ou IOF-XML
par rma
08 Mai 2021, 11:42
 
Forums: GEC
Sujet: Base FFCO
Réponses: 4
Vus: 310

Re: LIVELOX

Je regarde en diagonale et je ne trouve pas cette limite

par contre ... dans les FAQ, il y a bien un chapitre sur le coût ("Does it cost anything")
par rma
06 Avril 2021, 09:45
 
Forums: GPS & Cie
Sujet: LIVELOX
Réponses: 4
Vus: 662

Re: LIVELOX

Dans sa toute dernière version (build 3415 du 31/03/2021), OCAD propose en beta-version le téléchargement d'un projet Elaboration de parcours vers Livelox,
avec une description du mode opératoire sur son wiki

... et dans OCAD, j'ai déjà traduit les lignes de commande, ... mais sans les tester ;-)
par rma
05 Avril 2021, 09:29
 
Forums: GPS & Cie
Sujet: LIVELOX
Réponses: 4
Vus: 662

Re: Appel à l'équipe O-News

@ orienteur51 : ... par contre si tu veux je te fais 100 km par jour :dance: ce serait sympa, mais sans doute quelqeu peu suspect ! :lol: @ Guilhem : ... vous voulez vraiment de l'aide ? Ce n'est pas un appel à l'aide, c'est un appel à l'équipe à laquelle tu es libre ou non d'adhérer - - le reste d...
par rma
24 Mars 2021, 17:41
 
Forums: News
Sujet: Appel à l'équipe O-News
Réponses: 7
Vus: 606

Re: Appel à l'équipe O-News

Bigre !!! - Effectivement !! ... et je ne connais qu'un seul "Micka"

Si "Bobby de la Gardia" qui a pu s'inscrire pour déjà soutenir mon club passe par là, .... cela ne semble donc pas être une question de pays ("réservé Belgique")
par rma
24 Mars 2021, 12:10
 
Forums: News
Sujet: Appel à l'équipe O-News
Réponses: 7
Vus: 606

Appel à l'équipe O-News

Message quelque peu particulier que celui-ci, mais si vous voulez aider, ce serait sympa. Pour venir en aide à ses clubs sportifs en manque d'organisations et donc de rentrées financières, la région wallone organise en Belgique un challenge "Je me bouge pour mon club" entre le 03 et le 18 ...
par rma
24 Mars 2021, 10:30
 
Forums: News
Sujet: Appel à l'équipe O-News
Réponses: 7
Vus: 606

Helga Release 2021 - 03

Une nouvelle version de Helga est disponible en téléchargement sur son forum, accessible aux visiteurs enregistrés. Elle contient notamment plusieurs améliorations des pages internet de son portail Helga WebRes des résultats. En outre .... - Score en équipe ou "par répartition" (typique de...
par rma
08 Mars 2021, 17:16
 
Forums: HELGA
Sujet: Helga Release 2021 - 03
Réponses: 0
Vus: 203

Re: Base de données pour FFCO - Helga

La version HELGA 2021-01 est officiellement publiée sur le forum HELGA, et donc accessible aux utilisateurs enregistrés accessible = aussi impérative car la modification du processus de mise à jour de l'archive fédérale nous a obligés à adapter le cheminement ... ce n'est plus "one clic" !...
par rma
09 Janvier 2021, 12:56
 
Forums: HELGA
Sujet: Base de données pour FFCO - Helga
Réponses: 6
Vus: 2007

Re: Base de données pour FFCO - Helga 2021

Avec le passage en 2021 (meilleurs voeux) nous venons de constater que la FFCO, appliquant une décision de son comité Directeur en date du 09/12/2020, avait bloqué le téléchargement "one clic" de l'archive des affiliés utilisé en standard par Helga. L'utilisation de toute version 2020 de H...
par rma
06 Janvier 2021, 14:59
 
Forums: HELGA
Sujet: Base de données pour FFCO - Helga
Réponses: 6
Vus: 2007

Re: Puce SI-5 obsolescence

le graphique de 2018 (voir ci-dessus) mis-à-jour au 31/12/2020 ...

Puces_FFCO2020.jpg
Puces_FFCO2020.jpg (19.78 Kio) Vu 805 fois


Si l'on extrait les "aucune" du graphique, les possesseurs de SI-AC atteignent 12 % du total des puces perso.
par rma
02 Janvier 2021, 17:02
 
Forums: GEC
Sujet: Puce SI-5 obsolescence
Réponses: 10
Vus: 3057

Re: Apps sortie confinement / continuité activité CO

4 fichiers divers à partir d'OCAD envoyés par mail direct.

appel à l'équipe pour PurplePen, car ... je n'ai rien ;) mais en principe, le IOF-XML, c'est précisément pour être standard !!
par rma
29 Décembre 2020, 09:18
 
Forums: Logiciels de CO
Sujet: Apps sortie confinement / continuité activité CO
Réponses: 24
Vus: 4841

Re: HELGA et les graphiques SplitsBrowser

du nouveau chez SplitsBrowser ... Luke Woodward a développé une nouvelle fonctionnalité permettant d'afficher le(s) graphique(s) d'un relais !! :clap: Pour les résultats hébergés sur le site de Helga, la visualisation est immédiatement possible. La création du fichier de transfert IOF-XML nécessaire...
par rma
12 Octobre 2020, 16:41
 
Forums: HELGA
Sujet: HELGA et les graphiques SplitsBrowser
Réponses: 6
Vus: 3333

Re: Jeu de symbole "School Orienteering Maps / WOD Maps"

Le souci de Simeric est résolu, et grâce à panch'O une excellente nouvelle adresse dans mes favoris.

note perso : quand je lis par ailleurs sur ce forum que certains s'interrogent sur son utilité et son fonctionnement ... que ceux-là trouvent ici un effet super-positif. :D
par rma
25 Septembre 2020, 08:24
 
Forums: OCAD
Sujet: Jeu de symbole "School Orienteering Maps / WOD Maps"
Réponses: 2
Vus: 494

Re: Orient'show

Joli travail que toutes ces explications :clap: Juste une remarque que tu aurais pu gagner du temps .... ici - bien sûr, je n'ai rien mis à jour depuis 2015 mais je peux t'envoyer toutes les sources de ce fichier d'aide compilé. (refile-moi une adresse mail à "rma AT helga-o.com") Bonne co...
par rma
15 Septembre 2020, 07:02
 
Forums: GECO
Sujet: Orient'show
Réponses: 2
Vus: 576

Re: Fin de sportIdent ?

Présentation très très bien faite :clap:
pour quasiment décortiquer le mode de fonctionnement de ... EMIT en "Touch Free" :lol:
par rma
26 Juin 2020, 12:39
 
Forums: GEC
Sujet: Fin de sportIdent ?
Réponses: 2
Vus: 648

Helga Release 2020/06

Helga se déconfine et propose une mise à jour "relookée" sous Access 2010 ++ et plusieurs améliorations, très visibles ... ou transparentes mais efficaces

Quelques infos et ensuite ... à utiliser sans modération !

Bonne découverte
par rma
23 Juin 2020, 16:14
 
Forums: HELGA
Sujet: Helga Release 2020/06
Réponses: 0
Vus: 422
Suivante

Revenir à la recherche avancée