AG ffco

AG ffco

Messagepar orienteur51 » 09 Février 2020, 11:36

Vous savez si les membres associés sont autorisés à poser des questions écrites à la ffco pour l'AG ?

Ayant la possibilité de détailler plus ma question :
Disclaimer : je suis dans le web, j'ai demandé de manière informelle le cahier des charges du site FFCO, que je n'ai même jamais eu en l'ayant demandé de nombreuses fois, on m'a meme noté dans un document fédéral comme souhaitant proposer quelque chose comme prestataire. Alors que le seul souhait initial était de lire ce qui concernait les inscriptions et si un système d'API était en place (toujours pour un projet personnel et bénévole que j'ai dans les cartons depuis longtemps).

Je ne vais pas trop en écrire ici car on est lu par l'extérieur... ma crainte, même en lisant les CR du BD/CD FFCO, c'est qu'on (FFCO, ses bénévoles, ses licenciés) est en train de se faire **** concernant le site web ffco (par le prestataire...) qu'on va se retrouver à payer un site qui ne sera pas ou peu fonctionnel (et qui ne sera pas compatible avec le reste des projets web ffco qui ne seront pas réalisés) . Si quelqu'un a des infos sur le sujet...
Habitué au refus de départ en masse au CFC
orienteur51
Administrateur
 
Messages: 991
Inscription: 10 Mai 2012, 20:34

Re: AG ffco

Messagepar papidesalpes » 10 Février 2020, 08:02

1'article 7.1.3 des statuts prévoit que les membres associés peuvent désigner un représenter à l' AG. Et l'article 7.2 que les membres de l'AG peuvent poser des questions écrites 10 jours avant la tenue de celles ci.
Des questions orales peuvent également être posées lors de l' AG.
A toi de voir donc si tu veux être candidat pour représenter les membres associés à l' AG ou te contenter de saisir le représentant d'une question à l'avance ou à poser sur place.
Vertacomicorien ou rien
Avatar de l’utilisateur
papidesalpes
Donateur
 
Messages: 252
Inscription: 20 Mai 2012, 17:14

Re: AG ffco

Messagepar christophe6911 » 10 Février 2020, 16:30

SEVANOVA ...
c'est eux...?:

https://www.sevanova.com/

si tel est le cas, essayez leur site... :lol: :lol: :lol:
Certains diront que c'est novateur... :drool:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: AG ffco

Messagepar christophe6911 » 12 Février 2020, 13:54

CRCD 01.02.2020

Merci à notre sponsor O'Ocup 2020 qui va eponger une partie du litige Seranova... :romance-heart: :romance-heartsthree:
(des charges exceptionnelles...) on espere tous... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophe6911
 
Messages: 2392
Inscription: 14 Mai 2012, 08:22

Re: AG ffco

Messagepar DEBCO » 16 Février 2020, 12:21

christophe6911 a écrit:CRCD 01.02.2020

Merci à notre sponsor O'Ocup 2020 qui va eponger une partie du litige Seranova... :romance-heart: :romance-heartsthree:
(des charges exceptionnelles...) on espere tous... :lol: :lol: :lol:


Bonjour,

Mais à l'aide des statuts anormalement modifiés (sans respect des statuts , pas d'AG extraordinaire ....) lors de l'AG du 24 mars 2018 http://www.ffcorientation.fr/media/cms_ ... ns.pdf.....
à suivre ...
DEBCO
 
Messages: 49
Inscription: 23 Février 2015, 07:58

Re: AG ffco

Messagepar DEBCO » 16 Février 2020, 12:27

papidesalpes a écrit:1'article 7.1.3 des statuts prévoit que les membres associés peuvent désigner un représenter à l' AG. Et l'article 7.2 que les membres de l'AG peuvent poser des questions écrites 10 jours avant la tenue de celles ci.
Des questions orales peuvent également être posées lors de l' AG.
A toi de voir donc si tu veux être candidat pour représenter les membres associés à l' AG ou te contenter de saisir le représentant d'une question à l'avance ou à poser sur place.


Bonjour,
Vous qui êtes un " expert" en faisant toujours référence aux "règlements " pourrez t on avoir une réponse au non respect des statuts et textes pour la modification des statuts FFCO lors de l'AG FFCO du 24 mars 2018 ....? :animals-chickencatch: :auto-ambulance: :character-jaws: :confusion-confused:
DEBCO
 
Messages: 49
Inscription: 23 Février 2015, 07:58

Re: AG ffco

Messagepar DEBCO » 21 Février 2020, 06:35

Bonjour,

La chasse aux licenciés semble encore être [url]l'objectif non atteint[/url] à ce jour ( quiétait et est l'ojectif du CD de la FFCO.... :shock: ) toujours en cours .Merci à tous de lire les propositions de modifications des textes réglementaires transmis aux "clubs" etc... qui apparaissent une nouvelle fois iniques et ineptes .....
Ces propositions si elles sont acceptées par l'AG de la FFCO seront inutilement opposables aux tiers ???? :naughty: :auto-ambulance: :character-willie:
bonne lecture et examen approfondi si le coeur y est .... :D
DEBCO
 
Messages: 49
Inscription: 23 Février 2015, 07:58


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron