Question OCAD

Question OCAD

Messagepar FOEHN » 29 Mai 2017, 19:33

Circuit parc avec 27 postes, avec changement de carte pour meilleure visibilité du parcours :
(choix ''élaboration de parcours", "insérer un objet...","coche"changement de carte")
j'obtiens postes 1 à 12 sur carte 1 et ... postes 13 à 27 sur carte 2.

Y a-t'il un moyen de rendre visible sur l'une ou l'autre carte, l'inter-poste 12-13 ?

merci
FOEHN
 
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2017, 19:25

Re: Question OCAD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 29 Mai 2017, 19:49

FOEHN a écrit:Circuit parc avec 27 postes, avec changement de carte pour meilleure visibilité du parcours :
(choix ''élaboration de parcours", "insérer un objet...","coche"changement de carte")
j'obtiens postes 1 à 12 sur carte 1 et ... postes 13 à 27 sur carte 2.

Y a-t'il un moyen de rendre visible sur l'une ou l'autre carte, l'inter-poste 12-13 ?

merci

je crois pas que ce soit possible
et ce n'est pas une bonne idée : risque que le coureur fasse deux fois le poste à poste 12-13
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1688
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Question OCAD

Messagepar Alacourbe » 29 Mai 2017, 20:19

Eric_d_Orient_Alp a écrit:
FOEHN a écrit:Circuit parc avec 27 postes, avec changement de carte pour meilleure visibilité du parcours :
(choix ''élaboration de parcours", "insérer un objet...","coche"changement de carte")
j'obtiens postes 1 à 12 sur carte 1 et ... postes 13 à 27 sur carte 2.

Y a-t'il un moyen de rendre visible sur l'une ou l'autre carte, l'inter-poste 12-13 ?

merci

je crois pas que ce soit possible
et ce n'est pas une bonne idée : risque que le coureur fasse deux fois le poste à poste 12-13

Moi j'ai toujours créé 2 parcours ex: A1 et A2
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Question OCAD

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 29 Mai 2017, 20:22

Alacourbe a écrit:
Eric_d_Orient_Alp a écrit:
FOEHN a écrit:Circuit parc avec 27 postes, avec changement de carte pour meilleure visibilité du parcours :
(choix ''élaboration de parcours", "insérer un objet...","coche"changement de carte")
j'obtiens postes 1 à 12 sur carte 1 et ... postes 13 à 27 sur carte 2.

Y a-t'il un moyen de rendre visible sur l'une ou l'autre carte, l'inter-poste 12-13 ?

merci

je crois pas que ce soit possible
et ce n'est pas une bonne idée : risque que le coureur fasse deux fois le poste à poste 12-13

Moi j'ai toujours créé 2 parcours ex: A1 et A2

et le A2 ne repart pas de "1" ?
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1688
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Question OCAD

Messagepar Alacourbe » 29 Mai 2017, 20:30

Eric_d_Orient_Alp a écrit:et le A2 ne repart pas de "1" ?

Ben non!! :o Le A2 tu remplaces le poste du changement de carte par le triangle.
Pour ce qui est de la numérotation du A2 on a déjà parlé de çà ici.

PS: Je n'avais pas fait gaffe mais on est dans la rubrique "présentation" :shhh: Là ça fait un peu désordre. :shifty:
Avatar de l’utilisateur
Alacourbe
 
Messages: 1019
Inscription: 15 Mai 2012, 09:59
Localisation: Narrosse (banlieue de DAX dans les Landes)

Re: Question OCAD

Messagepar FOEHN » 29 Mai 2017, 21:10

OK MERCI à tous
suffisait de rajouter un "départ" 2 avant le poste 13
FOEHN
 
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2017, 19:25

Re: Question OCAD

Messagepar orienteur51 » 31 Mai 2017, 07:43

Bonjour FOEHN, je veux bien croire à l'erreur car utiliser un forum la première fois n'est pas chose aisée mais d'une part tu es dans la section "présentation" dans laquelle tu poses directement ta question et basta sans présentation. Pour tes prochains messages merci de respecter les quelques règles de ce forum. Message déplacé dans la rubrique adéquate !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 612
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34


Retourner vers OCAD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités