ffco et malles animation

ffco et malles animation

Messagepar orienteur51 » 05 Juillet 2017, 09:19

La FFCO a annoncé il y a quelques semaines qu'elle cédait ses malles animations...
Si jamais vous êtes l'heureux "gagnant" et que vous ne savez pas quoi faire d'1 ou 2 BSM je suis preneur (pour projets GEC ;) )Merci !
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: ffco et malles animation

Messagepar valentin5007 » 05 Juillet 2017, 11:41

Pour aller plus loin, est ce que c'est aux organisateurs de gérer (toute) la partie animation de course ?
"Les écrans" de philou se sont peu à peu imposés comme une norme :clap: Faut-il seulement compter sur la patience et le dévouement d'un bénévole ou ne pas plutôt mettre quelques bille(t)s dans l'animation de course avec du matériel qui appartiendrait à la FFCO ET un référent compétent pour s'en occuper sur les événements ?
Pour l'instant, par proximité géographique ou perspectives financières, certains organisateurs peuvent se le permettre et d'autres sont contraint de faire une croix dessus...
Orienteur...la moitié de l'année...et les bonnes années !
valentin5007
Donateur
 
Messages: 546
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: ffco et malles animation

Messagepar MickA » 05 Juillet 2017, 18:57

Parlons sérieux, qui a postulé pour récupérer le matos ?
A priori 5 structures ?
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: ffco et malles animation

Messagepar orienteur51 » 07 Juillet 2017, 09:30

Moi j'ai postulé juste pour les BSM que je cherche absolument pour améliorer le système "radios" et faire des tests. Mais bon les 4 autres postulants en ont une plus grande utilité je pense. Donc 4 maintenant ;)
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: ffco et malles animation

Messagepar Jérôme » 12 Juillet 2017, 22:39

valentin5007 a écrit:"Les écrans" de philou se sont peu à peu imposés comme une norme :clap: Faut-il seulement compter sur la patience et le dévouement d'un bénévole ou ne pas plutôt mettre quelques bille(t)s dans l'animation de course avec du matériel qui appartiendrait à la FFCO ET un référent compétent pour s'en occuper sur les événements ?
Pour l'instant, par proximité géographique ou perspectives financières, certains organisateurs peuvent se le permettre et d'autres sont contraint de faire une croix dessus...

Ça doit faire un moment que tu n'es pas venu dans le SE ! La ligue PACA a son propre matos d'animation (écrans, serveurs, radio,...) qui sert à toutes les courses régionales (et parfois un peu plus loin ;) ) et ceci avant même que Philou ne s'équipe.

Plus sérieusement, je crois que la solution est régionale, à la limite par zone, mais pas nationale. Le transport du matos est quasi impossible à l'échelle nationale. C'est précisément ce qui faisait que le matos d'animation de la FFCO était très peu utilisé car le transport coutait un bras. Alors aujourd'hui avec tous les écrans, n'en parlons même pas.

Au fait, dans le "partage" de l'héritage, je veux bien récupérer les multiplexeurs bleu que j'ai donné à la FFCO.
Bon, après si quelqu'un en veut un ou deux...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
 
Messages: 73
Inscription: 16 Mai 2012, 21:44

Re: ffco et malles animation

Messagepar rma » 13 Juillet 2017, 07:31

Au fait, dans le "partage" de l'héritage, je veux bien récupérer les multiplexeurs bleu que j'ai donné à la FFCO.
Bon, après si quelqu'un en veut un ou deux...


Moi !! si tu peux me le convertir "protocole étendu" ;)
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: ffco et malles animation

Messagepar valentin5007 » 18 Juillet 2017, 14:08

Jérôme a écrit:Ça doit faire un moment que tu n'es pas venu dans le SE !


Je plaide coupable, après Montelimar, c'est terra incognita pour moi :oops: (J'aime bien le jaune mais je supporte mal le bleu 8-) )
Et merci pour la réponse, "on va creuser" l'idée.
Orienteur...la moitié de l'année...et les bonnes années !
valentin5007
Donateur
 
Messages: 546
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes


Retourner vers Animation de course

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron