MickA a écrit:Et aujourd'hui même pour les simple résultats (sans parler CDG), le lendemain d'un sprint, où il suffisait d'un clic pour mettre en ligne les résultats depuis l'aréna hier en plein centre ville, alors que le lien était même déjà créé sur le site... On n'est pas capable de le faire !
orienteur51 a écrit:OK
Pour ma part j'ai récupéré les fichiers Csv nécessaires, je les retravaille (par algo, pas à la main) car pour certains la place est à 1 partout, pour d'autres c'est un problème de format (fichier OE2010 vs OE2003)
Et l'autre point c'est que les coureurs sont par circuits et non catégorie... J'ai notamment un circuit noir, comment faire pour les classer si j'ai des H21A sur ce noir et d'autres H21A sur un violet par exemple ?
Mais pour l'instant mon algo fait le boulot en quelques millisecondes. Et j'ai '' juste'' à rajouter l' identifiant des courses manquant pour récupérer et traiter ça automatiquement.
(puis gérer les cas "spéciaux")
orienteur51 a écrit:Soit je suis trop crevé suite à ce breizh'o soit je ne comprends rien à ton humour assez spécial...
orienteur51 a écrit:OK
Pour ma part j'ai récupéré les fichiers Csv nécessaires, je les retravaille (par algo, pas à la main) car pour certains la place est à 1 partout, pour d'autres c'est un problème de format (fichier OE2010 vs OE2003)
Et l'autre point c'est que les coureurs sont par circuits et non catégorie... J'ai notamment un circuit noir, comment faire pour les classer si j'ai des H21A sur ce noir et d'autres H21A sur un violet par exemple ?
Mais pour l'instant mon algo fait le boulot en quelques millisecondes. Et j'ai '' juste'' à rajouter l' identifiant des courses manquant pour récupérer et traiter ça automatiquement.
(puis gérer les cas "spéciaux")
Mkg a écrit:Par contre, assez étrange que le CF de nuit soit "dévalorisé", pourquoi c'est le seul CF à n'attribuer que 80 points (comme une nationale et une régionale de veille de nationale)...
Et puis franchement, dans beaucoup de catégorie ce classement n'a pas bien plus de pertinence qu'avec l'ancienne formule.
Pi.R a écrit:Pour moi, ce classement coupe de France n'a pas pour objectif d'être le plus pertinent pour classer les coureurs. Il y a le CN pour ça.
Le but c'est d'avoir un classement facile à établir avec un système de points construit un peu à l'exemple de la coupe du monde (toutes proportions gardées). Si ça peut encourager à terme la participation aux courses nationales .....
Mais il faudrait maintenant que la coupe de France des clubs s'établisse sur le même principe.
Pour moi, ce classement coupe de France n'a pas pour objectif d'être le plus pertinent pour classer les coureurs. Il y a le CN pour ça.
Mais il faudrait maintenant que la coupe de France des clubs s'établisse sur le même principe.
Pi.R a écrit:Au moment ou ce nouveau classement Coupe de France a été mis au point, le CF de nuit se courrait plutôt sous la forme d'un mass start. Du coup, certains parmi ceux qui ont proposé cette nouvelle coupe de france au comité directeur, n'ont pas souhaité lui donner la même valeur que les autres CF.
Pour moi, ce classement coupe de France n'a pas pour objectif d'être le plus pertinent pour classer les coureurs. Il y a le CN pour ça.
Le but c'est d'avoir un classement facile à établir avec un système de points construit un peu à l'exemple de la coupe du monde (toutes proportions gardées). Si ça peut encourager à terme la participation aux courses nationales .....
Vélivole a écrit:Pi.R a écrit:Les championnats de France courus (avec un seul r ! sauf aux futurs...) de nuit en mass start sont rares, et heureusement car ils favorisent la formation des petits trains lumineux contraires à l'équité.
Les anti-courses de nuit n'ont plus l'excuse fallacieuse du coût soit disant exorbitant des frontales, celles-ci sont maintenant très abordables.
Il est anormal, voire insensé, de défavoriser le championnat de France de nuit, en lui donnant autant de points qu'une régionale ou une demi-finale (nationale 1/4 de France).
MickA a écrit:
Après sinon, un truc qui me fait halluciner, je pense que c'est la première fois que je regarde le tableau du règlement, c'est l'attribution des points. Quand je vois que je prends 100 sur le CFLD mais 22 seulement sur le CF de sprint, ya de l'abus, même si je n'ai pas été trop bon au CFSprint, les 2 perfs sont dans 2 catégories différentes, et pourtant je marque 5 fois moins sur le CFSprint
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité