VisualResult

VisualResult

Messagepar thierry » 26 Décembre 2013, 14:51

Bonjour à tous,

Dans la même veine que GeRaid et TicTacGo, je viens de développer un logiciel permettant de faire défiler des fichiers HTML. VisualResult est particulièrement bien adapté pour afficher les résultats d'une course d'orientation ou d'un raid multisports sans avoir à imprimer régulièrement les résultats. Il suffit de régénérer le fichier à partir de l'application de chronométrage (GeRaid, OE, ...) et VisualResult le prendra en compte. Il a été utilisé dernièrement au défi 100 balises du CRCO et à la MégaloNight. VisualResult en très bien adapté aux petites organisations.

Vous pouvez télécharger VisualResult à cette adresse :http://t.porret.free.fr/indexlogiciel.php

Bonnes fêtes de fin d'année et meilleures courses pour 2014.

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 26 Décembre 2013, 15:52

Grand respect et un grand merci pour tous ces magnifiques logiciels
une petite question : puisque tu développes tes logiciels avec Java, que faudrait il pour qu'ils fonctionnent sous un autre systeme d'exploitation que Windows ? (en particulier pour tictacgo avec une tablette sous autre chose que windows) ?
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: VisualResult

Messagepar rma » 26 Décembre 2013, 16:52

TRRès TRRèS bien :clap: :clap: ,

avec une mini remarque : tu devrais étendre ton type de fichiers (actuellement ".html" ) au second format standard (".htm") sinon ceux-ci ne sont pas visibles dans l'explorateur

et un N.B. : HELGA contient en standard cette fonctionnalité (avec rafraichissement simultané des résultats) et donc, en ce qui me concerne, je réserverai l'usage du VisualResults aux cas ... où je ne peux pas utiliser HELGA ;)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 26 Décembre 2013, 18:45

Bonjour à tous,

Effectivement, j'aurai du ajouter le HTM mais il suffit d'afficher tous les fichiers pour voir apparaitre les fichiers voulus. Je l'intégrerai dans la prochaine version avec certainement une visualisation des fichiers CSV.
Pour les fanas d'android, il est prévu une version de TicTacGo sous cet OS mais je dois d'abord me faire les dents avec un logiciel de pointage des concurrents au pré-départ.

Merci pour vos encouragements

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 08 Février 2014, 18:29

Bonjour à tous,

Vous trouverez a cette adresse : http://t.porret.free.fr/indexlogiciel.php la dernière version de VisualResult qui ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires.

A+

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 22 Novembre 2014, 11:08

Bonjour à tous,

Vous trouverez a cette adresse : http://t.porret.free.fr/indexlogiciel.php la dernière version de VisualResult qui règle le problème d'affichage (lignes bleues) des fichiers HTML exportés d'OE2010.

A+

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

VisualResult

Messagepar thierry » 09 Juin 2015, 18:47

Bonjour à tous,

Vous trouverez à cette adresse : http://t.porret.free.fr/indexlogiciel.php la dernière version de VisualResult.
Cette version ajoute la possibilité de gérer l'affichage en double écran à partir de la barre de tâches de Windows.

A+

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar rma » 12 Juin 2015, 17:10

VU - testé et approuvé :clap:

et donc en service ce 21/06 pour la Nationale de mon club. ;)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: VisualResult

Messagepar rma » 08 Février 2016, 10:56

Thierry,
... encore un peu de travail si tu as le temps et sans aucune pression si c'est trop compliqué.
et vraiment aucune urgence puisqu'il existe déjà du "défilement intégré" dans Helga

Je voudrais pouvoir encoder une URL comme fichier de scroll pour Visual results (le fichier sera vraiment un html basique)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 08 Février 2016, 20:15

Bonjour à tous,

Un bouton supplémentaire et quelques lignes de codes en plus et la nouvelle version de VisualResult est disponible à cette adresse : http://t.porret.free.fr/indexlogiciel.php
Cette version permet d'ajouter des liens vers des fichiers sur le Web.

A+

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar rma » 08 Février 2016, 21:39

Géniaaaaal. Exactement ce qu'il me fallait !

encore un client satisfait ! ;)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: VisualResult

Messagepar Alain7705 » 09 Février 2016, 10:13

Bonjour,
J'ai récupéré VisualResult, dézippé, mais le .jar ne démarre pas ...
Alain
Avatar de l’utilisateur
Alain7705
 
Messages: 53
Inscription: 17 Mai 2013, 14:56

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 09 Février 2016, 11:20

Bonjour Alain,

J'ai télécharger la nouvelle version et après l'avoir dézippé, je l'ai lancée sans problème. Tu dois juste avoir un message de création du fichier de config.
Vérifie si tu as bien JAVA d'installé et de configuré sur ton ordinateur.
N'hésite pas à me contacter en MP si tu rencontres des problèmes.

A+

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar rma » 31 Août 2016, 06:14

Bonjour Thierry

Visual Results convient parfaitement pour compléter les possibilités "Résultats Scroll" de HELGA :D (et donc parfois les remplacer)

Lors d'une récente organisation quelque peu particulière, j'ai voulu faire défiler successivement les résultats d'une course par équipe et ceux d'une course individuelle qui se déroulait en parallèle. A la vision, il s'est avéré que les résultats de la course par équipe devaient défiler plus lentement que ceux de l'individuelle, (ou inversement que l'individuelle aurait pu défiler plus vite.)

Actuellement le paramètre "vitesse de défilement" gère l'ensemble des html successifs.

Et donc ma demande : pourrais-tu individualiser ce paramètre pour chacun des fichiers à faire défiler.
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 01 Septembre 2016, 17:26

Bonjour à tous,

Après quelques lignes de codes, vous trouverez à ce lien : http://t.porret.free.fr/indexlogiciel.php la nouvelle version de VisualResult qui permet d'individualiser et de sauvegarder le défilement de chaque fichier.
J'ai rajouté également la gestion des résultats issus d'OE2010 qui comportaient des problèmes de couleur avec VisualResult.

Bons chronométrages à tous

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar rma » 02 Septembre 2016, 07:02

Défilement : PAAARfait ... merci de ce nouveau paramètre incorporé. Je pense l'utiliser en réel et sur grand écran à la fin de mois.

et en bonus, je n'avais pas détecté antérieurement le point 2.4 de l'aide "Gestion de VisualResult à partir de la barre de tâches" et cela, ce sera super-pratique :clap:

Je te dédicace mon classique "only solutions" ;)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 19 Avril 2018, 19:49

Bonjour à tous,

Vous trouverez à cette adresse : http://t.porret.free.fr/indexlogiciel.php la dernière version de VisualResult.
Cette version optimise le défilement en incluant une pause de 5 secondes au chargement du fichier.
Elle règle également les problèmes d'affichage des fichiers courts.

A+

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar Miguel-espritraid » 08 Juin 2018, 10:51

Bonjour,

Associé avec GéRaid, est il possible de changer la couleur des lignes?
Miguel---
Esprit Raid
Miguel-espritraid
 
Messages: 54
Inscription: 26 Septembre 2012, 22:25

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 08 Juin 2018, 16:23

Bonjour,

Ce paramétrage n'est pas encore disponible.
Désolé

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Re: VisualResult

Messagepar thierry » 24 Octobre 2018, 18:02

Bonjour à tous,

Vous trouverez à cette adresse : http://t.porret.free.fr/indexlogiciel.php la dernière version de VisualResult.
Cette version automatise le zoom des pages en l'adaptant à la largeur de la fenêtre.

A+

Thierry
thierry
 
Messages: 197
Inscription: 13 Mars 2013, 12:48

Suivante

Retourner vers Animation de course

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron