Hard reset Garmin 310XT

Infos sur logiciels ou applications utilisées en CO (SI, Helga, OE, OCAD, GPS...)

Hard reset Garmin 310XT

Messagepar MickA » 06 Octobre 2014, 13:14

Petite question aux possesseurs de Garmin 310XT. Qui sait si le hard reset (MODE + power ON) efface l'historique ?

Sur internet, certains disent que oui, d'autres non.... Bon étant donné que c'est une re-initialisation d'usine, je crains que ça shoot tout :(

Est-ce que l'un d'entre vous aurez une 310XT entre les mains, avec un historique vide ou presque, pourrait tester chez lui ?

De mon côté je n'ai pas vidé ma montre depuis le CFC... et j'aimerai bien ne pas perdre les 5 derniers mois de sorties, mais le hard reset est nécessaire car ANT Agent n'arrive pas à télécharger les données et à priori mon salut passe par le reset.
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Hard reset Garmin 310XT

Messagepar PMO » 08 Octobre 2014, 18:19

Salut Micka,
Je viens de faire un mode et lap/reset sur mon garmin 310xt. dès que la montre redémarre il te demande si tu veux supprimer les donnés utilisateurs par oui ou non.
une fois répondu, la montre redémarre et j'ai toujours l’historique dans la montre.

Pour tout supprimer il faut faire un mode / marche-arret
voir image ci dessus
pascal
Fichiers joints
garmin-310xt.jpg
garmin-310xt.jpg (207.55 Kio) Vu 9405 fois
On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va....
PMO
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juillet 2012, 09:31
Localisation: château Renault (37) Indre et Loire

Re: Hard reset Garmin 310XT

Messagepar MickA » 08 Octobre 2014, 20:20

Salut Pascal,

effectivement j'ai aussi essayé. Malgré la mise en garde, il conserve l'historique. Par contre, ça résous bien mon problème donc c'est parfait :)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie


Retourner vers Logiciels de CO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron