EYOC de Ski'O

Toutes vos questions, informations, réflexions sur la CO à Ski

EYOC de Ski'O

Messagepar christophe6911 » 04 Février 2018, 20:33

Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2374
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar christophe6911 » 04 Février 2018, 23:09

Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2374
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar christophe6911 » 05 Février 2018, 18:48

La MD aujourd'hui et l'OR pour Alina Niggli de O'Jura (3913...un petit club du JURA (37ieme de Nat 2... :whistle: )...
Natalia prend la 7ieme place.

http://liveresultat.orientering.se/foll ... 3284#EYSOC Women

Re :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2374
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar dech.fr » 06 Février 2018, 12:32

:clap: :clap: :clap:

Mince alors on peut etre en France, dans un club français et etre performant(e) en skiO!
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 883
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar christophe6911 » 06 Février 2018, 13:03

dech.fr a écrit::clap: :clap: :clap:

Mince alors on peut etre en France, dans un club français et etre performant(e) en skiO!


Francaise aussi, Championne de France MD, LD, relais (sprint et nuit , Alina n'y etait pas ).
Et pratiquement pareil en Suisse...Pour les titres... :clap:

Fin prête pour le COMOF... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2374
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar valentin5007 » 07 Février 2018, 11:02

Un peu surprenant l'accoutrement pour une CO pedestre ! Heureusement que la neige n'a pas empêché le déroulement
Fichiers joints
27500450_1761731937190528_4068212123741452350_o.jpg
27500450_1761731937190528_4068212123741452350_o.jpg (348.62 Kio) Vu 3355 fois
"Le triomphe de l’hygiène devient l'idéal contemporain. Nous devons vivre dans un monde aseptisé où tous les contacts entre les êtres humains, entre l'homme et son milieu seront l'objet infaillible prévisions et manipulations". Ivan ILLICH 1971.
Avatar de l’utilisateur
valentin5007
Donateur
 
Messages: 515
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar valentin5007 » 07 Février 2018, 11:12

C'est facile je sais :oops: Mais que dit L'IOF la dessus ?
"Le triomphe de l’hygiène devient l'idéal contemporain. Nous devons vivre dans un monde aseptisé où tous les contacts entre les êtres humains, entre l'homme et son milieu seront l'objet infaillible prévisions et manipulations". Ivan ILLICH 1971.
Avatar de l’utilisateur
valentin5007
Donateur
 
Messages: 515
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar dech.fr » 08 Février 2018, 00:23

pas compris la question
Avatar de l’utilisateur
dech.fr
 
Messages: 883
Inscription: 15 Mai 2012, 23:45

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar valentin5007 » 09 Février 2018, 00:26

dech.fr a écrit:pas compris la question


Il me semblait qu'à la suite d'un précédent :roll: , il était interdit en France d'enlever ses skis pour courir avec dans les mains...Est ce que c'est aussi le cas au niveau international ? Et à la même occasion, a-t-on le droit de couper entre 2 pistes de skis ?
"Le triomphe de l’hygiène devient l'idéal contemporain. Nous devons vivre dans un monde aseptisé où tous les contacts entre les êtres humains, entre l'homme et son milieu seront l'objet infaillible prévisions et manipulations". Ivan ILLICH 1971.
Avatar de l’utilisateur
valentin5007
Donateur
 
Messages: 515
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 09 Février 2018, 06:15

valentin5007 a écrit:
dech.fr a écrit:pas compris la question


Il me semblait qu'à la suite d'un précédent :roll: , il était interdit en France d'enlever ses skis pour courir avec dans les mains...Est ce que c'est aussi le cas au niveau international ? Et à la même occasion, a-t-on le droit de couper entre 2 pistes de skis ?

c'est faux
c'est dans le reglement sportif
ce que tu peux pas faire, c'est prendre le depart et franchir la ligne d'arrivée avec les skis à la main
il te faut aussi avoir un "vrai" matériel de ski de fond et non des "patinettes"
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2023
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: EYOC de Ski'O

Messagepar christophe6911 » 09 Février 2018, 08:15

[quote="Eric_d_Orient_Alpc'est dans le reglement sportif
ce que tu peux pas faire, c'est prendre le depart et franchir la ligne d'arrivée avec les skis à la main
il te faut aussi avoir un "vrai" matériel de ski de fond et non des "patinettes"[/quote]


"ce que tu peux pas faire, c'est prendre le depart et franchir la ligne d'arrivée avec les skis à la main" .... :think: et ca tu le lis ou? ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2374
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22


Retourner vers CO à Ski

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité