Prix des courses à étapes, qualités des orgas

Toutes vos questions, informations, réflexions sur la CO à pied

Re: Prix des courses à étapes, qualités des orgas

Messagepar kenyan75 » 09 Mai 2013, 10:17

Bravo et merci! (et pour les courses et pour les 13 000 Euros reversés)
Pour moi la question ne devrait pas être "est il normal qu il y ait une redevance fédérale" mais plutot "à quoi sert l'argent reversé à la fédé". C est plutôt sur ce genre de choses que nous devrions nous exprimer... notamment en participant activement à la vie fédérale. Le reste est plutôt du discours de consommateur "yakafaucon"!
kenyan75
 
Messages: 230
Inscription: 06 Juin 2012, 08:50

Re: Prix des courses à étapes, qualités des orgas

Messagepar Laurent_D » 11 Mai 2013, 18:53

sprinti a écrit: Maintenant, on ne se plaint pas de payer autant à la FFCO, on en est même content, parce que ça veut dire qu'on avait du monde.
En résumé, ce n'est pas pour se faire mousser, mais pour se défendre!

Fabrice,
cette remarque montre encore que tu n'as pas intégré cette notion de taxe. Ce n'est pas le CO Colmar qui paie, le CO Colmar est uniquement le collecteur. Je te passe le lien qui est possible de faire avec tout artisan ou commerçant qui établissent leur prix HT et ensuite rajoutent 19.6% (ou 7).
J'aurais préféré lire que grâce à la qualité d'organisation reconnue par bon nombre de Pâques en Alsace, la FFCO a pu recueillir près de 13000 euros de recettes.

D'ailleurs concernant la comparaison avec les autres courses à étapes, j'ai le sentiment qu'il suffit de donner ton prix de course journalier HT. Les autres organisateurs faisant la même chose, on aurait là un excellent repère de comparaison. Les taxes différentes selon les formats déclarés 'CN' ou 'jours ou non' ne viendraient pas polluer le débat.
Avatar de l’utilisateur
Laurent_D
 
Messages: 170
Inscription: 20 Mai 2012, 20:13

Précédente

Retourner vers CO à Pied

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité