Clean'up sur Fontainebleau le 29 septembre

Clean'up sur Fontainebleau le 29 septembre

Messagepar orienteur51 » 03 Septembre 2012, 13:00

Hello,

Le samedi 29 septembre au matin, (le bri'o tour débute dans le courant de l'après-midi) , un pote grimpeur organise un clean'up

Un clean'up c'est un rassemblement de personnes qui ramassent les détritus laissés par des gens non-civilisés dans la nature.

ça se passera le samedi 29 septembre, en forêt de Fontainebleau, endroit exact déterminé bientôt. On fournit le matos : sacs, gants, et on se rend tous dans la zone à nettoyer.

Même si vous venez de loin c'est sur le chemin du Bri'o tour et ensuite il reste 1H de route pour vous rendre sur EuroDisney si vous venez du sud de la France !

Je posterai plus d'infos prochainement , mais n'hésitez pas si vous avez des questions , remarques, etc. pensez à faire circuler l'info dans vos clubs aussi.


merci !
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Clean'up sur Fontableau le 29 septembre

Messagepar christophe6911 » 03 Septembre 2012, 13:31

orienteur51 a écrit:Hello,

Le samedi 29 septembre au matin, (le bri'o tour débute dans le courant de l'après-midi) , avec un ami grimpeur on organise un clean'up.

Un clean'up c'est un rassemblement de personnes qui ramassent les détritus laissés par des gens non-civilisés dans la nature.

ça se passera le samedi 29 septembre, en forêt de Fontainebleau, endroit exact déterminé bientôt. On fournit le matos : sacs, gants, et on se rend tous dans la zone à nettoyer.

Même si vous venez de loin c'est sur le chemin du Bri'o tour et ensuite il reste 1H de route pour vous rendre sur EuroDisney si vous venez du sud de la France !

Je posterai plus d'infos prochainement , mais n'hésitez pas si vous avez des questions , remarques, etc. pensez à faire circuler l'info dans vos clubs aussi.


merci !



T'as qu'a aller expliquer aux habitants de la foret Amazonienne que les civilises ne poluent pas et que les non civilises poluent...
Bien le bonjour aux bobos parisiens mon cher Orienteur... :think:
J'espere que vous y allez en velo avec Yan artuss...et l'autre bobet sponsorise par Rhone poulenc... :violin:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Clean'up sur Fontableau le 29 septembre

Messagepar orienteur51 » 03 Septembre 2012, 13:44

Et sinon christophe t'arrêtes de raconter des âneries ?
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Clean'up sur Fontableau le 29 septembre

Messagepar Juste » 04 Septembre 2012, 20:33

christophe6911 a écrit:
orienteur51 a écrit:Hello,

Le samedi 29 septembre au matin, (le bri'o tour débute dans le courant de l'après-midi) , avec un ami grimpeur on organise un clean'up.

Un clean'up c'est un rassemblement de personnes qui ramassent les détritus laissés par des gens non-civilisés dans la nature.

ça se passera le samedi 29 septembre, en forêt de Fontainebleau, endroit exact déterminé bientôt. On fournit le matos : sacs, gants, et on se rend tous dans la zone à nettoyer.

Même si vous venez de loin c'est sur le chemin du Bri'o tour et ensuite il reste 1H de route pour vous rendre sur EuroDisney si vous venez du sud de la France !

Je posterai plus d'infos prochainement , mais n'hésitez pas si vous avez des questions , remarques, etc. pensez à faire circuler l'info dans vos clubs aussi.


merci !



T'as qu'a aller expliquer aux habitants de la foret Amazonienne que les civilises ne poluent pas et que les non civilises poluent...
Bien le bonjour aux bobos parisiens mon cher Orienteur... :think:
J'espere que vous y allez en velo avec Yan artuss...et l'autre bobet sponsorise par Rhone poulenc... :violin:


Quelle erreur de commettre un tel amalgame! Oser associer nos banales consciences d'orienteurs de partout et d'ailleurs et de grimpeur de Bleau et du Saussois à de médiocres conflits d'intérêts pseudo-politiques qui n'arrivent guère plus qu'à bluffer ceux desquels les lacunes scientifiques conduisent à avoir peur du nucléaire..

Oui cette nature nous la détruisons, j'ai pour amis des gens qui passent leur vie à essayer de le prouver, oui je ressens le besoin d'aller tenter de réparer la merde que certains de nos congénères ressentent le besoin de laisser..
Mais je ne vois en aucun cas le rapport avec les délires sus-cités et je m'indigne devant une telle incompréhension..
Avatar de l’utilisateur
Juste
 
Messages: 184
Inscription: 13 Mai 2012, 22:11

Re: Clean'up sur Fontableau le 29 septembre

Messagepar marc46 » 04 Septembre 2012, 22:23

C'est rien, le monsieur avait sûrement le talon d'Achille irrité sans le savoir au moment de composer sa vindicte ;)
Marc46 - Figeac Nature Orientation 4601OC
Avatar de l’utilisateur
marc46
Donateur
 
Messages: 451
Inscription: 14 Mai 2012, 23:04
Localisation: Lot (46)

Re: Clean'up sur Fontableau le 29 septembre

Messagepar christophe6911 » 05 Septembre 2012, 07:17

marc46 a écrit:C'est rien, le monsieur avait sûrement le talon d'Achille irrité sans le savoir au moment de composer sa vindicte ;)


non non ,c'est bon au niveau des chevilles... :auto-layrubber: :chores-mop:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: Clean'up sur Fontableau le 29 septembre

Messagepar orienteur51 » 05 Septembre 2012, 10:48

Voilà pour ceux qui passeraient par Fontainebleau ou l'A6 pour se rendre à la Bri'O tour https://www.facebook.com/events/354985904584657/

On me dit déjà que plusieurs orienteurs ont prévu de s'y rendre !
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: Clean'up sur Fontainebleau le 29 septembre

Messagepar jlb » 05 Septembre 2012, 19:09

" ceux desquels les lacunes scientifiques conduisent à avoir peur du nucléaire "

Et ceux qui sont si savants et si puissants et ont stoppé les nuages de Tchernobyl à la frontière :whistle: :whistle:

Les mêmes qui au japon n'avaient même pas peur :whistle: :whistle:
jlb
 
Messages: 22
Inscription: 25 Mai 2012, 05:36

Re: Clean'up sur Fontainebleau le 29 septembre

Messagepar kenyan75 » 06 Septembre 2012, 09:51

jlb a écrit:
Les mêmes qui au japon n'avaient même pas peur :whistle: :whistle:



Faut il donc rappeler qu au Japon, il n y a pas eu une seule victime liée au nucléaire mais des milliers liées au tsunami; qui lui n avait pas d origine nucleaire me semble - t il!!!!!!!!!!
kenyan75
 
Messages: 230
Inscription: 06 Juin 2012, 08:50

Re: Clean'up sur Fontainebleau le 29 septembre

Messagepar Maxx » 06 Septembre 2012, 09:56

Comme quoi, y'a pas qu'au PS que le nucléaire divise :lol:

Belle initiative citoyenne en tout cas, c'est cool de relayer l'info.
Maxx
 
Messages: 449
Inscription: 13 Mai 2012, 21:59
Localisation: Chambéry


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités