Présentation

N'hésitez pas à faire vos remarques, critiques, ou signalement de problèmes ici !

Présentation

Messagepar Alacourbe » 01 Juin 2016, 10:08

Pourquoi la rubrique présentation n'est pas visible quand on est connecté?
Je comprends que vous ne souhaitiez pas qu'on réponde dans cette rubrique mais il y a certainement d'autres moyens, tel le droit d’accès par exemple, afin de la rendre visible, connecté ou non.
Il y a des abonnés qui viennent ici déjà connectés et qui donc ne voient pas qu'il y a eu une intervention récente.
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Présentation

Messagepar Guilhem » 01 Juin 2016, 15:18

Alacourbe a écrit:Pourquoi la rubrique présentation n'est pas visible quand on est connecté?
Je comprends que vous ne souhaitiez pas qu'on réponde dans cette rubrique mais il y a certainement d'autres moyens, tel le droit d’accès par exemple, afin de la rendre visible, connecté ou non.
Il y a des abonnés qui viennent ici déjà connectés et qui donc ne voient pas qu'il y a eu une intervention récente.


Salut Alacourbe, je n'ai pas compris ta demande...

Peux-tu être plus clair stp ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: Présentation

Messagepar Alacourbe » 01 Juin 2016, 18:54

Guilhem a écrit:Salut Alacourbe, je n'ai pas compris ta demande...

Peux-tu être plus clair stp ;)


Tu n'as pas compris la demande mais maintenant la rubrique est visible une fois connecté donc tout va bien dans le meilleur des mondes.... :D
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1025
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Présentation

Messagepar Guilhem » 01 Juin 2016, 19:51

Alacourbe a écrit:
Guilhem a écrit:Salut Alacourbe, je n'ai pas compris ta demande...

Peux-tu être plus clair stp ;)


Tu n'as pas compris la demande mais maintenant la rubrique est visible une fois connecté donc tout va bien dans le meilleur des mondes.... :D


Oui j'ai réussi à trouver le problème... mais pas compris encore pourquoi elle n'était plus visible ! ;)

On va chercher...
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 810
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48


Retourner vers Problèmes / remarques sur le forum ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron