[CNE 2016]

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: [CNE 2016]

Messagepar MickA » 02 Novembre 2016, 18:02

Maxx a écrit:
MickA a écrit:
christophe6911 a écrit:Dans les +++++, on notera que les experts (bien qu'Eric M ou JCP absents) ont ete bons ce week end... ;)


La seule arrivée au sprint que j'ai vu, entre le GO78 et le TAD pour la 3e place en jeune, j'ai vu personne sur la ligne (bon d'un autre côté vu la patate que les orgas avaient mis à 30m de la ligne, la sélection naturelle avait fait son effet :D

Si si y'avait bien l'arbitre sur la ligne, j'avais checké avant de suivre le finish ;)


merde c'était qui ? :D
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: [CNE 2016]

Messagepar Maxx » 02 Novembre 2016, 20:18

MickA a écrit:
Maxx a écrit:Si si y'avait bien l'arbitre sur la ligne, j'avais checké avant de suivre le finish ;)


merde c'était qui ? :D

G Venon, et il y avait aussi Bruno sur la ligne de mémoire (ou une autre personne de CCO).
Maxx
 
Messages: 449
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry

Re: [CNE 2016]

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 02 Novembre 2016, 21:30

pour la course de nuit, il ne faut pas mettre un truc réfléchissant ?
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 2064
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: [CNE 2016]

Messagepar Laurent_D » 03 Novembre 2016, 13:01

marc46 a écrit:Superbe week-end, on apprécie doublement d'être proches de la Corrèze avec toutes ces belles courses pas trop loin de chez nous ;)

Sinon suite à des retours ce WE de membres du club (jeunes comme moins jeunes) sur la difficulté à lire les numéros figurant sur certains piquets, je me demandais ce qui était défini par l'IOF ou la FFCO en terme de taille, couleur et de police de caractère ?


J'ai entendu dire que sur le mini relais le poste 46 en bord de lac comportait le boitier 46 mais le code 45 sur le piquet...
Il y aurait eu un peu de flottement chez les petits qui ont eu ce poste? qq'un peut il confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent_D
 
Messages: 197
Inscription: 20 Mai 2012, 20:13

Re: [CNE 2016]

Messagepar rma » 03 Novembre 2016, 15:10

Marc 46 a écrit : ... Sinon suite à des retours ce WE de membres du club (jeunes comme moins jeunes) sur la difficulté à lire les numéros figurant sur certains piquets, je me demandais ce qui était défini par l'IOF ou la FFCO en terme de taille, couleur et de police de caractère ?

Maxx a répondu : Le RC dit :

Le poste de contrôle est composé :
 d’une toile 3 faces qui mesure 30cm x 30cm, dont chaque face comporte un triangle rectangle blanc et un autre de couleur orange (référence Pantone PS 165)
 d’une plaquette support du numéro de code visible des deux côtés qui ne peut être inférieur à 31 et d’une hauteur minimal (sic) de 6 cm
 d’un piquet support d’une pince de contrôle et d’un système électronique de pointage. Le système électronique de pointage est obligatoire pour les courses inscrites au Classement National.


.... L'IOF n'impose rien, a priori il n'y a qu'en France que le n° est obligatoire sur une plaquette.


Si, Si :

§ 19.6 des competitions rules
Each control shall be identified with a code number, which shall be fixed to the control so that a competitor using the marking device can clearly read the code.
Numbers less than 31 may not be used. The figures shall be black on white, between 3 and 10 cm in height and have a line thickness of 5 to 10 mm. Horizontally displayed codes shall be underlined if they could
be misinterpreted by being read upside down (e.g. 161).
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: [CNE 2016]

Messagepar christophe6911 » 03 Novembre 2016, 16:47

Laurent_D a écrit:
marc46 a écrit:Superbe week-end, on apprécie doublement d'être proches de la Corrèze avec toutes ces belles courses pas trop loin de chez nous ;)

Sinon suite à des retours ce WE de membres du club (jeunes comme moins jeunes) sur la difficulté à lire les numéros figurant sur certains piquets, je me demandais ce qui était défini par l'IOF ou la FFCO en terme de taille, couleur et de police de caractère ?


J'ai entendu dire que sur le mini relais le poste 46 en bord de lac comportait le boitier 46 mais le code 45 sur le piquet...
Il y aurait eu un peu de flottement chez les petits qui ont eu ce poste? qq'un peut il confirmer ?


Marc c'est 46 :P
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: [CNE 2016]

Messagepar Guilhem » 03 Novembre 2016, 18:36

Laurent_D a écrit:
marc46 a écrit:Superbe week-end, on apprécie doublement d'être proches de la Corrèze avec toutes ces belles courses pas trop loin de chez nous ;)

Sinon suite à des retours ce WE de membres du club (jeunes comme moins jeunes) sur la difficulté à lire les numéros figurant sur certains piquets, je me demandais ce qui était défini par l'IOF ou la FFCO en terme de taille, couleur et de police de caractère ?


J'ai entendu dire que sur le mini relais le poste 46 en bord de lac comportait le boitier 46 mais le code 45 sur le piquet...
Il y aurait eu un peu de flottement chez les petits qui ont eu ce poste? qq'un peut il confirmer ?


Un de nos Jeunes nous a signalé aussi cela, enfin il nous a dit que c'était le 44 à la place du 45 ou bien le 45 à la place du 46, nous ne sommes pas allés vérifier...

?

on a pensé à la police de caractères spéciale qu'il aurait peut-être mal lu

?

il n'était pas pm
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Administrateur
 
Messages: 1094
Inscription: 10 Mai 2012, 20:48

Re: [CNE 2016]

Messagepar marc46 » 03 Novembre 2016, 22:23

Oui mon fils m'a parlé de ça aussi et le 46 il connaît bien :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Marc46 - Figeac Nature Orientation 4601OC
Avatar de l’utilisateur
marc46
Donateur
 
Messages: 451
Inscription: 14 Mai 2012, 23:04
Localisation: Lot (46)

Re: [CNE 2016]

Messagepar philou33 » 03 Novembre 2016, 23:28

Laurent_D a écrit:J'ai entendu dire que sur le mini relais le poste 46 en bord de lac comportait le boitier 46 mais le code 45 sur le piquet...
Il y aurait eu un peu de flottement chez les petits qui ont eu ce poste? qq'un peut il confirmer ?


Peut-être un effacement partiel du 6 qui serait devenu un 5, non ?
Le 45 était aussi posé (bout du parking), je vois mal un doublon de piquet 45...
Une inversion alors ? Mais on aurait les mêmes remarques sur le 45.
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 455
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Re: [CNE 2016]

Messagepar philou33 » 03 Novembre 2016, 23:33

Guilhem a écrit:Une petite demande : est-ce que nous pourrions avoir le classement du CNE avec les places au moment du passage de relais de chaque équipe SVP ?


Je voulais le signaler à JCL, mais en fait je trouve pas la colonne dans les résultats d' OS2010. :?
C'est pourtant en standard dans OS2003... bizarre.
Quelqu'un sait-il si c'est possible ?

(RMA va bien sur nous dire que ça existe dans Helga... :dance: )
Avatar de l’utilisateur
philou33
 
Messages: 455
Inscription: 20 Août 2012, 16:12
Localisation: Cestas (Gironde)

Précédente

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité