50 ans de CO en France

50 ans de CO en France

Messagepar christophe6911 » 24 Mars 2020, 08:27

Z de zero pour MF Charles.
Page 27, les 2 pokemons (X et Y) c'est Oliv PRALUS et Seb SXAY , manque sur la photo Jojo POIRETTE et Laure COUPAT.
Premiers Champions du monde O'VTT ( en relais et Sprint pour Laure) . (Cf pages 51-53)
:D
christophe6911
 
Messages: 2344
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar philou33 » 25 Mars 2020, 11:53

???

Peut-être en rapport avec le prochain O'Mag à recevoir ?
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 418
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar philou33 » 25 Mars 2020, 11:54

Ou alors un effet méconnu du Corona ou de la Corona...
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 418
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar christophe6911 » 25 Mars 2020, 12:23

philou33 a écrit:Ou alors un effet méconnu du Corona ou de la Corona...


C'est moins violent que la mort subite ... ;)
Quelle est ton interrogation mon brave? :)
christophe6911
 
Messages: 2344
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar Laurent_D » 25 Mars 2020, 22:13

christophe6911 a écrit:Z de zero pour MF Charles.
Page 27, les 2 pokemons (X et Y) c'est Oliv PRALUS et Seb SXAY , manque sur la photo Jojo POIRETTE et Laure COUPAT.
Premiers Champions du monde O'VTT ( en relais et Sprint pour Laure) . (Cf pages 51-53)
:D


Bien joué je ne l'avais pas vu celle là !!

Bon merci à Daniel quand même pour son travail de compilation.
Manque peut être 50 ans d'évolution de technique d'orientation

Sinon
page 4 : 1981 - la FFCO compte 203 clubs
Page 5 : 2020 - la FFCO compte 204 clubs
Avatar de l’utilisateur
Laurent_D
 
Messages: 194
Inscription: 20 Mai 2012, 20:13

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar Alacourbe » 28 Mars 2020, 10:15

La 1ère utilisation officielle de Sport'Ident en France ce n'est pas en 99 à l'occasion d'un raid, mais en 98 lors des JWOC en Champagne-Ardenne (et pendant la fameuse phase finale du Championnat du monde de foot). Je passe sur le cafouillage crée par les décisionnaires de l'époque qui avaient opté, dans un 1er temps, pour le système EMIT.
JCP
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1132
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar orienteur51 » 28 Mars 2020, 12:00

Alacourbe a écrit:La 1ère utilisation officielle de Sport'Ident en France ce n'est pas en 99 à l'occasion d'un raid, mais en 98 lors des JWOC en Champagne-Ardenne (et pendant la fameuse phase finale du Championnat du monde de foot). Je passe sur le cafouillage crée par les décisionnaires de l'époque qui avaient opté, dans un 1er temps, pour le système EMIT.


Je n'y étais pas (mais d'ailleurs c'est en partie toi qui m'avait fourni l'historique, merci :-) ) mais en effet jwoc 98...et d'ailleurs on les avait encore 10 après... Et on les a toujours quelque part.
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 833
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar Alacourbe » 28 Mars 2020, 12:37

orienteur51 a écrit:
Je n'y étais pas (mais d'ailleurs c'est en partie toi qui m'avait fourni l'historique, merci :-) )

Ouais l'ASO en maitre d’œuvre de ces JWOC ;)
JCP
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1132
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar orienteur51 » 28 Mars 2020, 12:46

On a toujours un Stock de t-shirt quelque part il me semble aussi !
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 833
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: 50 ans de CO en France

Messagepar Alacourbe » 28 Mars 2020, 12:58

orienteur51 a écrit:On a toujours un Stock de t-shirt quelque part il me semble aussi !


Si par le plus grand des hasards il restait un "I'm the best" (couleur différente des autres) je suis preneur acheteur :)
JCP
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1132
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités