Ca se passe aussi en FRANCE

Pour discuter de tout ce qui peut faire évoluer la Course d'Orientation.

Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar christophe6911 » 25 Août 2015, 10:09

christophe6911
 
Messages: 1536
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar Alacourbe » 25 Août 2015, 11:27

C'est un club de CO local qui gère ces 3 courses ?
Tu aurais peut être dû mettre ce sujet en annonce de course non ?
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 980
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar Pi.R » 25 Août 2015, 11:39

C'est le Comité Départemental 06 aux manettes
Avatar de l’utilisateur
Pi.R
 
Messages: 178
Inscription: 06 Juin 2012, 09:23

Re: Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar philou33 » 25 Août 2015, 11:47

Tarif 160 € pour 5 épreuves au choix (dont 3 possibles en CO). :shock:
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 342
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar Alacourbe » 25 Août 2015, 11:48

Pi.R a écrit:C'est le Comité Départemental 06 aux manettes

C'est donc rassurant !! :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 980
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar Pi.R » 25 Août 2015, 12:06

Tarif 160 € pour 5 épreuves au choix (dont 3 possibles en CO). :shock:

C'est sûr, les "vieux" sont des "vaches à lait" :x
Avatar de l’utilisateur
Pi.R
 
Messages: 178
Inscription: 06 Juin 2012, 09:23

Re: Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar Alacourbe » 25 Août 2015, 12:14

Pi.R a écrit:
Tarif 160 € pour 5 épreuves au choix (dont 3 possibles en CO). :shock:

C'est sûr, les "vieux" sont des "vaches à lait" :x

C'est pas faux !!! :mrgreen: C'est souvent le cas pour les WMOC aussi.
Le souci c'est que dans ce cas là ça t'oblige (presque) à participer à deux autres épreuves. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 980
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar Alacourbe » 25 Août 2015, 22:00

A choisir, je vais opter pour le WEESOO. Ça sera moins cher même avec la "taxe" fédérale :lol:
J'aurai certainement moins de soleil et plus de pluie (oui oui les Bretons jme considère comme un con puisqu'il n'y a que sur eux que ça tombe :hand: ) mais là j'aurai moins l'impression d'être pigeonné.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 980
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Ca se passe aussi en FRANCE

Messagepar yannjequel » 30 Septembre 2015, 20:41

Rassure-toi! Il n'y a que les imbéciles qui confondent le climat de Nice et de Saint-Malo. C'est vrai que les Français sont fâchés avec la géographie! Petit rappel: la Bretagne est une région située au nord de la Loire, soumise à un climat tempéré sous influence océanique. En conséquence les saisons y sont assez peu marquées, à toutes choses égales par ailleurs. La pluviométrie est égale à celle de la Provence, à ceci près que les précipitations y sont d'un type différent: plus fréquentes et moins denses. Bon, ça fait du bien de jouer au prof! A bientôt! :dance:
yannjequel
 
Messages: 35