Manu 78 a écrit: je me rattraperais avec l'étape 3 pendant les vacances scolaire a polytechnique
Et j'essayerais de motiver d'autres castors. En voisin ça devrait le faire
Michel a écrit:Attention, le championnat régional de sprint 2014 LIFCO se déroulera sur ce campus. Une participation a cette course universitaire risquera de te priver d'une éventuelle qualification aux championnats de France de sprint 2014.
Manu 78 a écrit:Arg!
Tout est contre une participation aux étapes du chalenge crifcou!
Une participation a cette course universitaire risquera de te priver d'une éventuelle qualification aux championnats de France de sprint 2014.
Juste a écrit:Manu 78 a écrit:Arg!
Tout est contre une participation aux étapes du chalenge crifcou!
Oui malheureusement les créneaux sont ceux du sport universitaire, peu accessibles aux non-académiques
Antoine78 a écrit:Une participation a cette course universitaire risquera de te priver d'une éventuelle qualification aux championnats de France de sprint 2014.
Dans ce cas je ne vois pas bien l'intérêt d'autoriser une manifestation, même universitaire (mais restant ouvertes aux licenciés ffco) sur la carte ! Soit on organise rien avant et le terrain est gelé, soit on autorise A TOUS d'y participer, mais on ne dit pas à quelqu'un "tu as participé à telle course donc tu ne peux pas être qualifié" ! On peut remonter au crifcou à Polytech' de l'année dernière aussi dans ce cas ! ...
simeric a écrit:c'était top !
certes un peu dur quasi de nuit sans lampe, mais super !
Retourner vers Annonces de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités