plus de cn depuis le 14 Juillet 2013

Re: plus de cn depuis le 14 Juillet 2013

Messagepar ulrich » 09 Octobre 2013, 19:30

sympa les gars, j'avais vu aussi que le score en question n'aurait pas été en ta faveur Benjamin, mais je ne voulais pas me retrancher derrière cette excuse.

Sinon pour savoir comment nous contacter, eh bien...

http://cn.ffcorientation.fr/contacts/

Ou alors depuis la page du CN, cliquer sur contact :D

Ou alors : classement@ffcorientation.fr

O'News est vraiment super pour avoir des retours qu'on n'a pas forcément autrement, soit parce que les gens n'osent pas nous contacter, soit parce qu'ils ne savent pas comment faire ou pour d'autres raisons.

Attention cependant à l'utilisation de cette adresse pour réclamation, il y a une procédure (décrite dans le RC) qu'il s'agit de respecter pour réclamer : l'enjeu étant de pouvoir solliciter les bonnes personnes, assurer la traçabilité et éviter les raccourcis.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: plus de cn depuis le 14 Juillet 2013

Messagepar titouli17 » 09 Octobre 2013, 20:34

Mkg a écrit:
ulrich a écrit:Elle y est encore car nous sommes en train de faire des tests et de discuter du sujet. Le travail n'est pas encore terminé, il faudra encore être patient.
Il n'est pas encore l'heure de tirer des conclusions, je n'en dirai donc pas plus pour l'instant car je ne voudrais pas non plus faire naître de faux espoirs.
Promis, vous aurez un retour sur la question dès qu'il y aura quelque chose de formel.

Et sinon à propos des qualifs de MD, à priori une décision a été prise puisque les courses ne sont toujours pas prises en compte, non? Dans ce cas, pourrait-on savoir le pourquoi du comment ayant mené à cette décision?

Non, pas encore de décision, mais des tendances. L'analyse a été discutée au niveau de la sous commission "classement" et en partie avec la commission "pratiques sportives". Il y a un CD samedi aucours duquel l'avancée des travaux sera présentée à l'équipe, vous en saurez plus après.


OK, vivement le résultat. On anticipe aussi la Qualif du Sprint en Novembre hors CN ? Et pour les non finalistes, une deuxième course hors CN ?
titouli17
 
Messages: 16
Inscription: 11 Décembre 2012, 00:03

Re: plus de cn depuis le 14 Juillet 2013

Messagepar ulrich » 09 Octobre 2013, 21:03

c'est bien les orienteurs ça, à l'affut et en recherche d'anticipation :P

Soyez patients, pour l'instant il y a un réglement et des pratiques, c'est ce qui prévaut.
Nous travaillons avec nos moyens (on reste des bénévoles) pour faire évoluer notre pratique au mieux, même si nous sommes tous impatients de faire bouger les choses, le temps n'est pas extensible et il y a des étapes à respecter pour ne pas risquer le pm...
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: plus de cn depuis le 14 Juillet 2013

Messagepar Sprolls » 10 Octobre 2013, 08:43

ulrich a écrit:Sinon pour savoir comment nous contacter, eh bien...

http://cn.ffcorientation.fr/contacts/

Ou alors depuis la page du CN, cliquer sur contact :D

Ou alors : classement@ffcorientation.fr

O'News est vraiment super pour avoir des retours qu'on n'a pas forcément autrement, soit parce que les gens n'osent pas nous contacter, soit parce qu'ils ne savent pas comment faire ou pour d'autres raisons.

Attention cependant à l'utilisation de cette adresse pour réclamation, il y a une procédure (décrite dans le RC) qu'il s'agit de respecter pour réclamer : l'enjeu étant de pouvoir solliciter les bonnes personnes, assurer la traçabilité et éviter les raccourcis.


OK j'ai raté une occasion de me taire sur le coup des contacts sur la page cn... Promis j'ai pô fait esprès de pas voir pour préserver mon CN (surcoté: j'étais plutôt content de ma course moi ;) ). Sinon je n'ai pas bien compris pourquoi on ne peut pas faire la modif. La base de données n'est pas capable de réajuster les cn des courses après ? C'est trop lourd ?
Sprolls
 
Messages: 37
Inscription: 14 Mai 2012, 19:43

Re: plus de cn depuis le 14 Juillet 2013

Messagepar ulrich » 10 Octobre 2013, 18:08

Les modifications sont possibles, mais il y a quelques freins :
- la prise en compte du score CN-60j pour le calcul des nouveaux scores nécessite de geler les scores des courses antérieures
- procédure nécessitant l'accès direct à la base de données (réservé au webmaster)
- temps de recalcul des courses postérieures d'autant plus long que la course modifiée s'est douroulée il y a longtemps.

Cette année, on ne l'a fait que 2 fois pour des cas très particuliers :
- résultats manquants pour une ligue avec un calendrier un peu moins "riche" que la moyenne avec pour conséquence potentielle d'exclure des licenciés du classement (ce qui aurait été contre-productif, les "petites" ligues ayant plutôt besoin de support que d'encombres supplémentaires)
- modification impactant un podium coupe de France individuelle.

Théoriquement les 60j sont largement suffisants pour régler la plupart des problèmes, mais il reste toujours quelques cas imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Re: plus de cn depuis le 14 Juillet 2013

Messagepar titouli17 » 23 Octobre 2013, 22:38

La qualif MD du Championnat de fr du 22/8 est au CN??!! :D :D :D :D
Ca, c'est une bone nouvelle !

La qualif Sp du Championnat de fr à Nérac va être au CN aussi ?
titouli17
 
Messages: 16
Inscription: 11 Décembre 2012, 00:03

Re: plus de cn depuis le 14 Juillet 2013

Messagepar ulrich » 24 Octobre 2013, 10:39

Réponse 1 : oui mais voir developpement-de-la-co/classement-national-cn-t796.html

Réponse 2 : oui aussi, comme réponse 1
Avatar de l’utilisateur
ulrich
 
Messages: 280
Inscription: 10 Mai 2012, 21:01
Localisation: Nancy

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités