christophe6911 a écrit:Et pourtant ils ne connaissent pas le règlement non plus...
Guilhem a écrit:christophe6911 a écrit:Et pourtant ils ne connaissent pas le règlement non plus...
On fait un pari Christophe :
- si vous arrivez à nous battre, tu payes ta tournée au CFC,
- si on vous bat, je paye ma tournée au CFC...
On était pas mal par chez nous alors envoyez du lourd...
#CObricolagePower
christophe6911 a écrit:C'est bon on a les horaires...
Conformément aux règlements de la ligue qui s'aligne sur le RC (le fameux)....
Bon bein bilan ..encore un blaireau d'arbitre qui comme Eric du cd38 ne connait pas le Rglt... J-4 c’était hier...
Nait crainte Eric, cest sur le règlement que je m'acharne ...
Pendant ce temps la, Cecile, gagnait la JEC , O'Jura et le CSMR etait relégué en D2...
Eric_d_Orient_Alp a écrit:christophe6911 a écrit:C'est bon on a les horaires...
Conformément aux règlements de la ligue qui s'aligne sur le RC (le fameux)....
Bon bein bilan ..encore un blaireau d'arbitre qui comme Eric du cd38 ne connait pas le Rglt... J-4 c’était hier...
Nait crainte Eric, cest sur le règlement que je m'acharne ...
Pendant ce temps la, Cecile, gagnait la JEC , O'Jura et le CSMR etait relégué en D2...
Oh Grand Maitre du Reglement : peux tu me donner le type de licence qui permet d'être Controleur des circuits
j'ai cela pour t'aider à trouver : http://www.ffcorientation.fr/licencie/clubs/licences/
peut être avec un Pass'Compet
christophe6911 a écrit:Mais le problème dans la grande ligue c'est que ni orange, ni free, ni bouygue, ni sfr ne passe... Il y a une belle beurette que le 39 (P.Fig 71) a envoyé ses résultats...
A croire qu'il n'y a qu'Orient'Alp ou le COCS qui ont la couverture dans la ligue...
Laurent_D a écrit:christophe6911 a écrit:Mais le problème dans la grande ligue c'est que ni orange, ni free, ni bouygue, ni sfr ne passe... Il y a une belle beurette que le 39 (P.Fig 71) a envoyé ses résultats...
A croire qu'il n'y a qu'Orient'Alp ou le COCS qui ont la couverture dans la ligue...
sinon t'as trouvé les resultats complets et SI??...
dans le 39, ils sont mis qd?
Retourner vers Annonces de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité