JEC 2019 LE SPRNT

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

JEC 2019 LE SPRNT

Messagepar Christian » 04 Octobre 2019, 12:32

Bonjour,

Pour le sprint de la course spectateur, sur le site de l'organisation il est indiqué; "Les coureurs ayant demandé des départs tardifs sont sans heure de départ dans la liste et partiront au boitier." C'est une très bonne initiative.
Par contre pour ceux qui n'avait pas fait de demande particulière une heure de départ a été affecté à partir de 16h30. Ces heures de départ ne respectaient pas l'annonce de course qui indiquait un premier départ à 17h00. Ceux qui sont arrivés en retard pour prendre leur départ, ce qui est tout a fait compréhensible pour une course organisée en semaine, ont vu leur demande de changement d'horaire refusé. C'est pour cette raison qu'apparaissent dans les résultats des coureurs avec des temps de plus d'une heure, voire deux heures.
Est ce un traitement équitable de tous les participants: des horaires libres et des horaires imposés sans discussion possible en cas de retard?
Est ce qu'un aspect sportif a été pris en compte ou est ce que dans une fédération sportive l'application administrative de règlement interprétable au bon vouloir prévaut systématiquement sur une interprétation sportive?
Christian
 
Messages: 349
Inscription: 14 Mai 2012, 20:17

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités