Bnco a écrit:Mass-start sans garderie
Mass-start sans garderie
je sens que ca va être pour ma pomme
Je trouve ça hallucinant qu'en CO sport familial par excellence il y ait encore des grosses orgas sans garderie ...Mais à côté de cela il y a des orgas qui chouchoutent leurs coureurs.
dech.fr a écrit:Je trouve ça hallucinant qu'en CO sport familial par excellence il y ait encore des grosses orgas sans garderie ...Mais à côté de cela il y a des orgas qui chouchoutent leurs coureurs.
CO sport familial tu devrais en parler avec Alain Antoine il te dira ce qu'il pense de cette affirmation.
On a en tete de chouchouter les coureurs comme tu dis mais justement le plus grand nombre ou au moins une majorité des coureurs présents et non pas une petite minorité à qui pourrait correspondre ce besoin de garderie.
Enfin je me demande comment s'opère le renouvellement ou le développement de bcp d'autres sports qui ne proposent pas de garderie et du coup à t'entendre ne sont par définition pas familial! j'aurais bien vu la famille Coupat demander une garderie au départ de la transju! Pour continuer sur cet exemple les parents n'ont pas arrêté le ski et les enfants pratiquent aussi le ski de fond donc on est dans la meme configuration de pratique que pour bcp de familles qui font du sport en France, ni plus, ni moins: les parents par souci pratique font découvrir à leurs enfants le sport qu'ils font eux-memes avant éventuellement de leur faire découvrir d'autres sports.
C'est un confort supplémentaire qu'offre certains organisateurs mais ça ne doit pas devenir une habitude ou encore pire une obligation pour les organisateurs. En tout cas, en aucun cas je vois en cas d'absence de garderie ce côté hallucinant que tu décris!
je vais me contenter de garder nos éterlous
sinon pour la garderie, il y a, bien entendu, des dissonances entre les différents règlements
http://www.ffcorientation.fr/media/cms_ ... 202013.pdf
c'est obligatoire dans le cahier des charges
http://www.ffcorientation.fr/media/cms_ ... 2014_2.pdf
ce n'est plus obligatoire => 2 heures minimum de départ décalé mais quid de l'équité ?
« En connaissant le cartographe j’ai trouvé très bien! Plus sérieusement j’ai trouvé que ça allait bien et que c’était agréable à courir » F.D.
j'aime bien le 2nd degré !
en gros, en tant que coureur, tu es très content du cartographe et du traçeur ?
Retourner vers Annonces de courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités