Champ "partenaire" dans votre profil / inscription

Re: Champ "partenaire" dans votre profil / inscription

Messagepar Alacourbe » 29 Août 2012, 07:02

Oui ben concernant Paypal je ne comprends pas trop.
J'ai rempli les cases de gauche car je ne veux pas de ce service Paypal. (Il y a d'autres moyens de payer en sécurité sur le net)
Quand je reçois la confirmation, ça me dit que j'ai réglé par Paypal. Je voudrais bien comprendre. :angry-tappingfoot:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Champ "partenaire" dans votre profil / inscription

Messagepar orienteur51 » 29 Août 2012, 07:43

Salut Alacourbe, merci pour ton retour.
Par contre je ne vois pas où tu pensais ne pas utiliser PayPal, dans notre cas tout se fait par ce système.
A gauche, il te crée un compte (oui c'est un peu contraignant) à droite la connexion à ton compte PayPal déjà existant.

Si quelqu'un souhaite clore son compte il lui suffit d'aller dans "Mon compte" > "Préférences" > "Mes paramètres" > "Clore le compte"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 637
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Champ "partenaire" dans votre profil / inscription

Messagepar philou33 » 29 Août 2012, 10:45

:idea: Et pourquoi pas la création d'une taxe sur les courses pour payer le forum ?

(qui à dit "DEHORS !" ?)
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 345
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: Champ "partenaire" dans votre profil / inscription

Messagepar alain » 29 Août 2012, 10:54

on pourrait l'appeler taxe "CN" pour CoNews
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: Champ "partenaire" dans votre profil / inscription

Messagepar Alacourbe » 29 Août 2012, 15:48

orienteur51 a écrit:Par contre je ne vois pas où tu pensais ne pas utiliser PayPal, dans notre cas tout se fait par ce système.
A gauche, il te crée un compte (oui c'est un peu contraignant) à droite la connexion à ton compte PayPal déjà existant.

Salut Simon,

Autant pour moi.
Je pensais qu'à gauche c'était par carte et à droite par le service Paypal.

En tout cas bravo pour l'énergie que tu mets (avec tes potes bien sûr) pour la vie de ce forum.
Par contre, pas très sport d'utiliser ta signature comme moyen détourné de faire un hors sujet sur chacun de tes posts. :lol:

PS: Oups ! je n'avais pas vu que ta signature/pub n'y était plus.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron