[Pied] la 77

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: [Pied] la 77

Messagepar orienteur51 » 16 Janvier 2013, 01:22

Merci à tous de rester dans la bonne "humeur" et les derniers messages ne vont pas dans ce sens...

PS: BEN7 bienvenue sur le forum, tu as semble t-il crée ce compte ce soir même pour "règler" des comptes. Tu peux donc, si tu le souhaites, aller te présenter dans la rubrique adéquate. Merci !
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: [Pied] la 77

Messagepar JORO » 16 Janvier 2013, 11:04

BRA KC a écrit:Pour moi ce n'est pas une question de passer ou non, c'est une question de lecture. Si sur la carte tu vois V3, forcément, en courant tu cherches quelque chose qui y ressemble, et là ce n'était pas le cas.
Si c'est V3 coupé à la faux, alors ce n'est plus du V3. Les gens sont surpris, parce que ça ne correspond pas à la réalité, et non parce que ça passe trop bien pour du V3. Subtil. :)


Certe j'ai pas suivi les normes à la lettre pour faciliter votre lecture
mais je suis pas timbré et j'ai franchement pas besoin d'être affranchi sur ce qui est franchissable
vous pouvez me vert baliser, c'était pas du vert3 juste une imitation il manquait quelques feuilles
http://www.culturepub.fr/videos/cetelem ... sies-rates

Et puisque l'on retombe dans la rubrique formation cela vous prendra 11 min:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... O3awMzSP5I
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: [Pied] la 77

Messagepar Vélivole » 16 Janvier 2013, 13:42

orienteur51 a écrit:Merci à tous de rester dans la bonne "humeur" et les derniers messages ne vont pas dans ce sens...

PS: BEN7 bienvenue sur le forum, tu as semble t-il crée ce compte ce soir même pour "règler" des comptes. Tu peux donc, si tu le souhaites, aller te présenter dans la rubrique adéquate. Merci !


SAGE RAPPEL !

Un organisateur ou un dirigeant de club véritablement responsable accueille ses hôtes sportifs avec beaucoup de respect, de courtoisie et de générosité comme on traite des invités chez soi.
Le bon organisateur réagit sans délai face à un problème du sportif engagé sur "ses terres", afin de le régler le plus rapidement possible.
En cas d’erreur ou de faille dans l'organisation ou dans la prestation, on ne doit jamais hésiter à présenter des excuses.
L’erreur est humaine, mais l’arrogance est insupportable !
Après le rassemblement sportif, il ne faut pas oublier de remercier les participants d’avoir choisi votre association sportive.

En retour, le sportif participant doit se comporter avec civisme et intelligence...

Ce n'est qu'à ce prix que la CO verra le nombre de ses licenciés progresser rapidement. ;)

Ci-joint un forum où vous ne trouverez pas beaucoup de dérapages, mais seulement des envolées courtoises et civilisées : http://www.condorsim.fr/communaute/

Prenez en de la graine ! :whistle:
Vélivole
Donateur
 
Messages: 620
Inscription: 25 Juin 2012, 16:12

Re: [Pied] la 77

Messagepar Jerome_decrion » 18 Janvier 2013, 16:41

Hello tout le monde,

En fait, nous, français sommes des râleurs en général... suffit d'aller dans un hôtel club à Djerba pour voir que ceux qui râlent tout le temps sont... français. :P
Bref, c'est aussi dans notre culture française de "négativer le positif" parce que nous sommes peut être un peu trop perfectionnistes et nous ne pouvons pas nous empêcher de donner des "pistes d'amélioration" comme cela a été dit justement (c'est mieux que des "critiques" et c'est plus constructif).
Le problème, c'est que, en face, et c'est tout naturel, le récepteur du message ne va retenir que le négatif et peut être s'offusquer et c'est humain ! Si je dis à mon fils : "C'est bien, t'as fait un beau coloriage mais tu ne sais toujours pas écrire ton prénom pour signer ton dessin", que croyez-vous qu'il va retenir ?
Donc au final, il est normal de ne pas bien digérer les points négatifs à chauds... J'entends aussi autour de moi dans les organisations diverses et variées en CO "Ils me font chier à toujours avoir quelque chose à redire, je vais lâcher l'affaire et juste courir les courses".
De surcroit, je pense que l'orienteur est une personne perfectionniste, les prises de pecs coureurs - organisateurs sont loin d'être finies...
Bonne reprise à tout le monde.
M'a fallu quelques jours pour récupérer de cette belle course qu'est la 77 ! (belle MAIS EN REVANCHE le V3.... :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jerome_decrion
 
Messages: 77
Inscription: 12 Mai 2012, 13:19
Localisation: Nancy

Re: [Pied] la 77

Messagepar Jerome_decrion » 18 Janvier 2013, 17:00

Voilà, pour dire merci aux organisateurs de la 77, j'ai changé de ma photo de profil, prise dimanche sur le dernier poste :P :P
Merci à José et Isabelle RORA pour la publication des photos de dimanche dès le lendemain soir, ça fait plaise d'avoir des souvenirs surtout quand on vient de reprendre la CO :D
Au passage, il ne faut pas oublier que la 77 est à la base une course départementale, on ne peut donc pas en attendre autant que sur une nationale,
A bon entendeur !
Avatar de l’utilisateur
Jerome_decrion
 
Messages: 77
Inscription: 12 Mai 2012, 13:19
Localisation: Nancy

Re: [Pied] la 77

Messagepar JORO » 18 Janvier 2013, 17:44

+1 et pour cause

J'ai presque pensé racrocher il y a 3 jours..! (je ne voudrais pas finir comme un organisateur au bord de la dépression que l'on pousse au fond du trou)

Ps: Si j'ai le temps ce week-end (pas pour moi 12 heures de travail /jours pendant 3 jours)
je vous proposerai un quizz 77 sur photos prises hier ( 5heures sur les traces de la course)
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: [Pied] la 77

Messagepar JORO » 19 Janvier 2013, 06:50

[quote="Alacourbe
Allez José, :violin: avoue qu'en fait t'es un gros mytho .[/quote]

Pas si gros que la tache verte, j'ai perdu 7 kilos avant la 77 et la zone a perdu
aussi pas mal à coup de cerpe hier.!
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: [Pied] la 77

Messagepar JORO » 21 Janvier 2013, 11:24

Alacourbe a écrit:...
C'est quand même plus simple de faire 3 clics sur Ocad non ? :lol:


Ben non dans ce cas précis, c'est plutôt un couper/coller (la carte au terrain)

Cela dit, 3 petits clics valent mieux qu'une grande claque..!

Ok je prends mes clics et mes clacs et je sors (sans la pancarte car maintenant je l'ai dans le dos)
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: [Pied] la 77

Messagepar JORO » 21 Janvier 2013, 20:36

Voici une autre pancarte
elle était prête le samedi mais pas en place le dimanche matin au pied d'un certain poste de la 77

https://picasaweb.google.com/lh/photo/5 ... feat=email

La suite bientôt...
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: [Pied] la 77

Messagepar JORO » 21 Janvier 2013, 20:57

Maintenant, la suite des photos sous forme de quiz (prises de vues faites le Jeudi 17 janvier après chute de neige)
gain inscription gratuite sur la 77 2014

classement aléatoire des photos de A à ZS

quelques postes avec 2 ou 3 photos (angle de prise de vue different)
A, AA, AAA
G, GG
J, JJ
Y, YY

Votre mission: Associez le nom de la photo avec son numéro d'ordre sur la course

Ex: A 5, B 72 etc..

Réponse en mp date limite du jeu 21/02/2013

https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email


Ps: Question subsidiaire, quelle photo ne représente pas un poste de la 77 .??

A vous de jouer..
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: [Pied] la 77

Messagepar JORO » 27 Janvier 2013, 18:31

JORO a écrit:Maintenant, la suite des photos sous forme de quiz (prises de vues faites le Jeudi 17 janvier après chute de neige)
gain inscription gratuite sur la 77 2014

classement aléatoire des photos de A à ZS

quelques postes avec 2 ou 3 photos (angle de prise de vue different)
A, AA, AAA
G, GG
J, JJ
Y, YY

Votre mission: Associez le nom de la photo avec son numéro d'ordre sur la course

Ex: A 5, B 72 etc..

Réponse en mp date limite du jeu 21/02/2013

https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email


Ps: Question subsidiaire, quelle photo ne représente pas un poste de la 77 .??

A vous de jouer..



Pour l'instant le score est à 7/44, vous pouvez certainement faire mieux..
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Re: [Pied] la 77

Messagepar JORO » 30 Novembre 2013, 09:15

Ne chercher plus, à coller aux photos de la 8éme édition.
C'est JOURDS qui a gagné la place gratuite pour la 9éme (15 décembre 2013) :clap: :clap: :clap: .
JORO
 
Messages: 160
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: 77

Précédente

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron