- tu as des "chinoises" à quelques dizaines d'euros. Puissante, faisceau un peu restrictif. C'est la pas la rolls niveau fiabilité mais pour le prix....
simeric a écrit:si quelqu'un a un plan pour acheter juste ce genre de batterie ? (pas besoin de lampe, j'en ai déjà 3...)
valivoilou a écrit:Déjà merci pour vos réponses,
Je pense m'acheter une lampe frontale Petzl, j'ai rien contre les modèles Chinois mais je préfère mettre un peu plus cher pour une lampe frontale plus fiable.
Niveau budget, 70€ ou moins ça serait bien. Par contre existe t-il des frontales avec lumière rouge arrière ? C'est pratique je trouve
valivoilou a écrit:Pour ceux qui utilisent une Petzl pour la CO ou le running, vous avez quel modèle par curiosité ?
MickA a écrit:La Nao ça reste la bonne à tout faire. Effectivement d'occas ça se trouve partout. Par contre la Nao marche avec son accu d'origine, mais on peut le virer pour y mettre 2 piles AAA (les contacts sont déjà présents dans le boitier, il faut juste virer l'accus pour les faire apparaître)
MickA a écrit:Pour le mec qui veut partir 15 jours en rando^^
Regarde chez Garmin, ils ont gardé des modèles Randos sur accus/pîle pour justement les mecs qui partent en autonomie plusieurs semaines sans croiser de prises de courant. Des AA ou AAA, tu en trouves de partout et tu peux les stocker pour les avoir avec toi pendant le trip...
Enfin c'est clair qu'il n'y a aucun usage à utiliser des pîles sur une Nao pour notre usgae !
valivoilou a écrit:Ok merci pour vos conseils je pense investir dans une lampe frontale Petzl Nao +, elle a l'air vraiment sympathique En plus elle a le Red Signal que je voulais au top merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités