Saison 2019

Toutes vos questions, informations, réflexions sur la CO à Ski

Re: Saison 2019

Messagepar Christian » 03 Janvier 2019, 21:22

Ou peut on trouver des informations sur ces Frances, c'est pour l'organisation de l'agenda hivernal.
Merci
Christian
 
Messages: 321
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Re: Saison 2019

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 03 Janvier 2019, 21:34

Christian a écrit:Ou peut on trouver des informations sur ces Frances, c'est pour l'organisation de l'agenda hivernal.
Merci

ben là où tu es
c'est à dire dans ce fil de discussion
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1866
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Saison 2019

Messagepar Gillou » 25 Janvier 2019, 19:41

oui, les infos tardent à venir.
Pour une fois que ces compétitions sont organisées en période de vacances, en plein milieu pour nous, que tous les formats interessants sont regroupés ensemble, j'attendais la suite. Certes on peut s'y inscrire via le site FFCO, mais rien de plus (grâce auquel j'ai pu prendre connaissance des tarifs: 5€ le coût de la location des puces, pffff, ça fait 20€ multiplié par 4, déjà 80€). En plus, va falloir que je me bricole des portes cartes spéciaux, ou que je les loue
Donc, quels circuits, les catégories,les horaires, les circuits. Certes ça n'a pas l'air simple à organiser, mais bon, faut que j'ai quelques éléments qui me donnent envie de m'y inscrire, que je cherche des locations...; si on veut attirer les néophytes faudrait leur faciliter l'organisation. Je n'ai même pas une adresse mail à qui m'adresser ou même mieux un numéro de téléphone pour lui poser mille et une questions...(genre le gars relous qui débute :geek: ).
Personnellement, je projette de venir depuis Toulouse, je te dis pas les frais, je voudrais pas plomber mon budget vacances sur une compétition qui ne tient pas la route (surtout que suite à opération je n'ai toujours pas reskier depuis deux ans, certes le ski de fond était une de mes spé, donc là je n''y vais même pas pour faire un classement plutôt pour visiter et faire découvrir à mes enfants le ski'O)

merci de me dire à qui m'adresser.
Gilles
Gillou
 
Messages: 27
Inscription: 01 Août 2015, 17:43

Re: Saison 2019

Messagepar Eric_d_Orient_Alp » 26 Janvier 2019, 08:01

salut
t'es pas allé voir le calendrier fédéral ?
http://www.ffcorientation.fr/decouvrir/pratiquer/agenda/33271/ (par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Eric_d_Orient_Alp
 
Messages: 1866
Inscription: 13 Mai 2012, 22:17

Re: Saison 2019

Messagepar jurg3913 » 14 Février 2019, 14:30

Ski-O-Swiss, avec l'aide de O'Jura organise un weekend (23/24 février) de SkiO dans la Vallée de Joux, à quelques km de la frontière. Les courses sont idéales pour la préparation du grand WE national dans le Vercors. Au programme: MD avec départ individuel, sprint (avec départ en chasse pour les DH20/DH21E) et LD (en massstart pour les DH20/DH21E). Tout le monde peut se surclasser en élite pour bénéficier des formats spéciales. Les tarifs sont plus chers qu'en France, sauf pour les catégories open et le sprint.

Inscriptions jusqu'à lundi prochain (18 février) et informations sur https://ski-o-swiss.ch/termine/eventdetail/119/-/ski-o-weekend-risoux
jurg3913
 
Messages: 1
Inscription: 14 Février 2019, 14:13


Précédente

Retourner vers CO à Ski

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités