Tu as vu ça ou Simon? sur le site de la fédé? dans une lettre O'Clubs?
BAXTER a écrit:les BOBETS d 'experts ????? c'est quoi ce terme
pour répondre à une question , faudrait il quelle soit posée , mais un expert comprend difficilement
Andréas GROTE?
BAXTER a écrit:les BOBETS d 'experts ????? c'est quoi ce terme
pour répondre à une question , faudrait il quelle soit posée , mais un expert comprend difficilement
Andréas GROTE?
BAXTER a écrit:pas de réponse sur les "BOBETS" ? j' imagine que venant de christophe 6911 ce n'est pas un compliment ( mais je me trompe ?) , d'ailleurs j'aimerais bien le voir dans un rôle d' arbitre ce serait le pied : plus de contestation , un règlement parfaitement appliqué , c'est vraiment dommage :
je ne suis pas allé sur les listes d'inscription donc je ne suis pas au courant pour ces espagnoles ( et pas "espingouins")
pour Grote , le règlement est qu'il doit courir dans sa catégorie de licence : ou lui , ou son responsable de club ne l' a pas inscrit dans sa bonne catégorie et l' arbitre ne l' a pas vu dans le listing des départs , mais il a corrigé son erreur ensuite ; à ce sujet , c'est dommage que sur le site d' inscription en ligne , les coureurs surclassés ne soient pas listés pour empêcher celà
alain a écrit:donc, les jeunes au collège n'ont plus besoin de certificat médical pour prendre une licence à l'UNSS et à l'UGSEL
mais quid quand ils viennent sur les compétitions de la FFCO (doivent-ils présenter un certificat médical ? qui lui est exigé par la FFCO)
déja l'an passé l'UGSEL gironde délivrait une licence sans mention du sport pratiqué, aussi dans la convention passée au niveau départemental entre le CDCO Gironde et l'UGSEL on avait stipulé l'obligation du certificat médical.
je viens d'écrire à la FFCO pour savoir la conduite à tenir quand on accueille ces jeunes dans le cadre des conventions FFCO- UNSS (ou UGSEL)
Retourner vers Développement de la CO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités