Bonjour à tous,
La pandémie de COVID 19 ayant annulé toutes les organisations, je me suis retrouvé avec un peu plus de temps libre que d'habitude. J'ai donc pu reprendre les développements que j'avais laissé de côté depuis maintenant deux ans.
J'ai fait le choix de développer un logiciel permettant de chronométrer les courses d'orientation en équipe avec répartition des postes au sein des équipes.
Ceux qui utilisaient GeRaid ou EasyGec ne seront pas dépaysés car j'ai repris les mêmes codes de fonctionnement.
Le principe de GeTeam est simple. Une équipe composé d'équipiers où chacun possède une puce part ensemble sur un circuit. Ce circuit possède une liste de postes obligatoires pour tous les équipiers et une liste de postes à se répartir au sein de l'équipe. Les postes obligatoires peuvent être faits soit en ligne soit au score.
Vous pouvez télécharger GeTeam à cette adresse : http://t.porret.free.fr/lienlogiciel.php?idmenu=81
C'est une première version 0.0.0 mais elle possède déjà toutes les fonctionnalités principales. J'ai fourni un exemple de compétition avec des résultats et un exemple de fichier d'inscription en CSV. le fichier d'aide est également présent même si tout n'est pas encore développé.
Si vous avez du temps pour tester cette première version, je suis preneur de vos impressions, remarques et suggestions d'évolutions.
Bon confinement à tous et à bientôt en forêt.
Thierry