D'où je viens ?

Re: D'où je viens ?

Messagepar Juzu » 14 Octobre 2012, 21:57

Nom de la ville/forêt + carte, et date !

Image
Juzu
 
Messages: 111
Inscription: 01 Octobre 2012, 19:36

Re: D'où je viens ?

Messagepar simon » 14 Octobre 2012, 22:25

Trop facile :D

La Moute, forêt de Paimpont, carte au 1/15000e réalisée en 1980 (punaise si ça se trouve, j'étais même pas né)

Par contre pour la course tracée dessus, aucune idée.

Y'en a pas beaucoup qui ont dû courir dessus, vu que la dernière course officielle doit dater des années 80.
simon
 
Messages: 153
Inscription: 14 Mai 2012, 17:50

Re: D'où je viens ?

Messagepar Achille » 14 Octobre 2012, 22:25

MickA a écrit:Yes, final de WCup et premier français sur la plus haute marche du podium :))

Séquence émotion toujours ;)

Image


rapperswil Sprint WOC 2003 !
Achille
 
Messages: 31
Inscription: 12 Juin 2012, 21:00

Re: D'où je viens ?

Messagepar Juzu » 15 Octobre 2012, 05:53

simon a écrit:Trop facile :D

La Moute, forêt de Paimpont, carte au 1/15000e réalisée en 1980 (punaise si ça se trouve, j'étais même pas né)

Par contre pour la course tracée dessus, aucune idée.

Y'en a pas beaucoup qui ont dû courir dessus, vu que la dernière course officielle doit dater des années 80.


Mince, j'aurai dû me douter que tu serais passé par là ! J'aurai mis Casse-Cou, Comper ou la Haute-Forêt !
Le tracé est un circuit B de 18 postes qui fait le tour de la carte de la Moute + le tour de la carte voisine, la Fenderie au 1:10000. Quant à la date je ne la connais pas, car pour sûr je n'étais pas né^^
Dommage que l'accès soit si contraignant dans cette forêt, car elle aurait pu faire partie de la semaine o'tomnale ! On y avait pensé lorsque le CNE/CF sprint ne devait pas du tout se tenir à l'endroit que vous allez connaître dans moins de 2 semaines :-)
Juzu
 
Messages: 111
Inscription: 01 Octobre 2012, 19:36

Re: D'où je viens ?

Messagepar Alacourbe » 15 Octobre 2012, 08:28

Juzu a écrit:
simon a écrit:Trop facile :D

La Moute, forêt de Paimpont, carte au 1/15000e réalisée en 1980 (punaise si ça se trouve, j'étais même pas né)

Par contre pour la course tracée dessus, aucune idée.

Y'en a pas beaucoup qui ont dû courir dessus, vu que la dernière course officielle doit dater des années 80.



Si cette carte est de 1980 ça doit déjà être une reprise car j'ai couru dessus en 78 ou 79.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 983
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: D'où je viens ?

Messagepar Juzu » 15 Octobre 2012, 12:38

D'après la cartothèque du CDCO35, la carte porte le n°3507 et date bien de 1980.
Echelle 1:15000 - Equidistance 5m
Conseiller cartographique : COCAULT
Relevés : EVEN - FERRY - FRANGEUL
Dessin : FERRY
Carte distribuée par ASAE COETQUIDAN
Après on n'est pas forcément au top niveau archives... Mais s'il y a une carte antérieure sur la même zone, je veux bien voir ça ! Déjà qu'en 30 ans la carte n'a pas bougé !!
Juzu
 
Messages: 111
Inscription: 01 Octobre 2012, 19:36

Re: D'où je viens ?

Messagepar Alacourbe » 15 Octobre 2012, 12:56

Attention le Frangeul qui a réalisé la carte n'a rien à voir avec le p'tit jeune que vous avez dans la ligue actuellement. :mrgreen:
C'était (à l'époque) le futur DTN des années 80.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 983
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: D'où je viens ?

Messagepar Juzu » 15 Octobre 2012, 15:02

Et oui, simple homonyme. Alain a sévi pas mal dans ces années niveau carto, et il s'avère que j'habitais à quelques kilomètres de lui et cotoyé ses enfants avant de faire de la CO, sans savoir qui était leur papa ! En tout cas j'espère qu'Olivier est meilleur cartographe^^ :-P Mais bon on s'égare !
Juzu
 
Messages: 111
Inscription: 01 Octobre 2012, 19:36

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité