Je ne connais pas celui de Thouzon, mais je connais plusieurs "PPO" (entre guillemets !) en Provence qui ne sont pas connus par la ligue et pour lesquels il est très difficile d'avoir la carte.
Parfois il vaut mieux d'ailleurs, comme celui d'APT (84) :

(Non ce n'est pas une blague : cette "carte" m'a été communiquée par le service des sports de la ville d'Apt à l'occasion d'une journée du sport en Vaucluse qui se déroulait à Apt. Le CDOS 84 avait demandé au CD de présenter l'activité CO sur ce PPO. Il n'existe aucune autre carte du site. Pour info, autour du poste 1, il s'agit d'un replat entre deux falaises dans un flanc : la position des tirets d'arrachement des falaises est aléatoire. En deux heures avec mon fils nous avons tout de même réussi à trouver environ la moitié des postes...)
Souvent ce sont des PPO à l'initiative de services des sports de communes ou d'enseignants et qui ont été faits sans aucun contact avec la FFCO/Ligue/CD/Club.
Pire, un PPO a été installé sur une carte que j'ai réalisée sans que quiconque dans le club de la ville n'ai été impliqué alors même que l'enseignant à l'origine du projet et la ville nous connaissaient !
On trouve ainsi des postes positionnés sur... rien de particulier.
Peut-être devrions nous, au niveau ligue, recenser ces "PPO" parallèles et voir ce qu'on peut faire pour en améliorer la qualité.
J'espère pour toi que le club d'Avignon est au courant. En tout cas je doute fortement que Frédéric Gibiat du club de Pertuis en ai entendu parlé.
Et savoir qui a la carte que tu cherches m'intéresse !