Théo a écrit:Forking 10-11 inégal qui a pour mérite de bien éclater les groupes, après pas super fair en fonction du relais où on a la courte... donc à eviter pour moi!
Barrière infranchissable: pas de soucis on a le droit de la franchir, mais la grosse question pour moi est encore une fois l'équité!
Et là pour le coup c'est honteux d'avoir un poste à poste comme ça à 3 postes de l'arrivée...
C'est du loto, il faut parier sur le fait que la barrière passera ou pas, et tenter ou non d'aller tout droit,
en esperant que ça passe et être champion d'europe, ou faire le tour, en priant pour que ça passe pas...
Vraiment dommage que les 2 medailles d'or se jouent là-dessus!![]()
Après il faudrait l'avis des coureurs, voilà mon humble avis de "spectateur"...
It was the same fence that determined the gold for both women and men. Minna Kauppi, Finland, did just as Anders Holmberg, Sweden had done earlier today: they both ran around the fence – and the lost the relay.
Eric_d_Orient_Alp a écrit:peut être même que certains savaient que cela passerait
Ryabkina was thinking just as Holmberg that the fence was so high that it was not possible to climb over it, or it would at least be very risky, but Ryabkina looked also for other possibilities, and found them: “There was a hole and I went through that”, she smiled afterwards.
Eric_d_Orient_Alp a écrit:precision du GPS : de quelques mètres à 20 mètres, voire plus
dech.fr a écrit:idem guilhem je ne vois pas le probleme sur les combinaisons 10-11 et donc je ne comprends pas ce que vous leur reprochez. la seule chose dommage c'est de ne pas profiter de ce poste "faux regroupement" pour remettre un poste différent ensuite mais en dehors de ça rien à dire d'autant que les postes sont quasi dans l'alignement.
quant à la clôture c'est vrai que c'est moyen au niveau tracage par contre que les médailles d'or se jouent là-dessus au 3e relais je n'y crois pas un instant ou alors les coureurs sont des idiots finis (et ça c'est impossible), le 3e relayeur doit partir avec l'information du passage ou non de cette clôture.
Par contre moi j'espère encore de nombreux soucis de ce type pour qu'enfin on revienne à la logique 1 discipline, 1 règlement, 1 norme!!!
524 High fence
A boarded or wire fence higher than ca 1.5 m, not crossable to the average orienteer,
eg. deer fence.
Colour: black.
Laurent_D a écrit:Si la Norvegienne a été disk est ce par la trace ou par un controleur ?
Théo a écrit:http://www.minnakauppi.com/en/node/164
Minna ne s'en plaint pas en tout cas... C'est sport!
Maxx a écrit:Eh ben c'est pas gagné, fracture de fatigue pour Thierry...
Bnco a écrit:Maxx a écrit:Eh ben c'est pas gagné, fracture de fatigue pour Thierry...
OBT vient de reprendre suite au même soucis ...
marc46 a écrit:Théo a écrit:http://www.minnakauppi.com/en/node/164
Minna ne s'en plaint pas en tout cas... C'est sport!
Elle dit venir courir en France sous peu. Elle vient faire le trophée TGueorgiou ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité