WEESOO N°4

Pour diffuser ou se renseigner sur les organisations de CO, tous formats

Re: WEESOO N°4

Messagepar Alacourbe » 27 Janvier 2014, 19:07

Ça ne sert à rien de s'étendre la dessus Benoit. A chaque WEESOO les mêmes questions reviennent avec les mêmes réponses. Ils ne sont ni en marge ni en parallèle. Ils font partie d'une fédération qui a des accords avec la FFCO.
Ils ont le droit de poster ici car O'News n'est pas la voix officielle de la fédé.
Ils ne paient pas de subvention mais ils nous paient un super repas en fin de course.
Ils n'ont pas d'expert sur le dos mais ils nous organisent à chaque fois un sans faute.

PS: Ah si !! un reproche quand même. Ils n'ont pas réussi à nous obtenir la nouvelle navette gratuite. :lol: On aura au moins un reproche à leur faire cette année.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1026
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: WEESOO N°4

Messagepar Bnco » 27 Janvier 2014, 19:30

Alacourbe a écrit:Ça ne sert à rien de s'étendre la dessus Benoit. A chaque WEESOO les mêmes questions reviennent avec les mêmes réponses. Ils ne sont ni en marge ni en parallèle. Ils font partie d'une fédération qui a des accords avec la FFCO.
Ils ont le droit de poster ici car O'News n'est pas la voix officielle de la fédé.
Ils ne paient pas de subvention mais ils nous paient un super repas en fin de course.
Ils n'ont pas d'expert sur le dos mais ils nous organisent à chaque fois un sans faute.

PS: Ah si !! un reproche quand même. Ils n'ont pas réussi à nous obtenir la nouvelle navette gratuite. :lol: On aura au moins un reproche à leur faire cette année.

Ok, Donc du coup je ne vois pas pourquoi on se fait ch*** avec toutes les obligations fédérales ... On va changer d'affiliation ce sera plus simple vu que l'on aura des accords ... Désolé je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement !
http://orientalp.free.fr
http://raid.orientalpin.free.fr
-----
"Orienteering a way of living" J.Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
 
Messages: 371
Inscription: 14 Mai 2012, 08:40
Localisation: Grenoble

Re: WEESOO N°4

Messagepar weesoo-man » 27 Janvier 2014, 19:55

salut à tous,

La navette sera bien gratuite si vous arrivez après 19h00 au Mont Saint Michel. :angelic-cyan:

Je pense que comme Euro-Disney lors du Brio tour, la course du samedi soir au Mont Saint Michel vaudra son pesant d'or. :twocents-twocents:

Nous ne voulons pas faire d'ombre aux organisations fédérales mais cette année au vue de nos contraintes, nous avons dû faire un choix.

Trois municipalités, deux départements et deux régions pour coordonner :doh: les autorisations et éviter l'ensemble des compétitions (déjà régionales) nationales était impossible.
Nous avons fait le choix de suivre la FCD qui nous supporte :clap: depuis le début, cela fonctionne pour l'instant (nous doublons presque le nombre de coureurs chaque année), Nous serons bientôt en contact avec la ligue Bretagne afin de proposer une nouvelle version en 2015 (pourquoi pas labellisée FFCO et au CN) :happy-cheerleadersmileyguy: .

Nous souhaitons une très belle organisation pour la nationale Sud-est :text-bravo: , et franchement vous croyez que le WEESOO va lui faire de l'ombre (localisation,type de courses).

A+ pour de nouvelles infos
weesoo-man
 
Messages: 9
Inscription: 29 Décembre 2012, 18:28

WEESOO N°4

Messagepar Juste » 28 Janvier 2014, 12:10

Argh ça va être très difficile de choisir ! :(

Ça pourrait rajouter un exemple de choix cornélien sur la page Wikipédia, et la dé-geekiser un peu ^^
http://en.wikipedia.org/wiki/Cornelian_dilemma
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 155
Inscription: 13 Mai 2012, 22:11

Re: WEESOO N°4

Messagepar BOBBY DE LA GUARDIA » 30 Janvier 2014, 20:48

Dommage pour le choix de la date... Je pensais que c'était le 5 6 avril... J'avais déjà réservé mon week-end. J'ai fait le Mt Saint Michel de nuit il y a 3 ans et c'était vraiment bien... Mais à la date du 12 13 avril, je serai à la Nationale avec toute l'équipe...
Le chpt de France FCD n'a t-il pas lieu le 9 10 mai à Douai ?
Bonne organisation...
@+ Sportivement
Avatar de l’utilisateur
BOBBY DE LA GUARDIA
 
Messages: 175
Inscription: 14 Mai 2012, 21:05

Re: WEESOO N°4

Messagepar weesoo-man » 08 Février 2014, 15:43

Salut à tous,
Première semaine d'ouverture du site et déjà une cinquantaine de coureurs inscrits.
Dernières infos du Weesoo 2014, la carto est finie sur le Mont Saint Michel, l'administrateur de l'abbaye :angelic-halofell: nous ouvre les portes de plusieurs recoins difficile à expliquer, sans doute une salle à votre disposition pour déposer vos affaires avant le départ dans le Mont ou au pire des tentes :romance-grouphug: .

Deux photos du site, pour vous faire saliver.

P1020687.JPG
l'abbaye vu de la terrasse
P1020687.JPG (586.86 Kio) Vu 1752 fois


P1020694.JPG
les jardins vu du cloître
P1020694.JPG (334.19 Kio) Vu 1752 fois



Pour la remise des récompenses, nous vous offrons galette saucisse et verre de cidre :obscene-drinkingbuddies: après votre course du dimanche(qui sera certainement une moyenne urbaine) .

A+ Olivier
weesoo-man
 
Messages: 9
Inscription: 29 Décembre 2012, 18:28

Re: WEESOO N°4

Messagepar simeric » 09 Février 2014, 16:57

BREIZH POWER !
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 764
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: WEESOO N°4

Messagepar yannjequel » 11 Février 2014, 17:59

simeric a écrit:BREIZH POWER !

Hag ewid lavarout petra? :o
yannjequel
 
Messages: 39
Inscription: 11 Juin 2012, 10:24

Re: WEESOO N°4

Messagepar phils » 13 Février 2014, 18:24

Salut
Y a-t-il une date limite pour s'inscrire, un nombre de coureur au-delà duquel vous stoppez les inscriptions ?
Merci, bonne préparation.

P.S. : vous savez que le Mont est en Normandie ?
phils
 
Messages: 112
Inscription: 23 Mai 2012, 17:38

Re: WEESOO N°4

Messagepar simeric » 14 Février 2014, 13:00

P.S. : vous savez que le Mont est en Normandie ?


plus pour longtemps ! ;)
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 764
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: WEESOO N°4

Messagepar weesoo-man » 17 Février 2014, 16:06

Bonjour à tous,

La date limite est prévue le 6 avril et nous limitons à 240 coureurs sur les 3 circuits (240 circuit A, 240 circuit B ...)

Et oui bien sur nous sommes au courant que le Mont est en Normandie, c'est aussi pour cela que cette compétition s'appelle le Weesoo (Week End Sprint Orientation de l'Ouest) car la première année nous étions déja au Mont
et pour le choix du nom de l'organisation nous ne pouvions pas mettre Bretagne ou Breizh à cause du fameux Mont Saint Michel.

Au jour d'aujourd'hui, 70 inscrits, bientôt le décompte et les noms des inscrits sur le site.
weesoo-man
 
Messages: 9
Inscription: 29 Décembre 2012, 18:28

Re: WEESOO N°4

Messagepar mlig » 13 Mars 2014, 20:06

Bonjour.
Quelques images des 2 premiers sites de course.
Kénav'O

http://www.dailymotion.com/video/x1g1aqz_weesoo4_sport
mlig
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mars 2014, 19:54

Re: WEESOO N°4

Messagepar dedzone » 03 Avril 2014, 22:57

:idea: Les toutes dernieres infos sont en ligne sur le site : le-weesoo.fr
:!: Fin des inscriptions dimanche soir et mise en ligne des horaires de départ , prévue pour mercredi dans la soirée.
Test des parcours de Rennes cet aprem...va falloir garder un peu de kerozene en reserve après les 2 premières courses mais aussi avoir un systeme de refroidissement efficace pour oxygéner le cerveau à haute vitesse :mrgreen:
dedzone
 
Messages: 8
Inscription: 06 Décembre 2012, 22:03

Précédente

Retourner vers Annonces de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités