Urgent: recherche équipier pour noct'orientation

Pour faire vos propositions ou recherches de co-voiturage ainsi que votre recherche d'orienteurs afin de compléter des équipes (CNE, CFC, raids, ...)

Urgent: recherche équipier pour noct'orientation

Messagepar orienteur51 » 30 Novembre 2012, 09:36

Compte-tenu de ''l'urgence'' je poste ici: une équipe recherche un coéquipier pour la version longue de la noct'orientation.ça se passe ce samedi à Antony (hauts de seine)..

Merci de me contacter en MP.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur

Re: Urgent: recherche équipier pour noct'orientation

Messagepar alain » 30 Novembre 2012, 09:47

si tu postes là c'est que cette autre rubrique n'a pas à exister : Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage
alain

Messagepar jeremy » 30 Novembre 2012, 11:09

Hello Simon

Ce type de course est assez souple au niveau inscription, on peut prendre le départ soit à 3/4 ou 5 je crois. Y'a donc des teams de 4 ou 5 alors que le minimum c'est 3 (qui peuvent s'exploser pour combler les équipes sur le carreau)

Apparemment y'a une team de Issy qui cherche quelqu'un aussi. C'est pour quelle équipe Simon ?
jeremy

Messagepar orienteur51 » 30 Novembre 2012, 11:17

C'est pour l'équipe de séb' rora (sébi roro) Ils sont 2.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur

Retourner vers Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage