Mkg a écrit:Trop forte Isia, super course!!
Meilleure performance féminine aux WOC si je ne m'abuse?
tu ne t'abuses pas

Bravo à elle, superbe perf

Mkg a écrit:Trop forte Isia, super course!!
fazerman a écrit:Mkg a écrit:Trop forte Isia, super course!!
tu ne t'abuses pas![]()
Bravo à elle, superbe perf![]()
BAXTER a écrit:et la photo du podium MAGNIFIQUE on est heureux pour elle et pour l' équipe de France féminine qui enfin prouve ses qualités ; je n'oublie pas les garçons qui ont réalisé aussi de belles courses ( une fin de course un peu difficile pour Lucas par rapport aux meilleurs ) Et que dire de l' équipe suiise de notre François !!
Sprolls a écrit:Bravo à Isia ! Cette médaille féminine fait bien plaisir
christophe6911 a écrit:Ça va mettre la pression sur Marie Vio et Anne pour le relais...![]()
christophe6911 a écrit:Sprolls a écrit:Bravo à Isia ! Cette médaille féminine fait bien plaisir
Et devant toutes les Suissesses...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HALLOUARD a écrit:christophe6911 a écrit:Sprolls a écrit:Bravo à Isia ! Cette médaille féminine fait bien plaisir
Et devant toutes les Suissesses...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore félicitation à nos représentants et particulièrement à Isia pour cette magnifique médaille de bronze après cette course que le" GPS " prouve son niveau actuel .
Dommage pour Frédéric qui sans son erreur 5 petite à la 10 et grosse à la 11) aurait été dans le top ......
La journée de repos permettra aux "coachs" de préparer les relais qui s'annoncent " détonants"
Mkg a écrit:Plusieurs coureurs sont malades et ne pourront pas prendre le départ.
Isia n'est pas en mesure de courir, l'équipe de France sera donc incomplète.
Olav Lundanes ne prendra pas non plus le départ, remplacé par Gaute Hallan Steiwer
Mkg a écrit:Isia n'est pas en mesure de courir
Mkg a écrit:Plusieurs coureurs sont malades et ne pourront pas prendre le départ.
Isia n'est pas en mesure de courir, l'équipe de France sera donc incomplète.
Olav Lundanes ne prendra pas non plus le départ, remplacé par Gaute Hallan Steiwer
christophe6911 a écrit:A la fin du 3ieme jour , on pouvait lire cela :
https://www.swiss-orienteering.ch/fr/ne ... tinue.html
docnico a écrit:3ème relais Hommes va commencer : 6ème place possible pour les français ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités