autour du CNE

Vos impressions au retour d'une compétition. Ce qui vous a plu, ce qui pourrait être amélioré, toute initiative pour aider les organisateurs à mieux vous servir.

Re: autour du CNE

Messagepar HALLOUARD » 11 Novembre 2019, 07:55

MickA a écrit:CF nuit... CNE même traceur... mais CCN différents.

CF nuit... CF sprint même CCN...

Cherchez l'erreur !

C'est impossible de faire un tracé de qualité sans regard extérieur.

Il y a un moment il faut quand même avoir le courage de mettre un CCN sur la touche définitivement !
Et placer des CCN fantômes sur des traceurs en formation, c'est aussi malvenue de la part de la FFCO.

Il a quand même dit à l'organisation après sa visite terrain qu'il n'avait trouvé aucun preba ^^ j'aimerai bien lire son rapport :(

Et le pire de tout c'est que ça va discuter validation ou non des diplômes TN... mais comme d'hab, l'évaluation du travail de l'expert, personne n'aura l'honnêteté de le faire.


Bonjour,
Pour notre association et malgré tous les problèmes qui nous ont été engendrés , ce CCN est exclus à vie depuis 2004 de notre association et d'une autre association française ! Et pourtant certaines complicités s'évertuent à accorder des missions voir des candidatures sans tenir compte des décisions ( sportives , disciplinaires , judiciaires , CNOSF etc ...)
La FFCO a t elle rendu compte de ces problèmes à l'IOF??? ou est elle des lors complice des errements constatés....
Avatar de l’utilisateur
HALLOUARD
 
Messages: 86
Inscription: 22 Mars 2017, 08:22

Re: autour du CNE

Messagepar valentin5007 » 13 Novembre 2019, 21:42

Ca sort d'où ces résultats ?
http://ranking.orienteering.org/ResultsView?event=6238&

Ben Lepoutre est chinois ? :D
Orienteur...la moitié de l'année...et les bonnes années !
valentin5007
Donateur
 
Messages: 546
Inscription: 22 Mars 2014, 21:01
Localisation: Nantes

Re: autour du CNE

Messagepar rma » 14 Novembre 2019, 08:44

Effectivement un petit souci à présent décodé : les coureurs WRE, pm lors des qualifications, n'étaient pas retirés des résultats et le meilleur temps absolu des 3 finales était ainsi Benjamin L.

Un fichier mis-à-jour est dans la boîte mail de l'IOF Advisor

Edition 17:20 sur cette page, les résultats sont à présent corrects. Restent les points "Ranking"

N.B. Arnaud Perrin, champion de France, n'était pas inscrit via Eventor et n'apparaîtra donc pas dans ces résultats WRE
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Re: autour du CNE

Messagepar DEBCO » 16 Novembre 2019, 07:25

Guilhem a écrit:
simeric a écrit:Bonsoir
Retour à chaud de ce weekend, avec un avis très mitigé. (je me concentre sur l’aspect sportif, le reste me semblant accessoire)
Les - d'abord :
Tracé CF nuit H40 indigne et une zone de course à mon avis inappropriée à ce type d'épreuve
Tracé sprint open H40 insipide, un des plus mauvais que j'ai eu à courir, exploitant extrêmement mal le terrain qui semblait plutôt avoir du potentiel (d'autres circuits sont bien meilleurs). Clairement un gros problème de traçage et de conseil vis à vis des contrôleurs sur ces 2 courses.
Les +
Le CNE. Forêt exigeante physiquement (surtout avec la bouillasse), tracé 50mn bien conçu avec de la navigation hors chemins cette fois et des sous-bois praticables. Très heureux d'avoir couru à cet endroit, je me suis fait plaisir.


Bonsoir, plutôt d'accord avec les constats de simeric !

Je rajouterai :
les - :
*le tracé de ma série qualif Sprint était aussi l'une des pires que j'ai pu courir, pas encore analysé la carte avec précision, donc est-ce le traçage ou bien une carte et/ou terrain inintéressant pour un Championnat de France ?
*l'absence de système SPORTident AIR+, pour la qualif le matin ok à la rigueur mais pour la finale ? :shock: (nous l'avions eu sur notre qualif régionale...) et cela nuit et va à l'encontre quand même de l'essence même du format pour moi...

les + :
*les résultats tous les soirs sur le net avec les splits pour analyser avec les membres du club :clap:
*l'égalité de traitement entre les finales A, B et C pour l'élaboration des horaires de départ :clap:
MERCI ! :mrgreen:

Merci à tous les bénévoles !


Oui merci à tous les bénévoles qui n'ont pas été récompensé par l'action du CCN dont depuis longtemps beaucoup ont à se "plaindre"... :eusa-shhh:
DEBCO
 
Messages: 49
Inscription: 23 Février 2015, 07:58

Re: autour du CNE

Messagepar DEBCO » 16 Novembre 2019, 07:44

MickA a écrit:CF nuit... CNE même traceur... mais CCN différents.

CF nuit... CF sprint même CCN...

Cherchez l'erreur !

C'est impossible de faire un tracé de qualité sans regard extérieur.

Il y a un moment il faut quand même avoir le courage de mettre un CCN sur la touche définitivement !
Et placer des CCN fantômes sur des traceurs en formation, c'est aussi malvenue de la part de la FFCO.

Il a quand même dit à l'organisation après sa visite terrain qu'il n'avait trouvé aucun preba ^^ j'aimerai bien lire son rapport :(

Et le pire de tout c'est que ça va discuter validation ou non des diplômes TN... mais comme d'hab, l'évaluation du travail de l'expert, personne n'aura l'honnêteté de le faire.


Exact l'excuse des "diplômes" ( délivrés par les copains?) est le leitmotiv .La FFCO devrait faire acte de courage et mettre chaque CCN à sa juste place .. :whistle: :whistle: :whistle:
DEBCO
 
Messages: 49
Inscription: 23 Février 2015, 07:58

Re: autour du CNE

Messagepar DEBCO » 16 Novembre 2019, 07:48

HALLOUARD a écrit:
MickA a écrit:CF nuit... CNE même traceur... mais CCN différents.

CF nuit... CF sprint même CCN...

Cherchez l'erreur !

C'est impossible de faire un tracé de qualité sans regard extérieur.

Il y a un moment il faut quand même avoir le courage de mettre un CCN sur la touche définitivement !
Et placer des CCN fantômes sur des traceurs en formation, c'est aussi malvenue de la part de la FFCO.

Il a quand même dit à l'organisation après sa visite terrain qu'il n'avait trouvé aucun preba ^^ j'aimerai bien lire son rapport :(

Et le pire de tout c'est que ça va discuter validation ou non des diplômes TN... mais comme d'hab, l'évaluation du travail de l'expert, personne n'aura l'honnêteté de le faire.


Bonjour,
Pour notre association et malgré tous les problèmes qui nous ont été engendrés , ce CCN est exclus à vie depuis 2004 de notre association et d'une autre association française ! Et pourtant certaines complicités s'évertuent à accorder des missions voir des candidatures sans tenir compte des décisions ( sportives , disciplinaires , judiciaires , CNOSF etc ...)
La FFCO a t elle rendu compte de ces problèmes à l'IOF??? ou est elle des lors complice des errements constatés....


EXCLUS à VIE et accepté par la FFCO pour être adviser????????????????? Ah oui il a été aussi proposé pour être au CD du CNOSF et cela aurait fait "psichttt" ??? :dance: :confusion-confused: :obscene-drinkingcheers:
DEBCO
 
Messages: 49
Inscription: 23 Février 2015, 07:58

Re: autour du CNE

Messagepar rma » 16 Novembre 2019, 10:38



Dans la série "only solutions" ...

Ranking is now updated with the new results from Eventor.

/Henrik
Henrik Skoglund
Eventor and LIVE Orienteering support
International Orienteering Federation
"only solutions"
Avatar de l’utilisateur
rma
Donateur
 
Messages: 765
Inscription: 14 Mai 2012, 13:09

Précédente

Retourner vers Retours de courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités