Projet de rencontre d'une jeune femme sportive

Projet de rencontre d'une jeune femme sportive

Messagepar JulienG » 15 Août 2012, 19:21

Mademoiselle,

Je suis un grand pratiquant de Course d’Orientation depuis des lustres, j’ai couru les plus grands courses en Europe, ex : O-Ringen 5 jours de Suède, 20 000 participants et j’habite en seine et marne

Voici quelques autres informations me concernant.

Agé de 32 ans, enfant autiste, je ne fume pas et je suis passionné de sport.

J’ai un emploi de comptable qui me permet d’être autonome et je possède mon propre appartement.

Je conduis depuis longtemps une voiture automatique.

Comme passion, je pratique la course à pied d’orientation, le ski alpin, le ski de fond, du VTT, de la natation et la randonnée pédestre.
J’aime la nature, je voyage même à l’étranger (sans parler l’anglais).
J’apprécie surtout les chats.
J’écoute la radio et regarde quelques fois la télé. Je joue aussi à quelques jeux de société…

Ayant bon appétit, je mange presque de tout et dors bien sans ronfler

Mon frère, plus jeune de 3 ans travaille dans l’informatique.

Mon caractère : calme, gentil, timide, bien élevé.
J’ai quelques difficultés en rédaction et pour m’exprimer sur certains sujets.

J’ai le désir de rencontrer une jeune demoiselle douce, tendre, attentionnée, célibataire sans enfant.
Qui soit aussi pragmatique, de bon caractère et bien élevée, honnête et gentille…
Joyeuse pour éventuellement envisager une vie commune.

Tes réponses sont les bienvenues

Cordialement

Julien

Mon email : rencontre.Julien.77@gmail.com
JulienG
 
Messages: 1
Inscription: 15 Août 2012, 19:11

Re: Projet de rencontre d'une jeune femme sportive

Messagepar 20100 » 15 Août 2012, 21:50

Blonde à forte poitrine? :)
Plus sérieusement je pense que ce message irait parfaitement dans la page trombinoscope.

Bonne chance quand même!
Avatar de l’utilisateur
20100
 
Messages: 106
Inscription: 14 Mai 2012, 12:53

Re: Projet de rencontre d'une jeune femme sportive

Messagepar Alacourbe » 15 Août 2012, 23:54

JulienG a écrit:Mademoiselle,

Je suis un grand pratiquant de Course d’Orientation depuis des lustres, j’ai couru les plus grands courses en Europe, ex : O-Ringen 5 jours de Suède, 20 000 participants et j’habite en seine et marne

Voici quelques autres informations me concernant.

Agé de 32 ans, enfant autiste, je ne fume pas et je suis passionné de sport.

J’ai un emploi de comptable qui me permet d’être autonome et je possède mon propre appartement.

Je conduis depuis longtemps une voiture automatique.

Comme passion, je pratique la course à pied d’orientation, le ski alpin, le ski de fond, du VTT, de la natation et la randonnée pédestre.
J’aime la nature, je voyage même à l’étranger (sans parler l’anglais).
J’apprécie surtout les chats.
J’écoute la radio et regarde quelques fois la télé. Je joue aussi à quelques jeux de société…

Ayant bon appétit, je mange presque de tout et dors bien sans ronfler

Mon frère, plus jeune de 3 ans travaille dans l’informatique.

Mon caractère : calme, gentil, timide, bien élevé.
J’ai quelques difficultés en rédaction et pour m’exprimer sur certains sujets.

J’ai le désir de rencontrer une jeune demoiselle douce, tendre, attentionnée, célibataire sans enfant.
Qui soit aussi pragmatique, de bon caractère et bien élevée, honnête et gentille…
Joyeuse pour éventuellement envisager une vie commune.

Tes réponses sont les bienvenues

Cordialement

Julien


Moi qui te connais assez bien maintenant depuis quelques années, je te souhaite vraiment de trouver l'âme sœur.
C'est vraiment un plaisir de vivre tous les ans 15 jours avec toi et ceux qui nous accompagnent lors de ce séjour Lusitanien sont toujours enchantés d'avoir fait ta connaissance.
Personnellement sur ce coup là je te trouve modeste, mais je comprends que tu n'aies pas envie de passer pour un "m'as tu vu".
Par contre quand tu dis que tu manges de tout.....:o tu devrais rajouter, en grande quantité :lol: . Allez râle pas Jules, je déconne !

Encore une fois je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 983
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Projet de rencontre d'une jeune femme sportive

Messagepar Alacourbe » 17 Août 2012, 11:25

Vous l'avez certainement déjà croisé.
Ici en compagnie d'un de ses mentors, et pas des moindres !

Image
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 983
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité