Régionale CN avec GECO

Modérateur: simon

Régionale CN avec GECO

Messagepar Eric P » 22 Février 2016, 22:46

Peut-on utiliser GECO pour gérer une régionale de CO pédestre avec export des résultats pour le CN ?
Eric P
 
Messages: 76
Inscription: 04 Novembre 2012, 12:05

Re: Régionale CN avec GECO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 23 Février 2016, 05:54

Eric P a écrit:Peut-on utiliser GECO pour gérer une régionale de CO pédestre avec export des résultats pour le CN ?

oui, tu peux sauf si ce n'est pas conseillé voire interdit, par le reglement de ta Ligue, d'utiliser ce logiciel pour une regionale.
Geco a été utilisé pour les 3 courses de Paques O Trieves de 2015 et pour toutes les regionales et raid orient'alpin qu'on a organisés depuis 2011; mais faut dire qu'on a Simon, le concepteur de Geco aux manettes de la GEC
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Régionale CN avec GECO

Messagepar Eric P » 29 Février 2016, 23:22

Pour la gestion de la course je ne suis pas trop inquiet mais c'est pour l'export des classements CN sur site de la FFCO que je me pose la question.
Eric P
 
Messages: 76
Inscription: 04 Novembre 2012, 12:05

Re: Régionale CN avec GECO

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 01 Mars 2016, 06:06

Eric P a écrit:Pour la gestion de la course je ne suis pas trop inquiet mais c'est pour l'export des classements CN sur site de la FFCO que je me pose la question.

il n'y a aucun probleme. au cas où tu aurais un petit souci, ce n'est pas trop grave puisque post course mais faudra pas trop trainer quand même
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Régionale CN avec GECO

Messagepar simon » 03 Mars 2016, 23:31

Pour faire au plus simple, la réponse est oui, il suffit de cocher le format "OE CSV" quand on exporte les résultats sous forme de fichier. C'est le format exporté par OE et attendu par le site du CN. Ensuite, il n'y a plus qu'à passer dans la moulinette (si on a fait dans les règles de l'art, c'est-à-dire qu'il faut mieux utiliser l'archive fédérale pour éviter les erreurs de saisie)
simon
 
Messages: 157
Inscription: 14 Mai 2012, 17:50


Retourner vers GECO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité