Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Pour faire vos propositions ou recherches de co-voiturage ainsi que votre recherche d'orienteurs afin de compléter des équipes (CNE, CFC, raids, ...)

Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar kinkwankwok » 06 Avril 2018, 20:34

Hi everyone !

I am a student from HongKong. I am looking for a transport to the event centre on 21th April (Championnat de France de Moyenne Distance) only. I will be arriving at Paris Bercy station at 7am.

Is there anyone who will be driving on that day from Paris which has one spare place ?

Best wishes,
Kin Kwan Kwok

Email: fitkwok@hotmail.com
FB: Kin Kwan Kwok
kinkwankwok
 
Messages: 2
Inscription: 06 Avril 2018, 20:19

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar christophe6911 » 06 Avril 2018, 21:16

kinkwankwok a écrit:Hi everyone !

I am a student from HongKong. I am looking for a transport to the event centre on 21th April (Championnat de France de Moyenne Distance) only. I will be arriving at Paris Bercy station at 7am.

Is there anyone who will be driving on that day from Paris which has one spare place ?

Best wishes,
Kin Kwan Kwok

Email: fitkwok@hotmail.com
FB: Kin Kwan Kwok

KKK,si t'es qualifié ...BlaBlaCar...
Autrement , à ta place je resterais à HK...Car mème avec le Pass'O(event,Etc...) pas sur que tu puisses courir... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar christophe6911 » 06 Avril 2018, 21:21

Bon entre nous KKK, verifications faites, t'es pas dans les qualifiés... :doh: :doh: :doh:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar Juste » 06 Avril 2018, 23:40

christophe6911 please stop spamming, the race is a WRE.

Welcome to France Kin Kwan !
I will be also coming from Paris that day, but taking the commuter train from Montparnasse station to Le Perray en Yvelines, and arena is then within walkable distance (but many people should be driving close by this station anyway).

Sent from my Moto G (5) using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 184
Inscription: 13 Mai 2012, 22:11

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar rma » 07 Avril 2018, 17:20

Bon entre nous KKK, verifications faites, t'es pas dans les qualifiés... :doh: :doh: :doh:


@christophe6911 : quel pauvre accueil !! - car ce gars est inscrit via Eventor à cette compétition "World Ranking Event"
et je rejoins ainsi l'opinion exprimée ci-dessus : carte jaune au minimum !
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar christophe6911 » 07 Avril 2018, 20:53

C'est juste,je ne suis pas fort en Anglais...
C'est plus "a comical situation" qu'un "spamming"...
Je lis: "I am a student from HongKong. I am looking for a transport to the event centre on 21th April (Championnat de France de Moyenne Distance) only".

La tu as un étudiant de HongKong qui vient faire la course des Championnat de France MD.

C'est juste (toujours) que j'aurais du savoir que c’était un élite reconnu par sa fédération qui venait faire la course support des Chpts de france ,course WRE...Désolé messieurs.
Et je n'ai mème pas consulté la liste "Eventor" Rma, quelle maladresse de ma part...
Comique de situation, j'avais juste regardé la liste des inscrits et des qualifiés. Ou l'on peut voir par exemple qu' Oliv Coupat n'est pas qualifié, JB B idem etc...Autre situation comique, en H18 Sabin qui peut quand mème prétendre au titre en H18, n'est pas qualifié non plus...Bon il va courir en H20E de la moyenne...(une autre subtilité du règlement)...

Pour l'anecdote,aujourd'hui j'ai regardé sur le PC les selecs Suisses qui etaient WRE ...C'est clair , c'est net c'est precis... :P
Y a la Longue si ça vous dit demain... :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar kinkwankwok » 07 Avril 2018, 21:06

Juste a écrit:christophe6911 please stop spamming, the race is a WRE.

Welcome to France Kin Kwan !
I will be also coming from Paris that day, but taking the commuter train from Montparnasse station to Le Perray en Yvelines, and arena is then within walkable distance (but many people should be driving close by this station anyway).

Sent from my Moto G (5) using Tapatalk


Hi ! Thank you for the information. I didn't know the arena is about walking distance as I saw the competition area drawn in the bulletin is quite far from the station. Do you have the exact location of the arena ?

Best wishes and see you there :D !
kinkwankwok
 
Messages: 2
Inscription: 06 Avril 2018, 20:19

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar docnico » 08 Avril 2018, 04:55

Arena is on the west side of the pond. Google maps says it's a 1h20 walk from Le Perray en Yvelines train station

-- Nicolas
docnico
 
Messages: 115
Inscription: 17 Octobre 2012, 21:03
Localisation: 91

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar Juste » 08 Avril 2018, 07:50

@kinkwankwok finding the arena before or when you're not by car is often complicated in France (don't know the reasons). Here the starting point for the road markings is given (in the bulletin in French only..), then with the distances parking-arena that they also give you have to extrapolate !
yes it seems to be on the west side of Holland pond, I counted a bit more than 6km on geoportail, more like 40min.
Sure, see you there ! :)
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 184
Inscription: 13 Mai 2012, 22:11

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar MickA » 09 Avril 2018, 10:27

christophe6911 a écrit:C'est juste (toujours) que j'aurais du savoir que c’était un élite reconnu par sa fédération qui venait faire la course support des Chpts de france ,course WRE...Désolé messieurs.

Depuis quand tu as besoin d'être un Elite pour courir un WRE ? Même avec 0 points WRE tu as le droit de t'inscrire. :whistle:
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar christophe6911 » 09 Avril 2018, 11:22

;)
perso j'y vois comme cela...

Ce sujet est a peu pres debattu tous les ans ,chaque fois qu'il y a une course WRE greffee sur une course a qualifications mais pour une autre problematique...

a ta question: "Depuis quand tu as besoin d'être un Elite pour courir un WRE ?" on peut y oppose ce qui est ecrit au paragraphe 5.5 page 7 de l'IOF footorienteering events (rules)

http://orienteering.org/wp-content/uplo ... 4final.pdf

Mais "la decision reste a l'arbitre"
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar rma » 09 Avril 2018, 13:29

ouh là là
...C'est juste,je ne suis pas fort en Anglais...

quelle progression en anglais en 48 h. :lol:
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar christophe6911 » 09 Avril 2018, 13:43

;) :D
"la fin justifie les moyens"... :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar papidesalpes » 09 Avril 2018, 15:18

Pour Christophe6911
la decision reste a l'arbitre
.
Mais pour éviter que d'un arbitre à l'autre, la décision soit différente, la FFCO a fait le point sur le sujet dans un bulletin aux experts récemment diffusé.
http://www.ffcorientation.fr/ffco/publications/ble/
Il ya juste une petite coquille sur l'adresse du site eventor dans l'annexe. Ce n'est pas https://eventor.orienteering.se (qui est le site suédois) mais https://eventor.orienteering.org
Vertacomicorien ou rien
Avatar de l’utilisateur
papidesalpes
Donateur
 
Messages: 252
Inscription: 20 Mai 2012, 17:14

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar christophe6911 » 09 Avril 2018, 15:37

Comme quoi on (tous) a bien fait d'en discuter l'annee derniere a meme époque... ;)

et mes infos s'arretaient donc a fin mars 2018... et ce recent communique :lol: :lol: :lol:

Mais sage decision... :clap:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar MickA » 09 Avril 2018, 15:39

:clap:

Pourquoi tu n'as pas pris ta retraite plus tôt Stéf ? :D
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar orienteur51 » 09 Avril 2018, 17:27

christophe6911 a écrit:
kinkwankwok a écrit:Hi everyone !

I am a student from HongKong. I am looking for a transport to the event centre on 21th April (Championnat de France de Moyenne Distance) only. I will be arriving at Paris Bercy station at 7am.

Is there anyone who will be driving on that day from Paris which has one spare place ?

Best wishes,
Kin Kwan Kwok

Email: fitkwok@hotmail.com
FB: Kin Kwan Kwok

KKK,si t'es qualifié ...BlaBlaCar...
Autrement , à ta place je resterais à HK...Car mème avec le Pass'O(event,Etc...) pas sur que tu puisses courir... :lol: :lol: :lol:


:evil: :naughty: :angry-fire: :angry-steamingears:
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Share car to Championnat de France de Moyenne Distance

Messagepar christophe6911 » 09 Avril 2018, 20:42

:lol: :lol:
En fait c’était la remarque qui nous manquait...on ne voulait qd mème pas demander plus... ;)
Voyant ton "pseudo" ...je me suis dis , ca y est on est hors sujet avec le WRE mais non ... :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas pour habitude de me justifier car je pense que les gens sont à mème de comprendre si c'est du lard ou du cochon...mais là, faut que je prenne sur moi mème... :P
Vu l'oposition... :D
Ma réponse à KKK c’était pour moquer le système de qualif MD...(c'est mon opinion...ce n'est peut être pas le meilleur mais c'est un opinion... :P ) , je n'avais mème pas vu que les Chpts de France MD était WRE...
Après coup , je ne regrette rien ,on a appris des choses (des avancées)et je plussoie la remarque de Micka... :clap:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22


Retourner vers Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron