Recherche horloge départ

Recherche horloge départ

Messagepar orienteur51 » 26 Septembre 2012, 10:26

Hello,
Vous savez si l'horloge digital qui était fabriquée par un lycée il me semble (vers Belfort) est encore trouvable quelque part.
Sillery serait prêt à en acheter une (pas forcément ce même modèle) mais digital avec bips à la fin de la minute.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 637
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Recherche horloge départ

Messagepar Alacourbe » 26 Septembre 2012, 10:33

Salut Simon,
Nous on l'a reçue il y a 3 mois. Il faut environs 2 à 3 mois pour l'avoir après commande car elle est réalisée à la demande par une boite d'informatique Je ne crois pas que ce soit un lycée.
Elle est vraiment géniale. Nous en avions une aux WOC à l'atelier départ. C'est un régal de simplicité. Réglage enfantin, rechargement sur secteur (nous l'avons utilisée pendant 3 épreuves sans recharger) et surtout étanche.
Je recherche les coordonnées et je te les donne.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Recherche horloge départ

Messagepar Alacourbe » 26 Septembre 2012, 10:51

Je pense que c'est de cela dont tu parles.
Sur la page du descriptif tu as l'adresse du contact.

http://www.ramborientation.fr/horloge/horloge.htm
Dernière édition par Alacourbe le 26 Septembre 2012, 11:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Recherche horloge départ

Messagepar Alacourbe » 26 Septembre 2012, 11:06

Le prix était de 480.00 euros livrée à domicile.
J'ai essayé de discuter le prix en achetant 2 horloges, il m'ont répondu qu'à ce prix il ne faisait presque rien comme bénéfice.
Il a juste accepté de faire l'envoi gratuit dans le cas où en prenait deux.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Recherche horloge départ

Messagepar Michel » 26 Septembre 2012, 16:55

Pour notre part elle a lâché sur la course que nous organisions ce we. Le bip marchait mais plus d'affichage! Ce sera son deuxième renvoi chez le fabricant pour réparation.
Image
COPS91: le club des o'skieurs Franciliens

Nationale LD et CFC CO VTT les 26 et 27 septembre 2015, une co-organisation ASCO Orléans/COPS91
Critérium national de sprint relais le 5 juin 2016, une co-organisation ASCO Orléans/COPS91
Avatar de l’utilisateur
Michel
 
Messages: 106
Inscription: 14 Mai 2012, 10:26
Localisation: Plateau de Saclay

Re: Recherche horloge départ

Messagepar eol » 26 Septembre 2012, 17:42

Merci pour le tuyau !

J'en profite pour faire un peu de pub (voir en bas de page)
http://sportnat.com/rdpa/Liens.htm
Avatar de l’utilisateur
eol
 
Messages: 164
Inscription: 17 Mai 2012, 14:14

Re: Recherche horloge départ

Messagepar Alacourbe » 26 Septembre 2012, 18:42

C'est pas mal du tout, mais pour une course importante il faudrait coupler l'ordi à un écran plat et y ajouter des haut-parleurs.
Si ton créateur pouvait rajouter:
Possibilité de régler l'heure
Chiffres plus gros et plus épais
Départ toutes les mn
Ça serait top.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Recherche horloge départ

Messagepar eol » 26 Septembre 2012, 19:41

L'heure est couplé à l'heure du PC=> c'est donc réglable
la Taille des caractères ça je peu modifier mais il faut quand même que cela rentre dans l’écran
Le départ toutes les minutes est par défaut. Ensuite tu coche départ toute les 2 min ou 30s dans les option pour changer. si tu décoche tout, ça revient toutes les min.
Avatar de l’utilisateur
eol
 
Messages: 164
Inscription: 17 Mai 2012, 14:14

Re: Recherche horloge départ

Messagepar Alacourbe » 26 Septembre 2012, 20:42

eol a écrit:Le départ toutes les minutes est par défaut. Ensuite tu coche départ toute les 2 min ou 30s dans les option pour changer. si tu décoche tout, ça revient toutes les min.
Merci !!

Çà je n'avais pas compris. :handgestures-thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Recherche horloge départ

Messagepar 20100 » 26 Septembre 2012, 20:57

Et pour ceux qui disposent d'un téléphone ou tablette tournant sous Androïd (ça existe peut-être chez Iphone) : https://play.google.com/store/apps/deta ... lock&hl=fr
Avatar de l’utilisateur
20100
 
Messages: 116
Inscription: 14 Mai 2012, 12:53

Re: Recherche horloge départ

Messagepar eol » 26 Septembre 2012, 21:54

Emmanuel a écrit:Bon, il ne reste plus qu'à changer le lien et le logo de O-NEWS... :mrgreen:


Le lien est bon c'est juste que o-news n'avait pas encore de logo quant il a été changé.
Avatar de l’utilisateur
eol
 
Messages: 164
Inscription: 17 Mai 2012, 14:14

Re: Recherche horloge départ

Messagepar eol » 27 Septembre 2012, 08:06

Emmanuel a écrit:
eol a écrit:
Emmanuel a écrit:Bon, il ne reste plus qu'à changer le lien et le logo de O-NEWS... :mrgreen:


Le lien est bon c'est juste que o-news n'avait pas encore de logo quant il a été changé.


http://29408.aceboard.fr/i-29408.htm est le lien. Celui associé à l'image est bon. :whistle: Bon, remarque, je ne devais rien avoir à faire d'autre que de remonter ça. Sorry. :lol:


c'est rectifié
Avatar de l’utilisateur
eol
 
Messages: 164
Inscription: 17 Mai 2012, 14:14

Re: Recherche horloge départ

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 15:31

ce modèle chez EMIT (et absolument indépendant du système GEC)

programmable par boutons ou via PC - (± 2400 € TVAC + frais d'envoi)

Image
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 542
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Recherche horloge départ

Messagepar alain » 27 Septembre 2012, 15:39

cela fait combien en Euros ?
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Re: Recherche horloge départ

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 15:50

euh .... 2400 € = 2400 euros :D

cela peut varier à cause du taux de change au moment de l'achat et ... d'éventuelles réductions ...
=============================================================================
et je profite de l'édition pour afficher une des possibilités lors d'un départ en chasse

Image
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 542
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Recherche horloge départ

Messagepar alain » 27 Septembre 2012, 17:29

désolé rma,

je pensais que c'était une erreur et qu'il y avait même un chiffre de trop...

qui peut se payer une horloge à ce prix ?
Avatar de l’utilisateur
alain
 
Messages: 492
Inscription: 14 Mai 2012, 06:58
Localisation: cestas

Recherche horloge départ

Messagepar marc46 » 27 Septembre 2012, 18:05

Finalement l'iPhone 5 est assez bon marché ;)
Marc46
Avatar de l’utilisateur
marc46
Donateur
 
Messages: 429
Inscription: 14 Mai 2012, 23:04
Localisation: Lot (46)

Re: Recherche horloge départ

Messagepar rma » 27 Septembre 2012, 20:11

Alain a écrit ... : je pensais que c'était une erreur et qu'il y avait même un chiffre de trop...qui peut se payer une horloge à ce prix ?


C'est clair que ce n'est pas un achat de club, mais un achat (j'ignore les spécificités de vos structures) de ligue, etc ...
En BEL, c'est ainsi que nous fonctionnons : cette horloge achetée par la FRSO est disponible pour chacun des clubs, et donc une région à l'échelle de la BEL-Wallonie, cela peut être comparable.

=================================
Dans les options "informatiques", il y en avait une "super" proposée sur feu co-news (et que j'utilise avec l'accord du concepteur du programme mais :oops: je n'ai pas gardé son adresse). A coup sûr il va se faire connaître !! ou alors, c'est la piste à rechercher

Image
Image
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 542
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités