CRBD du 22 mai

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

CRBD du 22 mai

Messagepar christophe6911 » 27 Mai 2019, 19:36

J'ai relu plusieurs fois les points 7 et 8...
Jean Phi, c'est du second degré...? c'est sérieux? c'est vos (tes) interventions dans un BD d'un fédé ?
Je veux bien t'aider l'année prochaine . C'est dramatique... :doh: :doh: :doh:
Et t'es pas aidé dans ton cercle... ;)
Mais je reste sur ma première interrogation... :D
christophe6911
 
Messages: 2195
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CRBD du 22 mai

Messagepar Christian » 27 Mai 2019, 21:27

Ce que je trouve pathétique c'est que ces compte rendus commence par l'augmentation des effectifs à l'unité près. Dans le prochain quadriennale le président s'engage à les connaitre un par un et à les rencontrer pour les féliciter d'avoir rejoint notre fédération.
Est ce que le comité directeur a extrapolé la courbe pour estimer la date du 10000me licencié. Celui ci aura probablement une licence gratuite à vie.
Christian
 
Messages: 340
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: CRBD du 22 mai

Messagepar christophe6911 » 27 Mai 2019, 22:01

Comme l'orga a eu aussi cette avancée positive vis à vis du RC... :clap: :clap:
J'ai fait un petit travail préparatoire pour l'arbitre, des "non homologués"(à ce jour...), arbitre que je salue au passage... ;)


C'est bon(pour rappel :whistle: ):
D16 Alina Niggli (bien que Swiss Team...O'Jura et Francaise) OK
H55 Andreas"ronchon" Grotte (O Caen) OK

C'est pas "c'est bon"

D14 Justine Hamel (O'Jura)
D16 Ines Berger
D20E Eliane Deininger
D40 Sophie Hamel (O'Jura)
D45 Marie Luce R et Natasha Key
H18 Simon Hamel (O'Jura)
H20E Aston Key
H45 Alain Berger
H55 Marcus Gerber
H60 Warren Key
H70 Fritz Rufer

Reste a savoir si ils seront appelés sur le podium, récompensés ou pas etc etc.... :lol: :lol: :lol:
J'en ai peut être oublié... :( (Jules H, Loic B etc)
christophe6911
 
Messages: 2195
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CRBD du 22 mai

Messagepar christophe6911 » 27 Mai 2019, 22:53

Oups ...
A Cox en H60 c'est pas "c'est bon" pour la MD mais "c'est bon" pour la LD... :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez... :lol: :lol: :lol:
christophe6911
 
Messages: 2195
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: CRBD du 22 mai

Messagepar Mika » 04 Juin 2019, 15:26

Quelqu'un peut m'expliquer le problème lié à l'homologation des étrangers ? J'ai pas tout compris, mais ça m'intéresse vu que je suis un étranger dans votre beau pays :D
@Christophe j'ai vu que tu en parlais aussi dans le retour sur les CFLD. (je ne suis pas homologué, mais on s'en fout vu que j'étais pas dans les Bauges !)
Mika
 
Messages: 2
Inscription: 06 Novembre 2018, 10:55


Retourner vers Développement de la CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité