Après pas de sem féd & CFMD en 2012, pas de CFNuit en 2013 ?

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar orienteur51 » 19 Novembre 2012, 23:45

Les messages de "Vélivole", "lorienteur" et "bagnolais" ont été supprimé : on est pas à OK Coral merci de règler (si c'est nécessaire) vos comptes ailleurs...si vous voulez vous contacter il y a vos mails ou vos messages privés (d'autant plus si vous ne connaissez pas vos identités). Si c'est nécessaire : ouvrez un sujet si cela est constructif. S'il y un problème qui nécessite de contacter un administrateur/modérateur n'hésitez pas... :character-smurfguy: :angelic-green:
Tout message ne respectant pas le sujet "Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 2013 ?" sera supprimé.

Simon - Orienteur51


PS (d'Orienteur51) : suite à une remarque sur l'identité "secrète" ou non des auteurs. Il y a un forum "présentation" qui est là pour se présenter comme son nom l'indique. De plus (et comme partout sur le web) nous avons des logs et l'origine des messages donc vous n'êtes pas anonymes (raison de plus de passer par la case "Présentation"). Toutefois nous respectons, du fait qu'il provient de données personnelles comme l'IP, ce faux anonymat et ne divulgons pas les identités en dehors de la sphère "administration du forum".
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 611
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar lorienteur » 23 Novembre 2012, 18:35

Résultat des votes dimanche ...

A priori 3 dossiers en cours ... le notre, et 2 en RA.
Le bonheur est dans l'O-Pré !
Avatar de l’utilisateur
lorienteur
 
Messages: 308
Inscription: 02 Juin 2012, 20:53
Localisation: Nérac 47

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar alain » 23 Novembre 2012, 22:23

merde ! on va encore devoir aller en rhone alpes :naughty:
et le cht de sprint restera-t-il en aquitaine, car s'il n'y a plus que lui l'orienteur va bouillonner un max !!!
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 483
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar MickA » 23 Novembre 2012, 22:35

Pour moi B25 est en FC et non pas RA ;)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar Bnco » 23 Novembre 2012, 22:38

C'est qui en RA ?
http://orientalp.free.fr
http://raid.orientalpin.free.fr
-----
"Orienteering a way of living" J.Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
 
Messages: 368
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: Grenoble

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar lorienteur » 23 Novembre 2012, 22:49

C'est un pacage indissociable, si le CNE est attribué ailleurs, le CF SPrint le sera aussi. C'est donc du quitte ou double pour nous !

Oui j'ai écris RA mais je ne savais pas trop où c'était, hormis que ce devait être dans des contre-forts montagneux. Le second dossier serait à priori dans le 42 ...

En tout cas j'espère que ce n'est pas le même site que celui choisi pour le CF Relais d'un certain été ...

Pour redevenir sérieux, j'espère que le projet choisi sera le plus solide et qu'il ne s'agira pas de décisions politiques. Reste que les décisions commencent à être urgentes car on est à moins d'un an et il faudra donc que le club ou CD choisi soit réactif, efficace et motivé ...
Le bonheur est dans l'O-Pré !
Avatar de l’utilisateur
lorienteur
 
Messages: 308
Inscription: 02 Juin 2012, 20:53
Localisation: Nérac 47

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar Vélivole » 23 Novembre 2012, 23:42

Je trouve plutôt "léger" que les courses nationales, et en l'occurrence le CNE 2013, ne soient pas soutenues sérieusement par une Ligue ou un CD solide.

Si ça avait été le cas, le ou les problèmes auraient pu être résolus plus facilement.

Les terrains adaptés pour un CNE dans le 47 ne sont évidemment pas nombreux, mais il y en a, c'est une certitude.

Plutôt que de faire dans la récup., ne vaudrait-il pas mieux faire dans la coopération... :pray:
Avatar de l’utilisateur
Vélivole
Donateur
 
Messages: 484
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar MickA » 25 Novembre 2012, 21:30

Qu'à décidé la fédé aujourd'hui ?
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar lorienteur » 26 Novembre 2012, 17:16

lorienteur a écrit:Résultat des votes dimanche ...

....



... ou pas ...

:cry:
Le bonheur est dans l'O-Pré !
Avatar de l’utilisateur
lorienteur
 
Messages: 308
Inscription: 02 Juin 2012, 20:53
Localisation: Nérac 47

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar alain » 26 Novembre 2012, 17:54

je pense que ce n'est pas bon signe pour l'Aquitaine... (le 47 et le NORD en particulier)
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 483
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar lorienteur » 26 Novembre 2012, 18:43

Non t'inquiète, ... ils sont simplement joueurs et veulent faire durer le suspens !

...

Si notre projet était écarté ce serait surtout un point noir pour toutes celles et tous ceux qui se faisaient une joie de venir en Lot-et-Garonne ! ...
Le bonheur est dans l'O-Pré !
Avatar de l’utilisateur
lorienteur
 
Messages: 308
Inscription: 02 Juin 2012, 20:53
Localisation: Nérac 47

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar lorienteur » 26 Novembre 2012, 22:41

Dechavanne jf a écrit:
... ou pas ...


trop fort, t'es un vrai devin.



Surement ... mais pas autant que toi ! ... ;)
Le bonheur est dans l'O-Pré !
Avatar de l’utilisateur
lorienteur
 
Messages: 308
Inscription: 02 Juin 2012, 20:53
Localisation: Nérac 47

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar christophe6911 » 26 Novembre 2012, 23:14

lorienteur a écrit:Non t'inquiète, ... ils sont simplement joueurs et veulent faire durer le suspens !

...

Si notre projet était écarté ce serait surtout un point noir pour toutes celles et tous ceux qui se faisaient une joie de venir en Lot-et-Garonne ! ...

C'est comme à l'UMP ils recomptent les voix.... :)
christophe6911
 
Messages: 1583
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar Vélivole » 27 Novembre 2012, 00:37

Pas grave, :whistle:

on ira aux championnats du monde :

- de débouchage de bouteilles,
- de courses de barriques,
- de cracheurs de pépins de melons,
- de noyaux de cerises,
- des menteurs... :lol:

dans l'Albret.
Avatar de l’utilisateur
Vélivole
Donateur
 
Messages: 484
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar lorienteur » 27 Novembre 2012, 10:00

Vélivole a écrit:Pas grave, :whistle:

on ira aux championnats du monde :

- de débouchage de bouteilles,
- de courses de barriques,
- de cracheurs de pépins de melons,
- de noyaux de cerises,
- des menteurs... :lol:

dans l'Albret.


Tu as aussi oublié :

- de palet gascon
- de grimaces
- de pétomanes

...

Bon dans la liste tu vas bien en trouver un qui t'ira bien pour tenter le titre mondial ! :lol:
Le bonheur est dans l'O-Pré !
Avatar de l’utilisateur
lorienteur
 
Messages: 308
Inscription: 02 Juin 2012, 20:53
Localisation: Nérac 47

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar Vélivole » 27 Novembre 2012, 12:21

Je n'avais visé personne, mais puisque tu y tiens,
pour toi, je choisirai celui des pétomanes :P

Le problème est que çà va sortir du sujet ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vélivole
Donateur
 
Messages: 484
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar orienteur51 » 27 Novembre 2012, 12:53

Merci d'arrêter là vos messages qui sortent du contexte.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 611
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201

Messagepar MickA » 27 Novembre 2012, 19:29

Jeff, tu veux que je fasse le roulement de tambour pour que t'annonce le résultat ou tu te laisses encore désirer ?
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1406
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Après pas de semaine fédérale en 2012, pas de CNE en 201