Show'O à Sault

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Show'O à Sault

Messagepar Guilhem » 06 Mai 2016, 17:51

Show'O qui s'est passé de façon assez moyenne pour moi, très difficile pour la partie forêt avec une limite de carto vert1 au Sud invisible pour moi mais j'ai pris un grand grand plaisir, c'était excellent ! A refaire ! :mrgreen:

Merci encore ! Du très très grand cru ce CFC 2016 pour l'instant ! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Show'O à Sault

Messagepar gibon » 06 Mai 2016, 20:21

Guilhem a écrit:......... grand cru ce CFC 2106

Ouwaihh, c'etait retour vers le futur, pour le grand cru attention à ne pas vendanger ce weekend :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gibon
 
Messages: 149
Inscription: 28 Mai 2012, 17:47

Re: Show'O à Sault

Messagepar Guilhem » 06 Mai 2016, 22:16

gibon a écrit:
Guilhem a écrit:......... grand cru ce CFC 2106

Ouwaihh, c'etait retour vers le futur, pour le grand cru attention à ne pas vendanger ce weekend :lol: :lol:


;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Show'O à Sault

Messagepar simeric » 09 Mai 2016, 18:30

Je me suis beaucoup amusé et les points positifs exceptionnels (logistique et imagination fabuleuse) prennent le pas sur les quelques (gros) défauts (choix topo/cartographiques très discutables et mauvaise gestion de la limite de la zone exploitable dans la forêt au Sud).
Bref, à refaire avec très grand plaisir !! (et chapeau aux bénévoles qui ont conçu et mis en place le dispositif)
#restez à la Raison
Avatar de l’utilisateur
simeric
 
Messages: 1154
Inscription: 14 Mai 2012, 11:13


Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron