Sport et fédération

Sport et fédération

Messagepar DEBCO » 09 Février 2020, 07:09

Bonjour,
Avant les difficultés liées aux récents événements au sein des "gouvernances " du sport français ,il apparaît utile d'améliorer ces dernières , c'est pourquoi , l'ASOPErstein a rappelé ses propositions en particulier :
- la modalité des élections des gouvernances ( Associations sportives , CD,LIGUE, Fédération), qui en synthèse devrait se dérouler au niveau des AG des associations et non suivant le" système pyramidal actuel"
L'écho instantané des élus politiques " et "ministre " contactés est extrêmement favorable au rappel de l'argumentation de l'ASOPErsein.... (CQFD)
Ainsi verrons nous enfin une gouvernance "connue" des licenciés et désignée par eux" tous" et ainsi limiter au mieux les problèmes induits.
( par ex. : pour la FFCO il y aura contrôle plus actif des désignations des candidats à des postes imposants une" éthique " et engageant l'image de notre sport , qui aujourd'hui fait défaut, malgré les problèmes éthiques voire délictuels connus de la gouvernance de la FFCO ( qui s'est permis de continuer les désignations à plusieurs niveau national et international , accusant par dénonciations calomnieuse les licenciés qui apportaient les preuves irréfutables des délits constitués .)
Un peu de réorganisation, pour une gestion au profit de notre sport et ses licenciés et non pour une gestion de copinage ( dénoncée par la ministre , les médias et de nombreux sportifs voire seulement constaté par les citoyens... ) .
Nous remercions notre président pour ses actions qui ont déjà fait l'objet d'informations ( depuis des décènies ....) et qui voient aujourd'hui ses constats partagés par une très grande majorité (ENFIN ! )
à suivre.... :clap: :auto-ambulance:
DEBCO
 
Messages: 40
Inscription: 23 Février 2015, 07:58

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités