18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar Nico_COC » 21 Juin 2013, 07:28

Où peut-on trouver les infos concernant ces 3 courses (1MD + 2 Sprints)?
Merci.
Nico_COC
 
Messages: 329
Inscription: 01 Juin 2012, 07:33

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar Pi.R » 21 Juin 2013, 17:28

A priori, par là
http/ycone8903.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Pi.R
 
Messages: 211
Inscription: 06 Juin 2012, 09:23

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar loranger » 21 Juin 2013, 20:43

Les inscriptions seront-elles possibles sur le site de la fédé avec les autres courses de la semaine fédérale ?
Avatar de l’utilisateur
loranger
 
Messages: 32
Inscription: 13 Mai 2012, 20:58
Localisation: Aubervilliers (93)

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar kenyan75 » 14 Août 2013, 11:22

les horaires de départ sont sortis
http://ycone8903.free.fr/spip/spip.php?article224
kenyan75
 
Messages: 230
Inscription: 06 Juin 2012, 08:50

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar phils » 15 Août 2013, 15:51

Sur l'un des documents du site est localisée une aire de quarantaine pour le sprint à Avallon. Il y a vraiment une quarantaine ??? :shock:
phils
 
Messages: 103
Inscription: 23 Mai 2012, 17:38

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar orienteur51 » 15 Août 2013, 18:18

C'est peut être juste pour les sélections, non? sinon ça aurait été mentionné dans l'annonce de course.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 611
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar Forza Corrèze » 16 Août 2013, 12:49

Le sprint d'Avallon sert de sélections pour EYOC, donc il devrait bien y avoir une quarantaine...
Forza Corrèze
 
Messages: 48
Inscription: 12 Juin 2012, 06:53

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar Lucien31 » 16 Août 2013, 14:14

Les responsables des inscriptions de vos clubs ont recu des organisateurs les consignes de course avec le message ci-dessous:

Quarantaine :
Elle est obligatoire pour les coureurs des catégories : D16, H 16, D18, H18, D20, H20.
Pour les catégories D21 et H21, elle est obligatoire uniquement pour les coureurs participants aux sélections de l’équipe de France.
Entrée dans la zone de quarantaine à 16 h 30. (30 minutes avant les premiers départs)
Dans l’espace de quarantaine, vous trouverez une zone et une salle d’échauffement, et des toilettes.
Les coureurs des autres catégories sont invités à rejoindre cette zone de quarantaine pour accéder au départ. Pas de contraintes horaires, mais une fois rentré dans la zone de quarantaine il ne sera plus possible d’en ressortir.
Lucien31
 
Messages: 73
Inscription: 14 Mai 2012, 18:52

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar Laurent_D » 18 Août 2013, 18:15

Est il possible d avoir un lien sur les résultats, je ne les trouve pas sur le site ycone
Avatar de l’utilisateur
Laurent_D
 
Messages: 171
Inscription: 20 Mai 2012, 20:13

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar Mkg » 20 Août 2013, 14:08

Laurent_D a écrit:Est il possible d avoir un lien sur les résultats, je ne les trouve pas sur le site ycone

Laurent me semblait bien pressé d'avoir les résultats à seulement quelques heures de la fin de la première course, mais j'ai cherché depuis et je n'ai toujours rien trouvé.
Les résultats sont bien cachés sur le web ou encore mieux dissimulés sur la carte mémoire des organisateurs?
Avatar de l’utilisateur
Mkg
 
Messages: 380
Inscription: 13 Mai 2012, 22:59


Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay

Messagepar Christian » 20 Août 2013, 19:08

Oui mais ce ne sont que des résultats par catégorie, beaucoup moins intéressant que des résultats par circuit et surtout il manque les temps partiels pour analyser les courses. Les résultats avec temps intermédiaires qui sont disponibles longtemps après la course présente peu d’intérêt.
Christian
 
Messages: 236
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: 18/19 Août 2013: 3 courses à Avallon / Vézelay