FFCO_Quota_Sportif

Infos sur logiciels ou applications utilisées en CO (SI, Helga, OE, OCAD, GPS...)

FFCO_Quota_Sportif

Messagepar thierry » 25 Février 2024, 17:25

Bonjour à tous,

Pour faciliter le travail des ligues et de la FFCO, j'ai développé un petit utilitaire qui travaille sur le fichier de classement national.
Le but premier était de permettre aux ligues d'attribuer leur quota sportif pour les qualifications aux championnats de France en utilisant des critères réalistes.
Le logiciel permet également de visualiser les équipes qui seront sélectionnées pour le championnat de France de Relais Sprint. Il donne également aux ligues des critères pour définir le club qui fournira l'équipe supplémentaire.

Quota Sportif est téléchargeable et utilisable gratuitement sur mon site : http://t.porret.free.fr

Bonnes études

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: FFCO_Quota_Sportif

Messagepar thierry » 29 Février 2024, 10:19

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de FFCO Quota Sportif qui prend en compte la lecture des fichiers de licenciés de la FFCO et qui permet l'édition de quelques indicateurs.

Sportivement

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: FFCO_Quota_Sportif

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 02 Mars 2024, 20:13

Bonjour Thierry
merci beaucoup
cela peut aider aussi les arbitres ;)
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: FFCO_Quota_Sportif

Messagepar rma » 12 Mars 2024, 17:37

A la demande du paresseux du clic que je suis, que je reste ;) , Thierry a amélioré les statistiques sur les types de puces utilisées. - merci à lui.

Mais cette démarche lui a aussi permis de détecter que l'archive FFCO contenait un certain nombre de doublons des puces dédicacées, ce qui ne peut que gêner le processus d'inscriptions de vos affiliés à une compétition.

Alors profitez de l'information puisque le travail préparatoire est disponible et réagissez : un filtre sur votre club et vous découvrirez votre situation et donc les éventuelles corrections à appliquer
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09


Retourner vers Logiciels de CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité