Nationale Nord-Ouest Saint Michel (02)

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Nationale Nord-Ouest Saint Michel (02)

Messagepar simeric » 03 Avril 2016, 18:02

Salut

Merci à tous pour ces 2 jours en Thiérache.
Forêt certes un peu ronceuse, mais bon c'est toujours sympa de faire de la CO dans des endroits qui changent.
Samedi : petit coin de nature digne de manger du Coeur de Lion, euh non du Maroilles ! MD assez exigente pour ce qui était de mon circuit (B). Courant et agréable, avec de bonnes côtes. Un tracé de guerrier, avec une belle rivière à traverser joyeusement ! cool !! Les ponts, c'est pour les Mickey !
Dimanche : une forêt qui pique +. Il fallait lever les jambes. Dur dur, mais ça courait bien quand même. J'ai préféré le tracé Elite au mien (C) qui manquait un peu de vrais longs poste à poste avec des longs choix. Et toujours des bonnes baignades dans les torrents ! haha !! c'est bon !!! (personne n'a trouvé qu'elle avait un petit gout de Chimay ?)
J'ai trouvé la carto vraiment bonne, bien meilleure que sur d'autres forêts un peu plus au Sud mais pourtant faites par le même cartographe.

a+
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13

Re: Nationale Nord-Ouest Saint Michel (02)

Messagepar jeremy » 04 Avril 2016, 15:12

Hello !

D'accord avec Simeric ! Belle orga que celle qui nous a été proposée par Vervins ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un week-end de CO et j'ai vraiment pris mon pied.

Belle carto, beaux circuits, j'ai vraiment apprécié le circuit H21E du dimanche avec de chouettes interpostes seul au monde dans les sapins !

PS : La Chimay bleue est excellente, j'ai dormi tout le trajet du retour, hips !
Avatar de l’utilisateur
jeremy
 
Messages: 42
Inscription: 14 Mai 2012, 08:15
Localisation: Compiègne


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron