Don de cartes

Pour faire vos propositions ou recherches de co-voiturage ainsi que votre recherche d'orienteurs afin de compléter des équipes (CNE, CFC, raids, ...)

Don de cartes

Messagepar simounai » 12 Septembre 2018, 19:49

Ancien orienteur, (ça doit faire 12 ans que je n'ai pas fait de C.O en dehors de la participation à 2 raid orient 'alpin), je commence à faire du tri dans des vieux cartons qui étaient stockés chez mes parents (c'est bon j'ai fini de raconter ma vie) et j'ai retrouvé 3 classeurs de carte de C.O (un pour le 38, un pour Rhône Alpes et un pour le reste de la France).

Si ça intéresse des personnes collectionneurs ou curieux, faites moi signe (les cartes sont évidemment gratuites, il y a juste les frais de port à payer)
simounai
 
Messages: 2
Inscription: 12 Septembre 2018, 19:45

Re: Don de cartes

Messagepar Juste » 12 Septembre 2018, 20:47

Preneur ! :) tu as déjà beaucoup de demandes ?

Sent from my Moto G (5) using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 184
Inscription: 13 Mai 2012, 22:11

Re: Don de cartes

Messagepar Tortue13 » 12 Septembre 2018, 22:22

Je suis aussi preneur. Voir le MP envoyé
Tortue13
 
Messages: 1
Inscription: 07 Juin 2017, 22:25

Re: Don de cartes

Messagepar simounai » 15 Septembre 2018, 12:42

Je fais 2 piles distinctes (j'ai des cartes en double/triple) et vous tiens au courant tous les deux.
simounai
 
Messages: 2
Inscription: 12 Septembre 2018, 19:45

Re: Don de cartes

Messagepar MickA » 15 Septembre 2018, 21:48

Si jamais je me perds un jour en forêt et que je ne rentre pas, yaura un beau petit paquet de cartes à se partager à la maison, de ma collect' perso issue de ma soeur, de Tero, d'Alain Matton et de divers dons glanés à droites à gauche ;)
Le tout livré dans le meuble à tiroir qui va bien, classé par département en France et par pays à l'extérieur :)
COCS Forever!
MickA
 
Messages: 1953
Inscription: 10 Mai 2012, 21:24
Localisation: Savoie


Retourner vers Au Bon Orienteur - demandes/propositions d'équipier et de covoiturage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron